Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #601, le 10 Avril 2007 à 13:47 »
Mouai, effectivement DSK en prime, ça a du bon, mais ça ne me suffit pas : j'aurais plutot honte de voir Royal nous représenter à travers le monde. (NB: ceci est autant valable pour Sarkozy)
Posted on: Wednesday 21 March, 19:58:17
BHL appelle à voter SR.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #604, le 10 Avril 2007 à 13:58 »
Bah écoutes, comme je l'ai souvent dit, le pro sionisme de Sarkozy est un des aspects qui me bloquent chez lui.
 Mais si BHL supporte Royal, alors c'est qu'elle doit être pas loin de Sarko sur le sujet Proche Oriental. Elle perd donc cet avantage qu'elle aurait pu avoir auprès des électeurs d'origine arabe ( loin de moi de vouloir parler de votes communautaires, mais je suis bien placé pour savoir que ce sujet est très important pour nous )

Tapie , le débile et l'autre débile sont des criminels mais n'ont pas d'idées politiques internationales du type de celles de BHL. Ils sont donc sans intérêt, je ne les prend pas en compte moi. Je m'intéresse à ceux qui ont des idées, bonnes ou mauvaises. On peut pas dire que Steevy and co en ont
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #605, le 10 Avril 2007 à 14:03 »
Si ils en ont je suis sur, mais mieux vaut pas qu'on en entende parler  :mdr:
BHL est assez deplaisant également, car comme tu dis, il a des idées, les défend très bien, et défend très bien son interet personnel. Il est tout sauf un philosophe.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 368
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #607, le 10 Avril 2007 à 14:06 »
Citation de tinou le 10 Avril 2007 à 14:04
J'ai envie de dire : ca existe un philosphe de droite en france?
Alain Soral, si tant est qu'il est considérable comme un philosophe. Extreme droite.

Durant l'automne 2005, il rejoint l'équipe de campagne du Front national où il est chargé des affaires sociales et du problème des banlieues. Ce ralliement fut toutefois révélé très tardivement par l'intéressé, lors d'un interview le 29 novembre 2006[8]. Il explique ce ralliement en expliquant que le Front national est le seul parti qui lutterait efficacement contre la déferlante capitaliste et ultra-libérale. Son itinéraire, du Parti communiste au Front national, accompagné de ses proclamations d'être désormais devenu ferme partisan du nationalisme, et depuis qu'il se déclare « national-républicain », l'ont fait comparer au fasciste Jacques Doriot[9]. Il a récemment reconnu avoir voté pour Le Pen aux deux tours de l'élection présidentielle française de 2002[10].

Le 24 février 2007, il s'engage politiquement dans la campagne présidentielle française de Jean-Marie Le Pen en étant présent aux côtés de celui-ci et de sa fille Marine Le Pen, à la convention présidentielle du Front national.

(Wikipedia)

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #612, le 10 Avril 2007 à 19:04 »
Citation de Kingelf le 10 Avril 2007 à 13:58
Elle perd donc cet avantage qu'elle aurait pu avoir auprès des électeurs d'origine arabe ( loin de moi de vouloir parler de votes communautaires, mais je suis bien placé pour savoir que ce sujet est très important pour nous)
Heu.... Si je dis que pour ma part je m'en fous un peu beaucoup de sa position sur le conflit israelo-palestien, c'est normal?
Faut arrêter les raccourcis origine arabe = préoccupés de la Palestine... Oui c'est galère ce qui se passe là bas, mais bon pas moins qu'au Darfour, Tchétchénie... Et cyniquement, je dirais que ça m'empêche pas de dormir tout ça.
'tain les mecs feraient mieux de s'occuper de leur problème et de leur vie ici, plutôt que de fantasmer sur un pays qu'ils ne savent même pas situer sur une carte (bon on me dira que le pays existe pas vraiment). La solidarité moutonneuse, très peu pour moi...

Manquerait plus que ça, voter en fonction de ce conflit à 3 000 000 de kms. Et de plus c'est pas parce que ce con lui apporte son soutien qu'elle partage ses idées.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 650
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #613, le 10 Avril 2007 à 19:08 »
Citation de KiaN le 10 Avril 2007 à 14:10
Et il faut toujours se méfier des philosophes autoproclamés, ils n'ont rien compris à ce qui est le socle de ce qu'ils prétendent être.
Tout à fait. Un philosophe peut être de droite ou de gauche, mais quelqu'un qui se proclame lui-même philosophe, c'est soit un escroc, soit un charlatant. Je crois que c'est le rôle de l'histoire de désigner qui a été philosophe et qui ne l'a pas été.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 177
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #614, le 10 Avril 2007 à 19:27 »
Citation de ubaj le 10 Avril 2007 à 19:04
Heu.... Si je dis que pour ma part je m'en fous un peu beaucoup de sa position sur le conflit israelo-palestien, c'est normal?
Faut arrêter les raccourcis origine arabe = préoccupés de la Palestine... Oui c'est galère ce qui se passe là bas, mais bon pas moins qu'au Darfour, Tchétchénie... Et cyniquement, je dirais que ça m'empêche pas de dormir tout ça.
'tain les mecs feraient mieux de s'occuper de leur problème et de leur vie ici, plutôt que de fantasmer sur un pays qu'ils ne savent même pas situer sur une carte (bon on me dira que le pays existe pas vraiment). La solidarité moutonneuse, très peu pour moi...

Manquerait plus que ça, voter en fonction de ce conflit à 3 000 000 de kms. Et de plus c'est pas parce que ce con lui apporte son soutien qu'elle partage ses idées.
Exactement ce que je me disais dans la rue l'autre jour.
J'ai croisé une lycéenne qui, parlant à ses amies, a qualifié une fille que manifestement elle ne portait pas dans son coeur de "sale juive".
Les gamins ont ce schéma haineux dans la tête alors même que ces "pays" leur sont inconnus et que, bien souvent, l'essence même du conflit leur échappe. Bonjour le lavage de cerveau. :wacko:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !