Mon grand événement de l'année...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Mon grand événement de l'année...
« le 8 Octobre 2006 à 02:17 »Modifié le 8 Octobre 2006 à 02:30 par Aladfal
Bon, je savais pas trop où mettre ça.
"Actualités", c'est un peu too much. J'étais bien tenté par le sujet sur les animaux de compagnie, mais y'en a sans doute qui n'auraient pas apprécié ("Tu as un humour particulier qui t'attirera des inimitiés" m'a dit mon père à Noël dernier).

Bref, je suis papa d'un dénommé Raphaël depuis samedi soir 20h50, soit à peine plus de 5 heures. Le choc (ouais bon, je m'y attendais un peu, me prenez pas pour un con non plus).
Cette annonce pour ceux que ça intéresse. Quant à ceux que ça intéresse pas, m'en fous. :yahou:

'Tain, j'écoute Hallelujah par Rufus Wainwright et je me remets à chialer.
Je sais pas si je l'ai dit, mais... :yahou:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #2, le 8 Octobre 2006 à 09:15 »Modifié le 8 Octobre 2006 à 09:43 par Ken_oh
Toutes mes félicitations ! Et surtout bravo à la maman qui doit être très fatiguée  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #5, le 8 Octobre 2006 à 10:14 »
c'est à partir de 2-3 ans quand il va se mettre à galoper partout et à faire tout ce qu'il ne faut pas que ça commencera vraiment à être marrant....   :mrgreen: :niark:  :mdr:  (j'ai l'exemple sous les yeux avec mon frère mdr)

ceci dit, félicitations  :coucou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #6, le 8 Octobre 2006 à 11:12 »
Félicitations.

Si c'est ton premier, n'écoute pas forcément tout ce que l'on peut te dire. Ton enfant est un modèle unique.  Ta vie sera chamboulée c'est sûr, mais franchement rien d'insurmontable. Avec un seul enfant, il est encore facile de s'adapter et parfois de le faire suivre sans trop de difficultés. Après, avec un second, il faut commencer à s'organiser.

Bon, ben profite du moment et plein de bonnes choses.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #7, le 8 Octobre 2006 à 11:46 »
Citation
J'étais bien tenté par le sujet sur les animaux de compagnie, mais y'en a sans doute qui n'auraient pas apprécié
Perso, ça m'aurait faite hurler de rire! :mdr: (la seule différence, c'est que ça fait mauvais genre de l'abandonner sur une aire d'autoroute avant les vacances de août...)

Trêve de conneries, moult félicitations à Dame Aladfal et à toi, gagatisez bien, faites plein de photos (une par heure au début hein!), tout le bonheur possible à tous les trois! :yaisse:

Al', qui sait encore se tenir...

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #8, le 8 Octobre 2006 à 11:50 »
il est sorti toutes options? avec le landeau  toit ouvrant et jantes alu!
en tous cas j'espere que le p'tit raphael est deja au parfum!
1/ pas de flood apres 17h car c'est le tour de papa
2/maman c'est pas tout pour lui, c'est 50/50
3/faut pas dire a meme qu'elle pique car un jour d'auras besoin d'elle pour financer tes etudes ahahahahah

et la photo elle est pour quand? :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #9, le 8 Octobre 2006 à 13:30 »


Congratulations :yes: ( même si moi les baibais ça me fait peur, on dirait des petits gremlins  :unsure: :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Mon grand événement de l'année...
« Réponse #13, le 8 Octobre 2006 à 14:58 »
Pas grand chose de bien original à dire à par te souhaiter Félicitations ainsi qu'a la maman =)

Et bienvenue au petit Raphaël  ^^
Vous n'avez aucune passion.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741