Skip to main content
Topic: Windows (Read 34254 times) previous topic - next topic

Re: Windows Vista

Reply #135

Euh, il te faudra totalement réinstaller Windows   :peur:

Ok, donc je vais laisser tomber. Elle voudra pas. :mdr:

Reply #136
Pour ma part, il y a UNE chose qui me fait buter sur Vista. MAIS OU EST PASSE LE POSTE DE TRAVAIL ???? :scrogneugneu: :scrogneugneu:.
Je suis un gros fan des raccourcis clavier (dont le WINDOWS+E) mais pour les gens peu habitués, l'absence du PDT est un problème de convialité.
Cela dit, mon Inspiron 1720 étant commandé, je vais devoir m'y mettre ... tant pis !

Reply #137
Le Service Pack 1 de Vista sortira en même temps que le SP 3 de WinXP. D'ailleurs la première bêta privée (sp3) est en test dans un cercle très restreint actuellement...

Reply #138
Lenovo, fournisseur officiel de matériel informatique pour les JO de Pékin n'a livré que des machines équipées d'XP, Vista étant jugé pas assez fiable et pas assez stable.

Reply #139
Euh à mon avis Vista n'a pas encore été validé par leur service informatique surtout.

Mon XP ayant eu un petit bug, j'utilise Vista sur mon Core 2 Duo et il est vraiment bien fichu, XP a des petites défauts si infâmes que Windows se trimballe depuis toujours (genre la gestion du son et du volume, truc tout con) qu'essayer Vista à fond, pour des trucs disons multimédias, c'est l'adopter :)
: Lundi 20 Août 2007, 12:23:44
Bon c'est officiel, je vais prochainement supprimer XP et ne conserver que Vista  :classe:
This is ma jolie signature

Reply #140
Microsoft propose un "downgrade" vers XP

Ca aurait pu être une bonne blague, mais ça n'en est pas une.
Elle concerne uniquement les versions Business et Ultimate.

Reply #141
Je viens seulement de m'apercevoir que Dell propose encore ses PC avec XP et même avec Ubuntu ! :yaisse:

Reply #142
Hors sujet.

Reply #143

Page 4 -> rien
Page 3 -> éventuellement Ubuntu
Page 2 -> rien
Page 1 -> éventuellement config PC

Bilan : y'a pas de topic nickel et ici on parle de Vista et de "downgrade", j'ai trouvé que c'était la meilleure solution.

Reply #144
Le SP1 de Vista  :w00t2:
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsvista/bb738089.aspx

Spoiler (click to show/hide)

Reply #145
Ca mouille KiaN?  :mrgreen:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #147
Ah ouais? C'est la fête du slip alors.  :harhar:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #148

-> http://www.pcinpact.com/actu/news/40624-microsoft-office-2007-service-pack-1.htm

Ce que je comprend pas c'est que le programme d'installation du SP1 me dit que j'ai déjà le SP1 d'Office 2007  :mdr:  :croa:

Reply #149
J'ai eu le même message.