tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Vagabond
« le 26 Octobre 2006 à 09:29 »Modifié le 26 Octobre 2006 à 09:39 par tinou
Je profite de creer ce topic pour vous annoncer la sortie de deux tres beaux livres/art book sur Vagabond:

Water, qui contiend toutes les illustrations couleurs parues dans le manga plus d'autres illustrations du maitre reprises dans divers travaux (calendriers, posters, ...)



Et



Qui lui compile des travaux en noirs et blancs.

Le tout pour respectivement 2800 yens chacun, soit une bouchee de pain! Et les livres sont assez epais croyez moi (160 pages, aussi epais qu'un X zero premiere edition par exemple, avec un format un poil plus grand) !

A commander la: http://www.amazon.co.jp/gp/product/4063646734/ref=pd_bxgy_b_img_b/250-6025881-1386650
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vagabond
« Réponse #1, le 26 Octobre 2006 à 09:33 »
Ah ouais, ça m'intéresse carrément ça .... même si je n'ai pas trop suivi dernièrement les parutions du manga j'ai toujours été impressionné par le style d'Inoue et la manière dont il s'intègre à la perfection à l'époque de ce manga.

Tu penses que c'est possible qu'un habitant du Japon comme toi puisse envoyer ces bouquins contre l'envoi de sousous ? ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vagabond
« Réponse #2, le 30 Octobre 2006 à 12:13 »
Ah, Water me dit pas mal. La classe ultime Inoue et ses illu  en couleur sur Vagabond.  :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Vagabond
« Réponse #3, le 30 Octobre 2006 à 18:50 »
J'aime bien Vagabond. Monde assez réaliste (si on enlève le tetanos et la gangrène).

Va falloir que je m'achète les tomes 19 à 21 d'ailleurs...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vagabond
« Réponse #4, le 3 Novembre 2006 à 09:14 »
Citation de strangler le 30 Octobre 2006 à 18:50
J'aime bien Vagabond. Monde assez réaliste (si on enlève le tetanos et la gangrène).

Va falloir que je m'achète les tomes 19 à 21 d'ailleurs...
Suivant aussi cette série, j'ai trouvé les tomes 19 à 20 moins intéressants que les autres.

Le tome 21 est très bon, ainsi que le tome 22.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Vagabond
« Réponse #5, le 3 Novembre 2006 à 10:50 »
Je ne les ai pas lus, mais je reste persuadé que ça ne vaut pas le tome "toménana" ...  :mdr:


Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vagabond
« Réponse #6, le 8 Novembre 2006 à 13:54 »
Pour ceux qui sont intéressés, le tome 23 devrait être disponible le 7 février 2007 si l'on en croit Tonkam.
(cliquez pour montrer/cacher)
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vagabond
« Réponse #7, le 8 Novembre 2006 à 14:20 »
Juste pour signaler que l'editeur japonais a change la police du titre en couverture depuis le tome 21... Et que Tonkam apparemment ne le fera pas  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Vagabond
« Réponse #8, le 8 Novembre 2006 à 15:54 »
J'ai pris water et honnêtement, c'est vraiment très beau toutes ces illustrations, j'adore  :wub:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vagabond
« Réponse #9, le 8 Novembre 2006 à 16:17 »
Ouais je viens de préco les 2 sur amazon... Ca revient quand même moins cher qu'a Junku.  ^^
Sinon, Arion m'avait aussi parlé d'un DVD qui devrait sortir à la fin du moins et où on aurait droit à un pseudo "tutorial" concernant la manière dont Inoue paint ses couvertures/planches. Ca aussi ça m'intéresse grandement.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vagabond
« Réponse #10, le 8 Novembre 2006 à 16:25 »
Pour ceux qui ont aimé le roman d'Eiji Yoshikawa et qui apprécie l'adaptation qu'en fait Takeshi Inoue dans "Vagabond ", sortie 3 DVD de la trilogie réalisée par Hiroshi Inagaki :



(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ceux qui voudraient avoir une fiche détaillée des films, un lien utile :http://www.clan-takeda.com/cinema.php?c=japon.
Recherhcez ensuite les films suivants : La légende de Musashi, Duel à Ichichoji et La voie de la lumière
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602