[Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #45, le 18 Octobre 2006 à 10:27 »
Citation de Totoro le 12 Octobre 2006 à 08:52
Je vais faire simple aussi : Courrir à côté d'une voiture alors que l'on n'a plus l'âge de le faire.
Ca me fait penser au film avec Clint Eastwood dans lequel il reprend son rôle de garde du corps de président, mais je me rappelle pas du titre ... :mouais:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #46, le 18 Octobre 2006 à 10:33 »
Citation de Omni le 18 Octobre 2006 à 10:27
Ca me fait penser au film avec Clint Eastwood dans lequel il reprend son rôle de garde du corps de président, mais je me rappelle pas du titre ... :mouais:
En anglais, je crois que c'est "in the line of fire", mais pas sure...   :unsure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #49, le 18 Octobre 2006 à 20:41 »
Pas bete du tout j'y aurais pas pensé. J'etais plus parti vers des films à la con. Reste plusqu'à savoir si 'est la bonne réponse.
Where is mister Totoro ?
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #51, le 19 Octobre 2006 à 09:12 »Modifié le 19 Octobre 2006 à 09:16 par Totoro
Bravo  au trium vira Omni + Megara + Alaiya, c'est en effet la bonne réponse. L' indice Lincoln et John Wilkes faisait référence à Abraham Lincon et John Wilkes Booth, le président et son assassin.

Désolé pour le retard.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #52, le 19 Octobre 2006 à 12:31 »
Qui pour la suite ?
Perso, je dirais Omni car il visualisait le film et que 3 secondes de recherches lui aurait permis de trouver le titre.
Et puis bon, Megara et Alaiya sont des femmes donc des perdantes nées. :troll:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #53, le 19 Octobre 2006 à 13:49 »
Si ces dâââââmes n'y voient pas d'objection, je relance :

Ce que le cinéma m'a appris : quand on n'a pas une bonne mémoire, il veut mieux avoir un bon polaroïd

C'est pas trop difficile je pense. Good luck.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #58, le 3 Novembre 2006 à 10:55 »
Ma remarque n'a rien à voir avec un film en particulier, mais le cinéma m'a appris que la vraie vie c'est trop de la merde ...  :sweatdrop:
Il ne s'y passe rien, on se fait chier à se lever tout les matins pour au mieux aller bosser ou passer la journée devant le PC ou la TV et en espérant qu'il nous arrivera le moins de merde possible pendant la journée. Après, en soirée, s'il n'y a pas de truc super intéressant à la TV (parce que là ça peut jeter un dilemme et c'est la merde) et qu'on a assez d'énergie on peut envisager de passer la soirée avec des potes (ènerolles).

Bref, beaucoup de soucis pour avoir au final bien peu de satisfactions ... ^^

Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: [Jeu] Ce que le cinéma m'a appris...
« Réponse #59, le 3 Novembre 2006 à 11:02 »
Citation de Amnounet le 3 Novembre 2006 à 10:55
Ma remarque n'a rien à voir avec un film en particulier, mais le cinéma m'a appris que la vraie vie c'est trop de la merde ...  :sweatdrop:
Il ne s'y passe rien, on se fait chier à se lever tout les matins pour au mieux aller bosser ou passer la journée devant le PC ou la TV et en espérant qu'il nous arrivera le moins de merde possible pendant la journée. Après, en soirée, s'il n'y a pas de truc super intéressant à la TV (parce que là ça peut jeter un dilemme et c'est la merde) et qu'on a assez d'énergie on peut envisager de passer la soirée avec des potes (ènerolles).

Bref, beaucoup de soucis pour avoir au final bien peu de satisfactions ... ^^
Le cinema c'est juste une autre façon de voir le quotidien. Bon, c'est vrai que si on attend le père Noel ou des gobelins, on peut attendre longtemps... Moi, dans ce cas-là, j'aime la vraie vie car je n'aimerais pas me trouver confrontée à un troll là en sortant du métro.