Problèmes software

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #540, le 15 Mai 2007 à 17:49 »
Citation de Ex-Floodeur le 14 Mai 2007 à 19:51
Matsya > autant je suis pleienement satisfait de Firefox, autant ce n'est pas le cas avec Thunderbird...
Mais encore ?
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #541, le 16 Mai 2007 à 19:01 »
Disons que je trouve que Thunderbird , même s'il est bien, pourrait sans doute etre mieux (calendrier, gestion des messages, etc..). Firefox a bénéficé d'un très fort développement au détriment de Thunderbird..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #543, le 16 Mai 2007 à 21:00 »
Thunderbird ne proposera jamais tout ce que propose Outlook pour une raison simple : ce ne sont pas les même logiciel. Thunderbird est un concurrent de Outlook Express et pas Outlook, et evidemment le surclasse à 1000%

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #545, le 18 Mai 2007 à 16:50 »
Citation de KiaN le 16 Mai 2007 à 21:00
Thunderbird ne proposera jamais tout ce que propose Outlook pour une raison simple : ce ne sont pas les même logiciel. Thunderbird est un concurrent de Outlook Express et pas Outlook
C'est pas faux ! :D
Citation
et evidemment le surclasse à 1000%
Tu veux bien dire que Thund > Outlook Express ?


Nico -> ok d'ac, je demandais juste, stout.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #547, le 16 Juin 2007 à 18:39 »
Passage de Thunderbird à Outlook : C'est fait !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #548, le 16 Juin 2007 à 18:53 »
Mise en route de Winamp pour m'écouter un peu de zique, c'est fait !:exite:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Problèmes software
« Réponse #549, le 16 Juin 2007 à 19:22 »
Mise en route de mozilla firefox pour surfer sur des sites de geek : c'est fait !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #550, le 16 Juin 2007 à 23:02 »
Mise à en route de emule...
 :sarko:

Merde...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Problèmes software
« Réponse #552, le 18 Juin 2007 à 18:20 »Modifié le 20 Juin 2007 à 11:10 par Alaiya
J'ai un souci (ça faisait longtemps, je sais).

Windows Explorer plante systématiquement dès que j'ai le malheur de m'approcher d'un dossier contenant des vidéos, toujours le même dossier, des fichiers a priori AVI. le rapport d'erreur me dit que c'est du à XVid. Mouais. Pourquoi ça le fait pas sur sur les autres dans ce cas?

Et pouquoi ça fait ça tout court?


Quitte à avoir une réponse, si ça pouvait aussi concerner ça:



ca a commencé hier. C'est quoi cette bouteille de lait fenêtre? :pleure:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #553, le 21 Juin 2007 à 18:04 »Modifié le 21 Juin 2007 à 18:07 par Sentinel
Citation de Alaiya le 18 Juin 2007 à 18:20
J'ai un souci (ça faisait longtemps, je sais).

Windows Explorer plante systématiquement dès que j'ai le malheur de m'approcher d'un dossier contenant des vidéos, toujours le même dossier, des fichiers a priori AVI. le rapport d'erreur me dit que c'est du à XVid. Mouais. Pourquoi ça le fait pas sur sur les autres dans ce cas?

Et pouquoi ça fait ça tout court?
En fait c'est un bug de WinXp qui n'a jamais vraiment été résolu: ton "DrWatson" doit sûrement planter.

Pour une explication
Citation
Explorer "lit" les videos se trouvant dans le dossier pour en faire une miniature et la mettre en cache, aussi certaines vidéos utilisent des Codecs propriétaires qui ne sont donc pas natifs de windows, et après l'installation du SP2 il semble y avoir un conflit, Explorer n'est plus capable de faire appel au bon codec, et plantage...
2 solutions:

- Celle qui est recommandée généralement sur les forums, c'est de désactiver cette dll en faisant: Demarrer> Executer>
regsvr32 /u shmedia.dll

- Ou alors (faire comme moi), télécharger Codec Sniper, supprimer TOUS les codecs se trouvant dans Windows/system32/ et autre DirectShow, et installer Satsuki Decodec Pack! Plus efficace... ^^
http://www.potesnroll.com/index.php?topic=329.6;msg=11836


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592