AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Jericho
« Réponse #15, le 22 Décembre 2007 à 22:12 »
Dans la série "on devrait interdire à des chaînes à la con comme Meuh6 de diffuser des séries":

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414409.html

Vraiment super intelligent de faire ça à 3 épisodes ( donc une seule soirée de diffusion ) de la fin de la saison 1  :sleeping:

Bon bah qu'ils viennent pas chougner après si les gens téléchargent, perso je compte pas attendre 107 ans qu'ils daignent diffuser la fin...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Jericho
« Réponse #16, le 22 Décembre 2007 à 22:19 »
J'ai pensé la même chose hier ! Encore, il y aurait eu la moitié de la série à diffuser... Là, c'est vraiment se moquer des 2 millions de personnes qui regardaient la série tous les samedis !
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #17, le 22 Décembre 2007 à 23:30 »
Ah ca c'est fort en chocolat :mdr2:

Surtout que les trois derniers épisodes c'est de la bombe ( atomique). Certes la serie n'a pas eu beaucoup de succes mais elle se bonnifie sur le fin et la saison 2 meme si pour le moment juste 7 épisodes ont ete confirmé risque de faire tres mal :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Jericho
« Réponse #18, le 23 Décembre 2007 à 13:01 »
En plus, les épisodes de NCIS diffusés en lieu et place c'était une rediffusion  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Jericho
« Réponse #19, le 23 Décembre 2007 à 14:44 »
Arrivé à ce point, on ne peut plus parler de rediffusion. Ils vont être obligés de racheter les bandes, elles doivent être complètement usées vu le nombre de fois où les épisodes sont (re)passés !
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Jericho
« Réponse #20, le 9 Janvier 2008 à 23:00 »
Bon, j'ai maté les 3 derniers épisodes, et franchement c'est des enflures de s'arrêter pile au moment

(cliquez pour montrer/cacher)
où les hostilités commencent, quand Jake crie "feu!" et que paf! générique de fin, j'étais comme ça :eraclo: :pleure:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #21, le 9 Janvier 2008 à 23:27 »
Oui mais dans un moi la suite avec les sept nouveaux épisodes et si l'audience suit la saison 2 risque de passer de 7 à 13.

(cliquez pour montrer/cacher)
Sutout que là on va avoir droit à un grande chasse à l'eau et à une guerre interne dans les usa entres les trois nouveaux gouvernements
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Jericho
« Réponse #22, le 13 Janvier 2008 à 19:58 »
Pour information, les trois premiers épisodes de la Saison 2 sont disponibles sur la toile...

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Jericho
« Réponse #23, le 13 Janvier 2008 à 20:34 »
Citation de Battos le 13 Janvier 2008 à 19:58
Pour information, les trois premiers épisodes de la Saison 2 sont disponibles sur la toile...
Effectivement, j'ai eu le plaisir de les voir et c'est sympa !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Jericho
« Réponse #24, le 13 Janvier 2008 à 21:48 »
Merci de l'info. Il va falloir voir ça après avoir finir Heroes s2.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #25, le 24 Janvier 2008 à 11:18 »Modifié le 24 Janvier 2008 à 13:00 par squekky
ca y est j'ai enfin vu le premier episode de la saison 2

(cliquez pour montrer/cacher)
Que du bon, la serie repart sur les chapeaux de roues. Jack est de plus en plus charismatique et là avec la mort de son pere, le nouveau gouvernement et son nouveau poste on voit qu'il commence à perdre les pedales. Mais le top du top Hawkins qui je penses va devenir le heros de cette seconde saison. La conspiration bat son plein et on risque de ne pas être decut.
Surtout avec les trois etats americains qui se tirent dans les pattes et le texas qui se la jouent cavalier seul ca risque de donner des episodes explosifs.


ca y est j'ai vu le 2 et le 3

Rhaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon j'espere qu'au etats unis l'audience à suivit; car la il y a pas à dire le suspens est haletant et l'intrigue est de toute beauté.

Hawkins et Jack powa  :mario:
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Jericho
« Réponse #26, le 21 Février 2008 à 18:13 »
Les audiences du second épisode sont passés en dessous de la barre des 6 Millions. Une audience catastrophique qui devrait sonner définitivement la glas de la série au bout de ses quelques épisodes commandés.

Dommage... Moi qui commençait à m'y remettre petit à petit... :unsure:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #27, le 15 Mars 2008 à 10:03 »
Je viens de me matter les epiosdes 204 et 205.

(cliquez pour montrer/cacher)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon ca part dans tous les sens et on sent l'insurection grandir. Ravenwood qui perd de sa puissance et qui enchaine les bétises.
Dans le 204 Goetz est salaud à souhait, et quand il abat froidement la soeur de Stanley on sent que ces dernieres heures sont arrivés.

Et ca n'a pas manqué, il a tellement la haine de se faire avoir par le coup de mimi qu'il va se faire berner par Jack and Co qui ont enfin une monnai d'echange. Mais bon Stanley pete un cable et abat d'une balle dans la tête Goetz. Et au moment ou celui ci s'ecroule Jack et Rob savent que la partie à changer. Beck qui va revenir de manoeuvre ne va pas laisse passer cette inserucrection. Surtout que New Bern est pret à renverser l'armee presente à Jericho.

Tellement à fond que New Bern recupere le corps de Goetz et le pende à l'entrée de la ville  :classe:. Les deux prochains épisodes risquent de faire tres mal

Sinon battos c'est confirmé l'arret de la série car la tournure que prennent les événement je vois mal la série finir sur deux épisodes  :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:.

You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Jericho
« Réponse #28, le 15 Mars 2008 à 10:54 »
Il y a une rumeur qui dit qu'une autre chaine pourrait reprendre le petit mais ça reste au stade de rumeurs... :unsure:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Jericho
« Réponse #29, le 22 Mars 2008 à 03:18 »
Je viens de voir l'épisode 206.

(cliquez pour montrer/cacher)
ben voilà on entre dans le dernier acte, la conspiration commence à se devoiler et on découvre qui tire les ficelles. Episode génial meme si on aurait put mieux le develloper avec des sequences sur l'insurection et sur Beck qui réalise qu'il perd le controle de la ville.

Donc pour le final on entre dans une course contre la montre.  Jack et Hawkins vont il arrivé à Cheyenne à temps et que cache réellement JR.
Comment le Texas va se positionner, mais surtout Jerciho va t elle entré en pleine revolution ?

Bon encore un épisode mais j'espere qu'on aura une suite  hope hope hope
You're pretty when i'm drunk.