FAT 32.
Passe fissa en NTFS :whip:
FAT 32.
C'est à n'y plus rien comprendre :wacko:
J'ai testé tous les logiciels de récupération proposés par Seto et même sanction, ils ne trouvent pas ce que je cherche... Pas une photo sur les 2Go de virées par accident, c'est quoi ce délire ?! :wallbash:
Par contre, je suis sous Winbouze Vista, et ca me saoule deja. Pas compatible avec Zone Alarm. :sleeping: Le firewall resident, si je ne me trompe, est une immonde passoire, n'est-ce pas? Un firewall efficace et gratuit a me conseiller?
Ca n'a strictement rien à voir Sentinel :sweatdrop:
Aussi impensable que cela puisse te paraître, les deux me sont totalement dispensables, en particulier le firewall (et non, je ne suis pas derrière un routeur). Le seul système de sécurité qui me parait indispensable sous Windows reste l'antivirus (j'ai désactivé l'UAC & Windows defender). Après, chacun fait comme il le sens...
Sentinel, à partir du moment ou tu ne sais même pas si quelque chose te protège ou si tu as un routeur, tu ferais mieux d'éviter de donner des mauvais conseils par ignorance !Citation de Sentinel le 10 Juin 2008 à 17:59 Aussi impensable que cela puisse te paraître, les deux me sont totalement dispensables, en particulier le firewall (et non, je ne suis pas derrière un routeur). Le seul système de sécurité qui me parait indispensable sous Windows reste l'antivirus (j'ai désactivé l'UAC & Windows defender). Après, chacun fait comme il le sens...
D'après mon expérience, Windows Defender ne me semble pas très fiable, et mieux vaut voir par exemple Spybot, mais attention à ne pas trop cumuler et alourdir le système. Niveau antivirus, à part NOD32 qui est payant et dont le crack ne fonctionne à nouveau plus chez moi (je vais finir par l'acheter de toute façon) je ne sais trop quoi te conseiller... peut-être l'édition gratuite d' Avast qui bien que loin d'être parfaite, fonctionne il me semble convenablement.
Aussi impensable que cela puisse te paraître, les deux me sont totalement dispensables, en particulier le firewall (et non, je ne suis pas derrière un routeur).
Désolé mais je n'aime pas lire des conseils aussi mauvais.
C'est faux ça. Tu te connectes comment à Internet ?Citation de Sentinel le 10 Juin 2008 à 17:59 Aussi impensable que cela puisse te paraître, les deux me sont totalement dispensables, en particulier le firewall (et non, je ne suis pas derrière un routeur).