Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Plan de votre réseau -GEEK INSIDE !!!-
« Réponse #45, le 7 Octobre 2006 à 02:59 »Modifié le 7 Octobre 2006 à 03:15 par Hiei-
Citation de RoiLion.com le 6 Octobre 2006 à 09:25
C'est pour quoi faire, 2 modems, Meg ? :mouais:

Al, tu aurais pu mettre "PC Supermaman" :P

ubaj faut pas avoir peur, il y en a qui triche en rajoutant des trucs (les enceintes, les consoles...) ^^
Bah non, la console fait vraiment parti du réseau si c'est une plus ou moins récente.

Ma XBoX est branché sur le réseau PC par exemple, sinon impossible de mettre des choses sur le disque dur et autre. (à part en se faisant chier avec des DVD).

Et quand tu joues en réseau de nos jours avec les consoles, elles sont aussi reliés au net, et donc plus ou moins au PC (toute console qui a un disque dur de nos jours est relié au PC de toute façon).

Par contre, on parle plutôt d'installation PC que de "réseau", ou alors pas de réseau au sens classique du terme, car en lisant le topic, j'ai lu "connexions en réseaux" moi.

Je passe mon tour pour faire une liste de tout ce qui est branché dans ma chambre, sinon j'en ais pour un moment, même le graveur DVD est dans un boitier USB, donc ça fait des fils et trucs en plus.

En gros, 2 PC de Bureau, 2 PC Portable, une TV, un truc 5.1 (pour le son), 3 lecteurs MP3 (pourquoi 3 ? Ouais, c'est débile, car le premier a été en réparation longtemps, donc j'en avais acheté un autre, et ils se sont décidés à le refiler après, le 3ème c'est une clé USB qui fait aussi lecteur MP3), un scanneur, une imprimante, et tout ce qui va avec du genre (enceintes, clavier, webcam, truc bidule, machin chouette), le graveur DVD dans son boitier USB, un DD externe USB (160 Go) pour le portable récent, un paquet de consoles (PS2/PS1/GameCube/XBoX/DreamCast/N64/PSP/DS/2 GBA, rajouter une XBoX 360 à Noel, et une Wii début 2007, non merci, pas de PS3  :mdr:).

D'ailleurs, rien qu'à l'intérieur de mon PC, c'est le bordel, j'ai installé un disque dur de 200 Go ce soir, j'ai mis 1H30  :mdr: J'ai du démonter les autres disques dur, et d'autres trucs dans les alentours, mais les nappes étaient pas assez longues donc j'ai du inversé l'ordre des disques dur, une horreur  :sweatdrop: (Note pour le prochain PC, prendre directement des gros disques dur dès le début, et éviter les 80 Go par exemple, car là par exemple, j'en ais 4, je suis niqué, comme il n'y a que 2 nappes IDE, et qu'on sait en mettre que 2 par nappe, à part me tourner vers l'externe).


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…