J'ai un probleme que je devine software, il s'agit peut-etre d'une simple option a activer, mais je ne trouve pas ou... Votre aide sera la bienvenue.
J'ai un disque externe relie en permanence a mon PC via port USB, qui contient toute ma musique. Jusqu'a ma recente reinstallation, tout fonctionnait bien avec le brave appareil, mais depuis, il disparait de mon explorateur windows (j'ai Vista, oui je sais, mais je n'ai guere le choix) des que le PC se met en veille, meme si un explorateur ou des programmes pointaient dessus jusque la. Par la suite, j'ai beau faire F5 tant que je veux, demander un debranchement en securite puis rebrancher la bete, rien n'y fait. Le seul moyen de refaire apparaitre Holst (le petit nom de mon disque dur) est de redemarrer le PC. Auparavant, apres chaque sortie de veille, un ecran s'affichait pour proposer le lancement de la bete (auto-run?), fonction desactivee depuis peu par Windows ai-je entendu dire. J'avoue, ca commence a me gonfler de redemarrer regulierement le PC pour acceder a mon juke-box. :sleeping:
Ai-je rate une bete option a activer quelque part? Un eventuel probleme de driver? :mouais: