Bah en fait, dans ce cas là, je crois surtout qu'elle ne faisait pas la différence entre civil et militaire...
Je me souviens du temps où elle était à l'éducation, mon prof d'éco* une fois par mois nous parlait de Ségo et de ses grandes déclarations, décisions ou opinions. Je peux vous dire qu'elle en prenait des belles :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je me souviens du temps où elle était à l'éducation, mon prof d'éco* une fois par mois nous parlait de Ségo et de ses grandes déclarations, décisions ou opinions. Je peux vous dire qu'elle en prenait des belles :mdr:
pourtant parmi un des hommes les plus ouverts du monde, dans un cours de socio, à propos de l'ethnocentrisme, on s'était mis à parler des différences dans les rapports sexuels (et la sociologie du rapport sexuel, genre parmi des populations amérindiennes et nous) puis je sais pas pourquoi, il nous a sorti ça "mes demoiselles, si un jour vous avez une aventure et que celà se passe mal, soyez complaisantes, sinon vous risquez de détruire le pauvre garçon, au contraire, si vous lui dites que c'était génial, il se sentira fort comme un roc :roule:"