kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Windows Vista
« Réponse #45, le 6 Février 2007 à 10:05 »
Citation de Damien le 6 Février 2007 à 09:55
C'est un machin truffé de gadgets dont un qui me plaît (voir en vignettes ce qu'il y a dans les fenêtres réduites dans la barre des tâches) mais c'est tout. Et le desk ressemble à rien avec sa grosse horloge et ses mini-fenêtres.

Bref, c'est juste du gadget...

D's©
En même temps Damien t'arriveras jamais à installer Vista sur ton mac  :mdr:

Puis bon sur le principe c'est peut être moins sex mais http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/spaces.html
Vous n'avez aucune passion.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Windows Vista
« Réponse #48, le 6 Février 2007 à 20:30 »
Mouais vista,avec windowsblinds + desktopX + objectdock on a la même chose... et même sous win2000 (j'y suis,j'y reste  :mdr: ),la carte graphique mouline pas dans le vent pour 3 fenêtres gérer par directX (quand les pilotes sont stables et compatible),sans parler de l'opengl qui est trés bizarrement gérer sur cet Os... (réintépréter en directX il me semble non ???).

Le seul truc interessant c'est le nouveau noyau systéme plus stable,la gestion de la mémoire qui a était revue,la gestion de l'affichage des fenêtre et le module de recherche de fichier bien plus performant qu'XP.

Mais bon,chez apple on fait beaucoup mieux question design. :P

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #49, le 21 Février 2007 à 21:36 »
L'aspect visuel et les gadgets ne sont qu'un détail parmis toutes les profondes modifications de Windows effectué pour Vista, notamment une toute nouvelle version du noyau. S'arrêter au visuel est très superficiel...

Je peux le télécharger gratuitement, vais essayer de le tester très prochainement. Jusque ici je n'ai eu le temps de "jouer" qu'une petite heure sur la RC1 de Vista, et ce sans l'interface Aero.
: Mercredi 07 Février, 19:48:55
Je lance l'installation de Windows Vista business edition

A tout à l'heure ^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Windows Vista
« Réponse #50, le 23 Février 2007 à 09:49 »
on sera couchés d'ici là... :coucou:
Glazourected !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Windows Vista
« Réponse #51, le 23 Février 2007 à 11:25 »
Il n'est surtout pas revenu depuis  :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #52, le 23 Février 2007 à 13:17 »
Citation de Thomas le 23 Février 2007 à 11:25
Il n'est surtout pas revenu depuis  :harhar:
En fait l'installation se lançait, mais il ne se passait rien au bout de 10 minutes. J'ai donc laché l'affaire, et je n'aurais pas accès à mon PC avant lundi soir, donc je vais devoir attendre pour esayer à nouveau. Me suis renseigné et il parait que c''est normal que ce soit super long au début.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Windows Vista
« Réponse #53, le 23 Février 2007 à 13:58 »
oui c'est le temps que mettent les gens à réagir avant de réinstaller xp  :yes:
Glazourected !

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Windows Vista
« Réponse #54, le 23 Février 2007 à 14:46 »
En tout cas l'install de vista propose l'ajout de drivers raid/scsi sur clef usb,c'est déjà un très bon point,marre d'utiliser une disquette pour mon raid scsi avec XP. -.-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #55, le 23 Février 2007 à 18:33 »
ENFIN.

J'en avais ras-le-bos d'avoir des bi-Pentium 4 en SATA-2 tous neufs et de devoir les démonter pour y foutre un lecteur de disquette à moitier cassé et une disquette vieille de 10 ans pour coller ces fouturs drivers sur Windows 2003...

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Windows Vista
« Réponse #56, le 28 Février 2007 à 16:43 »
Par contre un mauvais point pour microsoft,j'ai plus le support du son EAX avec ma audigy2,parait que c'est à cause de l'absence du HAL (Hardware Abstraction Layer),obliger de passer par Creative ALchemy,donc méfiance a ceux qui ont une sound blaster dans leur machine.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Windows Vista
« Réponse #57, le 28 Février 2007 à 19:20 »
Yep, j'ai une Live 5.1...

J'ai acheté un graveur DVD vu que ma gravure CD de Vista etait pas top. Je download la version DVD vite fait bien fait et essaie d'installer ce soir.
Re: Windows Vista
« Réponse #58, le 28 Février 2007 à 20:14 »
Bon ben finalement Vista n'a aucun interêt pour moi : ma carte SATA n'a pas, et n'aura pas de driver. (Adaptec 1210SA, ayant une puce Sillicon Image SIL3112).

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Windows Vista
« Réponse #59, le 28 Février 2007 à 22:57 »
Car ça ne supporte même pas les drivers de XP quand il n'existe que ça (un peu du genre XP qui supporte certains drivers 2k et certains 98) ?

Caca  :wacko: