toutes les petites séquelles envisageables ainsi que les actes connement systématiques ont été évités.
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #30, le 10 Octobre 2006 à 14:01 »
toutes les petites séquelles envisageables ainsi que les actes connement systématiques ont été évités.
Tu veux dire qu'il n'es pas né dans le caca ? :)
Tu veux dire qu'il n'es pas né dans le caca ? :)Citation de Aladfal le 10 Octobre 2006 à 13:36 toutes les petites séquelles envisageables ainsi que les actes connement systématiques ont été évités.
Au fait, Roi Lion, aucun bébé ne nait dans le caca, car il sort du sexe de la femme et non de son anus. Il y a souvent ( quasi systématiquement selon les sages-femmes ) des selles au moment de l'accouchement, car lorsque le petit est en position pour sortir, il appuie sur un tout petit os non loin de note égoût naturel et que simultanément la femme pousse pour l'expulsion du nourrisson.
Au fait, Roi Lion, aucun bébé ne nait dans le caca, car il sort du sexe de la femme et non de son anus.
La vache, eh, merci, mec :yaisse: sans toi je sais pas ce que j'aurai fait... Moi qui essaie depuis longtemps d'inséminer ma copine par l'oreille, c'est pas ça non plus qu'il faut faire ? :D
quel pied qu'en tant que mec on ne connaisse pas la grossesse :mdr:
Remarque, ça nous donnerait une bonne excuse pour être nous aussi odieux à la moindre contrariété :yes:Citation de Poseidon le 10 Octobre 2006 à 15:31 quel pied qu'en tant que mec on ne connaisse pas la grossesse :mdr:
Tu veux dire qu'il n'est pas né dans le caca ? :)
Non, :lac: il veut dire sans doute qu'il n'y a pas eu besoin d'avoir recours aux spatules et autres forceps.
Il y a souvent (quasi systématiquement selon les sages-femmes) des selles au moment de l'accouchement, car lorsque le petit est en position pour sortir, il appuie sur un tout petit os non loin de note égoût naturel et que simultanément la femme pousse pour l'expulsion du nourrisson.
L'épisiotomie, c'est couper le morceau entre le vagin et l'anus, c'est ça ?
Sinon, le monstre m'a chié sur la main ce matin. :yahou: