Mon grand événement de l'année...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #15, le 8 Octobre 2006 à 19:28 »
C'est génial. Il ne manque plus que des photos :)

(et fais pas gaffe, ton père, je suis sûr qu'il se trompe, regarde moi :P)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #16, le 8 Octobre 2006 à 20:12 »
bon ben Felicitation au papa à la maman.
Maintenant est venu le temps des nuit blanches suivit de celui des couches des courses folles pour trouver une creches ou une maternelle apres ca sera les devoirs, les je veux une PS5, je veux un scooter, je veux pas aller à l'ecole et ect ect ect  :mrgreen: que des choses réjouissante :mdr:.

En tout cas bravo :jap:
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #17, le 9 Octobre 2006 à 03:05 »Modifié le 23 Janvier 2007 à 00:28 par Aladfal
Voici donc quelques photos :









Annie, la maman, va très bien, merci pour elle.
Et de manière générale, merci à tous. :D
Mais dites, c'est quoi ces histoires de pas dormir, de nuits blanches, tout ça ? :sweatdrop: :P :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Luna

  • Invité

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #22, le 9 Octobre 2006 à 12:39 »
Felicitations, enfin surtout a la Maman, car bon toi, en tant que pere, t'as juste fait une chose depuis 9 mois, et c'etait ya 9 mois :P

Il est Balance!!!! Le plus fort en maternel, et au college il balancera tout le monde au pion!!

Il va vivre 250 ans  :w00t2:!!!!

Et puis bon, il est pas gaymeaux, c'est deja supair ca...   :w00t2:
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #25, le 9 Octobre 2006 à 21:46 »Modifié le 10 Octobre 2006 à 00:49 par Aladfal
Citation de tinou le 9 Octobre 2006 à 12:39
...car bon toi, en tant que père, t'as juste fait une chose depuis 9 mois, et c'etait y'a 9 mois :P
En fait, c'était y'a 8 mois et 1 semaine...et y fait quand même 3 kg. Je dis "pas mal".
Ensuite, faut pas croire, l'accouchement a été bien physique pour moi aussi. :)
Citation
Il est Balance !!!!
Ouais, le top, c'est la meilleur armure, avec les nunchakus et tout et tout. :yahou:

Athéna : Oh, comme tu as de belles armes.
Dokko : Ouais, ça tape, hein ?
Athéna : Mais tu n'as pas le droit de les utiliser.
Dokko : Quoi ? Et pourquoi d'abord ?
Athéna : Parce que ce n'est pas loyal d'utiliser des armes face à un adversaire désarmé...et tu es le seul chevalier à disposer de tels instruments.
Dokko : Ouah l'aut', même pas vrai. Et le bouclier du dragon alors, c'est un moule à charlotte ?
Athéna : Celui qui est censé être le plus résistant du monde, limite indestructible, mais qu'en fait tout le monde fracasse tout le temps ? C'est rigolo ça quand j'y pense. Mais de toute manière, un bouclier n'est pas vraiment une arme.
Dokko : Ah oui, genre transformer les gens en pierre et les obliger à se crever les yeux, c'est une attitude purement défensive.
Athéna : Persus Argol, c'est pas pareil.
Dokko : Et l'autre là, avec ses espèces de frisbees à la con, c'est pas pareil non plus je suppose.
Athéna : Mais eux, c'est des minables. Toi, tu es un Gold et tu te dois donc de montrer l'exemple.
Dokko : ...
Athéna : Et surtout, je t'ordonne de pas les utiliser. Comme ça, t'es bien feinté. Et ouais, t'es super fort, t'as une armure et des armes de tueur mais si je veux, j'te marche sur la gueule et t'as le droit de rien dire parce que c'est moi la chef.
Dokko : Ben alors quoi, tous ces trucs mortels sont juste là pour faire joli ? Je peux fracasser personne avec ?
Athéna : Non.
Dokko : Même pas pour la bonne cause ?
Athéna : Ben non.
Dokko : C'est vache.
Athéna : Eh ouais, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Dokko : C'te gachis...
Athéna : Si ça peut te consoler, des chevaliers tout pourris les utiliseront pour trancher des cercueils de glace et détruire des piliers à la con.
Dokko : Non mais oh, y'a pas marqué BTP. Et j's'rai où, moi, pendant ce temps ?
Athéna : Toi, tu moisiras devant une chute d'eau. Mais réjouis-toi, une jolie jeune fille te servira ton thé.
Dokko : Ah cool, j'vais pouvoir baiser.
Athéna : Ah ben non, pour ça aussi tu dois montrer l'exemple. Et puis, de toute façon, tu seras petit, vieux et violet avec des grandes oreilles et un chapeau de paille.
Dokko : Bonjour le tue l'amour. T'es vraiment une grognasse en fait.
Athéna : Eh ouais, j'm'éclate. Girl power, tout ça, tout ça.
Dokko : J'pourrais aussi prendre l'une de mes armes interdites et te la carrer dans le fion, non ? Histoire que tu nous foutes la paix un coup pour voir...
Athéna : Non, tu ne peux pas. Je suis la réincarnation de la déesse Athéna. Je reviens tous les 1000 pour faire de vous mes larbins...et me faire enlever comme une blonde dans James Bond quand j'ai un peu de temps. Vous me devez tous loyauté et obéiss... *schplaff*
Dokko : Euh, ta gueule. Bon, j'vais aller voir l'autre homo dans la maison du bélier, moi. Et si y m'fait chier, j'le tue. King of the world, yeah !
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #26, le 10 Octobre 2006 à 08:34 »Modifié le 10 Octobre 2006 à 08:38 par Totoro
Heureusement, il ne ressemble pas physiquement au Dokho méditatif ( j'ai pas vu sa barbe ). Quoique dans la deuxième photo j'ai cru qu'il se préparait à nous lancer une de ses attaques genre : Rozan Hyakuryûha ( ce qui serait exceptionnel, vu qu'il n'avait peut être que quelques heures sur la photo. A moins qu'il ait hérité de la technique de ralentissement de la vie donnée directement par Athéna. Il est exceptionnel ce gosse !! :notworthy::p.

Posté par: Aladfal 
Citer ce message
En fait, c'était y'a 8 mois et 1 semaine...et y fait quand même 3 kg. Je dis "pas mal".
Ensuite, faut pas croire, l'accouchement a été bien physique pour moi aussi. 

C'est sûr, c'est physique l'accouchement surtout pour la mère :harhar: ; à part si l'on a dû le déclencher, car là l'attente est interminable. Pour mon premier, on est rentré en salle d'accouchement à 8h du matin et le p'tit bout est né à 17h30 ( c'était une fille. Vous croyez qu'il y a un lien ? :whistling2: ). Pour le deuxième, qui est né il y a bientôt six mois, ça été nettement plus rapide : arrivé aux urgences à 3h du matin, arrivé du bébé à 3h06, poids 4,280 Kg  :coucou:.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #27, le 10 Octobre 2006 à 09:13 »
Ah ouais, mais là c'était de l'urgence urgente !

Alad : il fait quelle taille pour ses trois kilogrammes ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #28, le 10 Octobre 2006 à 13:36 »
Citation de Totoro le 10 Octobre 2006 à 08:34
C'est sûr, c'est physique l'accouchement surtout pour la mère :harhar: ; à part si l'on a dû le déclencher, car là l'attente est interminable. Pour mon premier, on est rentré en salle d'accouchement à 8h du matin et le p'tit bout est né à 17h30 ( c'était une fille. Vous croyez qu'il y a un lien ? :whistling2: ). Pour le deuxième, qui est né il y a bientôt six mois, ça été nettement plus rapide : arrivé aux urgences à 3h du matin, arrivé du bébé à 3h06, poids 4,280 Kg  :coucou:.
Non mais j'ai sué, hein ? Faut pas croire. La descente s'est faite sur le côté, ma compagne prenait appui sur moi en même temps qu'elle poussait...ben elle me repoussait d'ailleurs, et moi fallait que je fasse opposition. Et c'est que c'est costaud une femme qui accouche.
Sinon, l'accouchement a été déclenché, la faute au taux de plaquettes de Madame qui chutait bien depuis une dizaine de jours. Début des festivités à 15h15, arrivée du petit à 20h50. Tout s'est bien passé, toutes les petites séquelles envisageables ainsi que les actes connement systématiques ont été évités. En revanche, pour l'accouchement sans péridurale, ce sera (peut-être) pour la prochaine fois...les contractions lors d'un déclenchement, manifestement tu dégustes...mais heureusement que les plaquettes étaient pas plus basses sinon pas de péridurale.
Citation de RoiLion.com le 10 Octobre 2006 à 09:13
Il fait quelle taille pour ses trois kilogrammes ?
51,5 cm. :)

Au fait, tout le monde est rentré à la maison ce midi. Chouette, il est enfin là. :D
Bon, faut que j'aille déclarer la naissance avant 16h sinon j'vais être dans la merde. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #29, le 10 Octobre 2006 à 13:52 »
Citation
Bon, faut que j'aille déclarer la naissance avant 16h sinon j'vais être dans la merde.
T'inquiete, avec une bite de 51,5 cm, le papa a de quoi etre fier de declarer sa paternite!
"Honey badger don't care"