Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Thursday 05 October 2006, 22:26:16 Vous êtes un gros geek, et vous avez donc un réseau local chez vous ? Montrez-en donc le plan Ce topic ne sert à rien du tout mais je m'ennuyais Mon p'tit plan à moi Quote Selected Last Edit: Friday 06 October 2006, 11:10:50 by KiaN
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #1 – Thursday 05 October 2006, 22:33:14 Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #2 – Thursday 05 October 2006, 22:37:31 Oh pauvre! (vous avez deux imprimantes? mais vous faites quoi avec deux imprimantes? ) Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #3 – Thursday 05 October 2006, 22:38:53 ils jouent en réseau EDIT : à la bataille navale ! Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #4 – Thursday 05 October 2006, 22:40:30 Mais non. A ZE jeu : la dame de pique en réseau, un jeu qu'il a fait ses preuves durant mes années BTS Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #5 – Thursday 05 October 2006, 22:40:56 Quote from: Alaiya – on Thursday 05 October 2006, 22:37:31(vous avez deux imprimantes? mais vous faites quoi avec deux imprimantes? )3 en fait, vu qu'il y a une autre laser qui déconne un peu dans un placard. En fait, on a une imprimante jet d'encre couleur qui fait aussi office de scanner que j'ai récup de mes parents, et une imprimante laser noir & blanc qui vaut tout de même assez cher et que j'ai trouvé dans le local à poubelle en bas de l'immeuble et qui était pleine d'encre ! Niquel quoi ... Du coup, on utilise la laser pour le noir et blanc genre texte, et l'autre pour les impressions couleur ou pour scanner. Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #6 – Thursday 05 October 2006, 22:51:04 http://img446.imageshack.us/my.php?image=ggrto8.jpg Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #7 – Thursday 05 October 2006, 22:53:53 Non mais c'est quand 'achement impressionnant ton sac de noeud là... (pas trop chiant les fils qui se baladent partout? parce que là, mine de rien, tu n'as pas dû t'amuser tous les jours...)Chez moi, ça fait ça:prise téléphone ----> Live box ---(wifi)---> PC portable de monsieur//PC fixe de madame <---- appareil photo numérique de madame.ben quoi? Battou! Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #8 – Thursday 05 October 2006, 22:57:32 Ben en fait, cote à cote il y a, de gauche à droite : PC routeur / PC moi / TV + Noos + Freebox / PC LunaTout est contre le même mur, donc ça va, et une bonne partie des cables sont accrochés/scotchés/gainés et même etiquetés. Ca reste relativement propre Classe ton plan Battou !Note : il manque mon PC sous Linux ... que je dois réparer un jour ... Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #9 – Thursday 05 October 2006, 23:12:52 pareil que la madame Sauf l'appareil photo numérique Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #10 – Thursday 05 October 2006, 23:49:11 'Tain, j'aurais pu jouer à Disgaea au lieu de faire ça pour rire. Pas pensé à mettre l'appareil numérique...tant pis. Quote Selected Last Edit: Monday 22 January 2007, 23:09:05 by Aladfal
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #11 – Friday 06 October 2006, 08:48:50 C'est bien parce qu'on est vendredi apres-midi, que j'ai pas envie de travailler, et qu'il tombe un deluge dehors...Ma petite installation: Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #12 – Friday 06 October 2006, 08:49:54 Ouahhhh, je passe pour un petit joueur moa... Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #13 – Friday 06 October 2006, 08:54:36 Je vais finir par croire que tout le monde a sa petite usine à gaz chez lui Ubaj, on sera au mins deux Quote Selected
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!- Reply #14 – Friday 06 October 2006, 09:25:08 C'est pour quoi faire, 2 modems, Meg ? Al, tu aurais pu mettre "PC Supermaman" ubaj faut pas avoir peur, il y en a qui triche en rajoutant des trucs (les enceintes, les consoles...) Quote Selected