Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #405, le 13 Février 2007 à 11:43 »
Je me suis fait voler mon scooter* en 2001. Et comme la majorité des volés, j'ai eu juste le droit à un rictus du policier tapant la note sur la main courante et au certificat pour l'assurance.
Me serais je fait voler mon scooter trop tôt ?

*Malaguti firefox F15 couleur bordeaux, il déchirait les jupes des mémés  :bye:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #406, le 13 Février 2007 à 11:53 »
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:24
C'est le risque, évidemment...

Mais le fait de payer QUE pour les CAP, je trouve ça un peu pas cool aussi.
Avec mon esprit tordu, je vois ca autrement  :sweatdrop: . Cette mesure est assez "Achtung Schnell Kapput Allemagne nazie" : les CAP sont en grossissant sacrement le trait ceux qui sont pas serieux en classe, et donc dans la vie : alcool, joints, drogue... Donc en leur payant le permis, on leur permet de se tuer gratuitement! C'est l'epuration gratuite et rapide des parasites de la societe made in la Gauche. Comme quoi la Royal elle est iveul-darky aussi.  :sweatdrop:

Je sais c'est atrocement tire par les cheveux...
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #408, le 13 Février 2007 à 12:01 »
Citation de tinou le 13 Février 2007 à 11:53
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:24
C'est le risque, évidemment...

Mais le fait de payer QUE pour les CAP, je trouve ça un peu pas cool aussi.
Avec mon esprit tordu, je vois ca autrement  :sweatdrop: . Cette mesure est assez "Achtung Schnell Kapput Allemagne nazie" : les CAP sont en grossissant sacrement le trait ceux qui sont pas serieux en classe, et donc dans la vie : alcool, joints, drogue... Donc en leur payant le permis, on leur permet de se tuer gratuitement! C'est l'epuration gratuite et rapide des parasites de la societe made in la Gauche. Comme quoi la Royal elle est iveul-darky aussi.  :sweatdrop:

Je sais c'est atrocement tire par les cheveux...
Ouè c'est capilotracté comme c'est pas possible...et véhiculant pleins de clichés pas très fondés tout ca  :mario:

Quand tu dis que ton esprit est tordu je te crois  :P
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #409, le 13 Février 2007 à 12:48 »
Citation de kgeg le 13 Février 2007 à 11:32
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:24
C'est le risque, évidemment...

Mais le fait de payer QUE pour les CAP, je trouve ça un peu pas cool aussi.
J'ai pas dit le contraire c'est pour ca que je dis "en partie" pour "tous les étudiants"...

Maintenant elle a surement des raisons de privilègier les CAP ... ca serrait bien qu'elle les donne...

Maintenant y'a peut être le fait que le CAP bosse tout de suite après être sorti jeune alors que l'étudiant longues années à encore un peu de rab avant de taffer...
Dans un option "pro" et non "j'ai mon permis une voiture c'trop la fête" vu l'âge auquel sort une personne avec un CAP, le salaire auquel il pourrait pretendre, dans un dégré d'urgence, peux il aujourd'hui se permettre seul d'avoir son permis ?

Enfin qu'elle développe son propos quoi
Pareil, sa raison elle est simple, le cliché des banlieues elle veut ramener des voix, ça passe mieux que le Karsher...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #410, le 13 Février 2007 à 12:58 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Février 2007 à 12:48
Citation de kgeg le 13 Février 2007 à 11:32
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:24
C'est le risque, évidemment...

Mais le fait de payer QUE pour les CAP, je trouve ça un peu pas cool aussi.
J'ai pas dit le contraire c'est pour ca que je dis "en partie" pour "tous les étudiants"...

Maintenant elle a surement des raisons de privilègier les CAP ... ca serrait bien qu'elle les donne...

Maintenant y'a peut être le fait que le CAP bosse tout de suite après être sorti jeune alors que l'étudiant longues années à encore un peu de rab avant de taffer...
Dans un option "pro" et non "j'ai mon permis une voiture c'trop la fête" vu l'âge auquel sort une personne avec un CAP, le salaire auquel il pourrait pretendre, dans un dégré d'urgence, peux il aujourd'hui se permettre seul d'avoir son permis ?

Enfin qu'elle développe son propos quoi
Pareil, sa raison elle est simple, le cliché des banlieues elle veut ramener des voix, ça passe mieux que le Karsher...
Ouè mais  y'a quand même des gens motived à faire de longues études et y'a pas que des CAP en banlieue...

Je sais pas si elle a besoin dans une lutte contre sarko' de trouver des pretextes pour ramener la banlieue, sarko' il s'est déjà un peu lapidé tout seul sur la banlieue  ^^
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #412, le 13 Février 2007 à 19:27 »
Citation de Battouman! le 13 Février 2007 à 00:44
24h après... je suis seul à être septique quant à la faisabilité du programme Royal sans plomber d'avantage la dette d'Etat ? Parceque comme mesures pour la combler, si j'ai bien suivi, elle n'a proposé qu'une réorganisation des hautes administrations (en gros coup de balai, on vire les ministères de pacotilles et autres)
Venant d'une énarque, ça ne manque pas de sel. Ce sont justement les personnes de la haute administration qui sont quasiment indéboulonnables, car ce sont eux qui connaissent tous les ressorts de l'État. Un ministre ou un président qui se met à dos la haute fonction publique, il n'est plus guère président ou ministre qu'à l'intérieur de son bureau. Et pour ce qui est de supprimer des ministère (et ça s'applique aussi à Sarko'), on verra le résultat quand il faudra trouver un fromage à tous les petits copains.
Citation
ainsi que plus de responsabilités aux régions (=dépenses mieux gérées)
Ça c'est loin d'être vrai. C'est surtout qu'actuellemeent, les impôts régionaux sont relativement indolores. On peut donc les augmenter sans que ça se voit trop. Je rappelle qu'en matière de bonne gestion, la principale priorité de tous les exécutifs régionaux a été en premier de se faire bâtir des palais fort coûteux.

La décentralisation en France, n'est de toutes façons pas une vraie démocratisation, mais un transfert par l'État vers les collectivités locales des charges financières de services publiques qu'il ne veut plus assumer. Ceci fait grimper les impôts locaux, sans que les impôts nationaux baissent, et se traduit donc au final par une hausse globale des prélèvements sur les ménages. Je précise que cette décentralisation est appliquée aussi bien par le PS que par l'UMP...

Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #415, le 19 Février 2007 à 20:00 »
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:39
Au fait, personne n'en a parlé, mais le fils Hollande/Royal, quand il s'est fait voler son scooter du temps où ses parents étaient au ministère, il a aussi eu droit à la mise en place de tests ADN... Bon, lui il n'a pas retrouvé son scoot, mais ça explique pourquoi la gauche n'avait pas commenté la nouvelle.
D'après ce que j'avais lu dans le Canard, c'est le traitement reservé aux VIP, Ministre ou non : politiques, stars, etc. Police et Justice à 2 vitesses selont ton statut  :thumbdown2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #417, le 19 Février 2007 à 20:03 »
Citation de KiaN le 19 Février 2007 à 20:00
Citation de RoiLion.com le 13 Février 2007 à 11:39
Au fait, personne n'en a parlé, mais le fils Hollande/Royal, quand il s'est fait voler son scooter du temps où ses parents étaient au ministère, il a aussi eu droit à la mise en place de tests ADN... Bon, lui il n'a pas retrouvé son scoot, mais ça explique pourquoi la gauche n'avait pas commenté la nouvelle.
D'après ce que j'avais lu dans le Canard, c'est le traitement reservé aux VIP, Ministre ou non : politiques, stars, etc. Police et Justice à 2 vitesses selont ton statut  :thumbdown2:
C'est pas vraiment ça pour le fils Hollande : on a lançé l'analyse ADN car il y a eu agression physique et l'enquête n'a pas abouti. Tandis que mini Sarko s'est fait chourrer son scooter sans qu'il soit là donc sans se faire agresser, on le retrouve mais on fait quand même l'enquête histoire de ...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #418, le 19 Février 2007 à 20:07 »
Citation de RoiLion.com le 19 Février 2007 à 20:00
Citation de Kingelf le 19 Février 2007 à 19:59
J'ai prévu les chips et la bière  :mario:
Je te voyais plus préparer le goudron et les plumes ^^
Ca sera sa soirée de la dernière chance avec moi.
 Mais bon, vu comme j'adore la politique, ce serait Le Pen pendant dix heures à la télé que je m'installerai devant mon écran quand même à l'écouter débiter ses conneries en bavant de bonheur.

 Donc chips, bières et grande curiosité. Qui sait, elle va peut être surprendre
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.