Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604
Re: Attention
« Réponse #675, le 8 Mai 2007 à 13:56 »
Au-delà de toute étiquette et considération politique,
Citation de Ken_oh le 8 Mai 2007 à 12:36
Sixtine
J'aime beaucoup ce prénom ^^

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 368
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #677, le 8 Mai 2007 à 19:28 »Modifié le 8 Mai 2007 à 19:33 par Hiei-
Citation de Kingelf le 8 Mai 2007 à 11:30
Citation de Hiei- le 7 Mai 2007 à 20:37
(Je précise que je n'ai voté sur aucun des deux tours, et que je m'en fous comme de l'an 40 au final que ce soit Royal ou Sarkozy, que je ne vis pas dans une cité, que je n'ai pas d'origine étrangère et que donc, je ne suis pas anti sarkozy, je préfère préciser avant  :P)
En même temps, je ne vois pourquoi cela devrait rendre anti-sarkozyste. Les Français d'origine étrangère vont être virés du pays c'est ça ? On va les pourchasser ?  :sleeping:
De se faire traiter de racailles, ça ne doit pas rendre anti-sarko ? Bon, dans le tas, Sarko avait sûrement raison sur certains mais de là à généraliser.

Mais là n'est pas la question de toute façon, C'ETAIT JUSTE UNE PRECISION POUR QU'ON NE ME SORTE PAS DIRECT L'ARGUMENT BATEAU,  "BOF, ANTI-SARKOZY VA".

C'est clair là ?  :sweatdrop:

D'ailleurs, t'as pas répondu du tout à la question. Donc je t'invite à retourner voir mon post et à le relire  ;) (Car t'as répondu justement à la seule partie où je n'attendais aucune réponse, comme ce n'était qu'une précision).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Alors bien sûr que je suis convaincu mais "croisons les doigts" pour que Sarkozy confirme ce que je pense de lui. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Des émeutiers qui décident de mettre le pays à feu et à sang par exemple  :whistling2: Parce qu'ils n'ont pas appris à l'école ce que voulait dire "démocratie".

 Donc je croise les doigts pour que tout aille bien
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 503
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Mai 2007 à 21:23
T'façon t'es qu'un anti-Sarko non ?  :unsure:  :mdr:

Je crois qu'il a été dit 10000 fois qu'il avait repris l'expression d'une nana à côté de lui non, ?
Qui ça ? Moi ?

Si oui, pas vraiment, car je n'ai vraiment rien à faire de la politique  :mdr: (La preuve, je n'ai voté qu'une fois dans ma vie, pour l'élection municipale de la dernière fois, et quels regrets au final  :mdr:).

Pour ceux qui foutent la merde, qu'il leurs envoient une bonne floppée de CRS pour leur foutre quelques coups, ça leur fera les pieds.

A ce que je sache, il n'a pas fait un coup d'état mais a été élu démocratiquement, donc je trouve cette réaction débile.

Comme je trouvais débile les manifestations au second tour de 2002 envers Lepen, ou alors, on se fourvoie sur la notion de "démocratie" quand ça "nous" arrange.

Pareil pour ceux qui se sont ensuite plaints de Chirac en 2002, fallait pas voter pour lui, personne n'a été forcé (et pareil pour ceux qui se plaindront de Sarko après avoir voté pour lui, il y en aura toujours une petite partie, fallait réfléchir avant, et assumer ses choix).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Citation de Ex-Floodeur le 11 Mai 2007 à 21:51
Mme Royal avait une oreille lors du débat  :
Mais lol quoi! Alor oui, sur la vidéo, on voit un "fil" plus clair, mais si on suit ce fameux fil, eh bien, il devrait continuer dans son dos, et oh, bizarrerie, quand on la voit de loin, elle n'a pas de fil dans le dos...  :mdr:

Après les royalistes mauvais perdants, on a droit aux sarkozistes mauvais gagnants... :peur:
: Vendredi 11 Mai, 22:01:41
Citation de Ex-Floodeur le 11 Mai 2007 à 21:51
Mme Royal avait une oreille lors du débat  :
Oh, et re-laule: elle en avait même deux, il me semble  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #689, le 17 Juin 2007 à 23:04 »
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-924597@51-924421,0.html
Citation
Ségolène Royal annonce sa séparation d'avec François Hollande
 
Elle ajoute : "j'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux". Ségolène Royal précise encore : "on est en bons termes, on se parle, il y a du respect mutuel".
.
Hollande mis à la porte par Sego :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...