J'utilise Nero aussi, il y a pas mal de trucs d'installés mais j'utilise l'interface classique, et Nero Wave Editor en plus de Cool Edit (mais pour des utilisations qui n'ont, bien sûr, rien à voir avec la gravure vu le nom des logiciels).
Niveau gratuit, je l'ai eu en "cadeau" dans mon dernier graveur (même si je l'utilisais déjà avant) avec une clé, même si je ne l'utilise pas (je ne sais même plus où je l'ai mis d'ailleurs) vu que j'en avais déjà une avant qui fonctionne très bien.
Mais il ne doit pas y en avoir des masses je pense, des logiciels de gravure "entièrement gratuit", enfin j'entends, des très fonctionnels et sous Windows, style Nero.
Il y a DVD Decrypter, qui n'est pas fait pour ça à la base, mais avec lequel je grave la plupart des fichiers .iso (je pourrais le faire sous Nero mais bon, j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises en gravant certaines images sous Nero à l'époque, donc j'évite par habitude) ou alors Alcohol quand l'iso est en .mdf, ce qui commence a être quand même assez courant de nos jours.