Aller au contenu principal
Sujet: Problèmes software (Lu 104893 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Problèmes software

Répondre #615

Je vais craquer.... -_____________-

Ca fait deux fois que FF me fait le coup, mais là, c'est pas drôle. Même combat qu'il y a quelques jours, je l'ouvre, pas, fenêtre d'accueil mozilla et là... ce n'est pas qu'une partie de mes marque-pages qui a disparu: ce sont TOUS mes marque-pages! >__________________< Même ce qu'il y avait dans la barre personnelle! tout! Comme si le nav' avait été entièrement reconfiguré à blanc.

Et là, franchement, ça m'emmerde sévèrement, j'ai perdu des liens hyper précieux!  Y a pas moyen de les récupérer quelque part?

Tu peux les exporter, j'ai eu le problème une fois et depuis je fais gaffe de les exporter de temps en temps.

Tu vas sur Marques-pages > Organiser les marques-pages puis sur Fichier > Exporter et le tour est joué :yaisse:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #616
Là, je crois qu'elle parlait de liens que FF vient de lui perdre. :sweatdrop:

Sinon, effectivement, c'est le préventif qui marche le mieux. ;)

Répondre #618
@ B. F. : en effet, je n'avais pensé à exporter mes liens en guise de sécurité... et là, franchement, mais j'ai trop trop la haine >_______< Tous mes liens de fanarts japonais ont disparu, les résultats d'heures de recherche, pfiut, envolés, je... *s'étouffe de rage* sans compter tous les liens utilitaires divers et variés. Bref, prout quoi.

Donc je suivrai dorénavant ton conseil^^

Répondre #619
Al' -> Cherche ici, tu trouveras comment retrouver tes marques-pages et peut-être une solution à ton problème, c’est un bon forum sur les divers projets Mozilla : http://www.geckozone.org/forum/

Répondre #620
Opera rules quoi (troll :p)

Répondre #621
Je n'ai rien contre Firefox, mais j'ai pris l'habitude d'utiliser une surcouche d'IE (Maxthon) qui me convient parfaitement (la version 2 finale est sortie dernièrement), et le cas échéant Opéra qui reste mon browser alternatif préféré.

'Peux pas vous aider en cas de soucis avec FF...

Répondre #622
Passage de Avast! à Nod32 : c'est fait !

Passage de Office je-ne-sais-plus-quoi à Office 2007 : c'est fait !

:exite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #623
Tu nous diras ce que tu en penses de tout ça stp ? :)

Répondre #624

Passage de Avast! à Nod32 : c'est fait !

Passage de Office je-ne-sais-plus-quoi à Office 2007 : c'est fait !

:exite:

Le pinson  :mdr:
C'est pas bien de se moquer des gens  :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #625
Alors pour Office 2007, je suis convaincu. J'aime bien. Il occupe bien l'écran, on gagne en place, en espace et en lisibilité. Les menus sont bien pensés, bien conçus, fonctionnels.

Bref pour moi, c'est du Jacques (du tout bon).

Concernant Nod32, j'en sais fichtre rien. J'ai jamais eu d'alerte virus depuis que j'ai mon portable (3 ans), donc je ne pense pas commencer à en avoir tous les 1/4 d'heure, mais bon, au cas où... Juste un truc : c'est obligatoire l'affichage de la mise à jour des nouvelles versions ? Visiblement, il y en a une par heure quasiment, et à ce rythme, la petite bulle d'information va vite me gonfler !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #626

Bref pour moi, c'est du Jacques (du tout bon).

Oulah  :sweatdrop:
Posted on: Tuesday 31 July 2007, 10:17:24

Alors pour Office 2007, je suis convaincu. J'aime bien. Il occupe bien l'écran, on gagne en place, en espace et en lisibilité. Les menus sont bien pensés, bien conçus, fonctionnels.

En effet !

Concernant Nod32, j'en sais fichtre rien. J'ai jamais eu d'alerte virus depuis que j'ai mon portable (3 ans), donc je ne pense pas commencer à en avoir tous les 1/4 d'heure, mais bon, au cas où... Juste un truc : c'est obligatoire l'affichage de la mise à jour des nouvelles versions ? Visiblement, il y en a une par heure quasiment, et à ce rythme, la petite bulle d'information va vite me gonfler !

Ca doit se désactiver : je n'ai jamais vu ces info-bulles.
This is ma jolie signature

Répondre #627
En fait, la personne a paramétré par défaut l'affichage des MAJ. Tu dois pouvoir enlever ça en fouillant dans les options...

Répondre #628
Comme quoi les paramètres d'origine sont parfaits  :harhar:
This is ma jolie signature

Répondre #629
Moi je l'ai laissé perso, mais comme c'est une maj par jour, ça ne dérange pas (surtout qu'elle disparait auto au bout de quelques secondes).

(Suffit de changer la configuration des majs sinon, tu mets genre "1/jour")