Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #45, le 12 Octobre 2006 à 17:09 »
Sinon, un lien pour avoir la liste des DA qui sont passés par la 5 berlusconniene.

http://www.da5.biz/ps-main.php?open=./10-LES-DESSINS-ANIMES-DE-LA-5/10-Fiches-techniques/60-Liste-complete/00-Liste-complete.htm

En vrac, on y trouve des séries complètement tombées dans l'oubli comme "Vas-y Julie" (la fillette ingénieuse et son petit robot) et "les aventures de Claire et Tipoune".
En consultant la liste, je comprends pourquoi j'ai passé tant de temps sur la cinq avant l'arrivée de la "grosse cavalerie" au Club Do'  :sweatdrop:

(la vache, le nombre de DA que j'ai bouffé à l'époque  :peur: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #46, le 12 Octobre 2006 à 17:16 »
Citation de Alaiya le 12 Octobre 2006 à 16:50
Le gluon!!! :mdr2:

(heu, oui, je m'en rappelle très bien... :sweatdrop:)
Oui!!! Enorme!

Avec Grochat penché sur le trou en question, essayant d'apercevoir la balle de golf qu'était le gluon:
"Bonjour Gluon du trou... Etes-vous là? Avez-vous quelque chose à dire sur les précédents évenements...?"

 :ptdr:
Citation de RoiLion.com le 12 Octobre 2006 à 16:54
Mais ouais, c'était trop bon Téléchat :mrgreen:

Le meilleur étant LEGUMAN !

Et en regardant une fois grand, on voit tous les sous-entendus scabreux voire carrément sexuels du truc... C'était grave 2d degré, et ceux qui ont fait ça se sont bien poilés (ou alors étaient bien défoncés ^^)
Ils devaient vraiment fumer la moquette pour tourner des trucs pareils!  :mdr2:

http://www.youtube.com/results?search_query=T%C3%A9l%C3%A9chat&search=Search

Et j'allais oublier les Entrechats!  :oh:

Quelqu'un se souvient du générique?


 :w00t2: :w00t2:



Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #49, le 12 Octobre 2006 à 17:28 »Modifié le 12 Octobre 2006 à 17:32 par FinalBahamut
Sinon, comment ne pas faire honneur à Tinou, comment ne pas citer celui qui, juste avec son coutelas et sa bite pour armes, court poitrail nu au vent vers l'aventure ?  :w00t2:



(et sinon, ce n'était que pour faire plaisir parce qu'en fait, ce DA me faisait plutôt l'effet d'un bon somnifère :p)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #51, le 12 Octobre 2006 à 18:58 »
Citation de Megara le 12 Octobre 2006 à 15:39
"Les Gobots" (dont je ne me souviens de rien)
La première série? Moi j'avais bien aimé la fausse suite qui était un animé japonais.

Et Robotech qui passait sur la 5 super tôt le matin, fallait la mériter cette série.

Moi le truc que j'adorais c'étais le samedi sur la 3, Dysney channel en 2 partie, avec Zorro et Winnie l'ourson raconté par Rochefort (la classe)!


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #52, le 12 Octobre 2006 à 20:39 »
Citation de RoiLion.com le 12 Octobre 2006 à 16:36
Dino Riders j'était fan aussi, car comme beaucoup de garçons de cet âge, j'étais fasciné par les dinosaures. En jouet, j'avais le tricératops. Ah non, le Monoclonius, après vérification (http://www.dinoriders.com/Toys%20-%20New%20Design.htm tâdâm !). Mais j'en avais eu qu'un j'étais dégoûté, je les voulais tous !
Moi les Dino Riders, je ne voulais pratiquement que ça à chaque Noël ou anniversaire quand j'étais gosse tellement j'étais dingue des dinosaures, j'ai dû en avoir une bonne douzaine, dont le T-Rex et le diplodocus  :harhar: Mais le plus gros je crois que c'était le brontosaure ou brachiosaure ( enfin un à long cou, mais plus gros encore que le diplodocus ), et çui-là je l'ai jamais eu  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #53, le 12 Octobre 2006 à 21:16 »Modifié le 12 Octobre 2006 à 21:54 par kgeg
Citation de ubaj le 12 Octobre 2006 à 18:58
Citation de Megara le 12 Octobre 2006 à 15:39
"Les Gobots" (dont je ne me souviens de rien)
La première série? Moi j'avais bien aimé la fausse suite qui était un animé japonais.
Ouè "La revanche des Gobots" série outrancièrement différent puisque le héros passé dans un mecha qui lui même passé dans un autre mecha plus gros...

J'ai encore un robot rocher avec la coupe de punk et un robot rubis *___________*

Petit extrait :



Opening :


Apparemment la série parait plus obscur et moins bottage de culs répétitifs que dans mes souvenirs...

Ah putain j'adore les mecs qui gueulent les noms de attaques !! Dybex 'culé fais moi des dvd Godannar !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouvais super bien branlé l'opening et quand je vois l'extrait même l'anime était bien bandant graphiquement...

Sinon on a oublié deux autres séries ENORMISSIMES en terme de joujou dérivés :

The Visionaries :


Et les GAlaxy Rangers !!!!!!!!

( je commence à avoir une érection les enfants *_________* j'ai encore les jouets )

et moins glorieux sab-rider...

Et puis faudrait aussi parler de Cherry Miel *___________*



Celle des oav ( doublage Ab ! )



Mais on appréciera la version 2004 *_________*





Bon je vais me racheter des yeux mois...
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #54, le 12 Octobre 2006 à 22:15 »
Citation de kgeg le 12 Octobre 2006 à 21:16
Ouè "La revanche des Gobots" série outrancièrement différent puisque le héros passé dans un mecha qui lui même passé dans un autre mecha plus gros...

J'ai encore un robot rocher avec la coupe de punk et un robot rubis *___________*

Apparemment la série parait plus obscur et moins bottage de culs répétitifs que dans mes souvenirs...

Ah putain j'adore les mecs qui gueulent les noms de attaques !! Dybex 'culé fais moi des dvd Godannar !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouvais super bien branlé l'opening et quand je vois l'extrait même l'anime était bien bandant graphiquement...
Ouais tout à fait ça, j'avais seulement l'opening et me rappelais plus que l'animé était si bien foutu! :w00t2:
Me rappelle juste que dans la VF il sortait un truc sur les 4 éléments quand il rentrait dans un des mechas "ciel, terre, feu, eau donnez moi votre puissance", je crois, et ça faisais classieux à souhait!
Citation de kgeg le 12 Octobre 2006 à 21:16
Et les GAlaxy Rangers !!!!!!!!

( je commence à avoir une érection les enfants *_________* j'ai encore les jouets )
Je ne peux que plussoyer! Mon préferé étant le blondinet qui s'enerve (shain?).
Citation de kgeg le 12 Octobre 2006 à 21:16
Et puis faudrait aussi parler de Cherry Miel *___________*
Oh putain, je me rappelais plus de ce DA!!!!
Merci kgeg!!!
Citation de kgeg le 12 Octobre 2006 à 21:16
Bon je vais me racheter des yeux mois...
Et merci pour mes yeux aussi, je vais en racheter aussi! :mdr:

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #55, le 12 Octobre 2006 à 23:12 »
dans le genre series bien fun, j'aimais bien aussi Cadillac et dinosaures
une histoire racontant la vie des hommes dans un futur ou la nature reprend le dessus par le biais des dinosaures et ou les derniers hommes se battent pour survivre
(oui un enieme mad max like)

et aussi l'excellent Molierissimo
ou la vie de Moliere sur les routes vue dans les yeux d'un enfant acrobate avec des combats a l'epee a ce que je me rappel looool
c'etait un bon souvenir ca!

comme Moi Renart, une serie ULTIMMMMMME
je reve de voir sortir des DVDs de cette serie, ou on revivait de maniere moderne le celebre "roman de Renart"
avec Marmouset le singe qui matait la TV dans la montre du renard!

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #57, le 12 Octobre 2006 à 23:27 »
Citation de questiti le 12 Octobre 2006 à 23:12
comme Moi Renart, une serie ULTIMMMMMME
je reve de voir sortir des DVDs de cette serie, ou on revivait de maniere moderne le celebre "roman de Renart"
avec Marmouset le singe qui matait la TV dans la montre du renard!
Merci, maintenant j'ai la chanson du générique qui tourne en boucle dans ma tête  :mrgreen:

Sinon ça venait de quel pays Moi Renart, c'était français ou bien? :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
« Réponse #58, le 13 Octobre 2006 à 06:52 »
Citation de ubaj le 12 Octobre 2006 à 22:15
Citation de kgeg le 12 Octobre 2006 à 21:16
Ouè "La revanche des Gobots" série outrancièrement différent puisque le héros passé dans un mecha qui lui même passé dans un autre mecha plus gros...

J'ai encore un robot rocher avec la coupe de punk et un robot rubis *___________*

Apparemment la série parait plus obscur et moins bottage de culs répétitifs que dans mes souvenirs...

Ah putain j'adore les mecs qui gueulent les noms de attaques !! Dybex 'culé fais moi des dvd Godannar !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouvais super bien branlé l'opening et quand je vois l'extrait même l'anime était bien bandant graphiquement...
Ouais tout à fait ça, j'avais seulement l'opening et me rappelais plus que l'animé était si bien foutu! :w00t2:
Me rappelle juste que dans la VF il sortait un truc sur les 4 éléments quand il rentrait dans un des mechas "ciel, terre, feu, eau donnez moi votre puissance", je crois, et ça faisais classieux à souhait!
C'est malin, maintenant j'ai super envie de revoir la serie... (En plus, je me rappelle du nom de la mechante: Demo)

Vous allez voir que dans quinze jours je vais etre aussi accro des gobots que des transfo T_____T
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741