Les jeux auxquels vous n'avez jamais joués (pas pu ou pas pris le temps)...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 592
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 152
Citation de Battouman! le 4 Octobre 2006 à 21:21
Bah c'est lui justement Seiken 4... sachant qu'on a encore Children of Mana sur DS et bientôt Heroes of Mana sur DS too... ça en fait des Mana  :wacko:
Ah oui ok, je me fourvoyais depuis tout ce temps, Legend of Mana n'est effectivement pas le 4.
Et faut pas non plus oublier Sword of Mana, remake du premier Seiken Densetsu (Mystic Quest : Final Fantasy Adventure [sic] chez nous à l'époque) sur GBA.
:wacko: comme tu dis.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 9 870
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 152
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Oublie les numéros de toute façon, c'est plus simple.  :sweatdrop:

C'est le "Secret of Mana" PS1 en gros.

De toute façon, à part celui Snes (pourtant je suis un énorme fan de celui Snes), même Seiken Densetsu 3, bof...)

En FF, j'ai bien aimé le 8, et seulement le 8, l'ambiance futuriste, l'histoire et tout ça. Le 9 aussi, mais moins. Le 7 me dit rien, quand je vois la gueule de la 3D, et de la traduction FR, ça me donne envie de fuir :sweatdrop:

En fait, et par hasard, j'aime bien tous les 8  :mdr: FF8/DQ8 :sweatdrop:

La Virtual Console, vu le prix des jeux lol (cf Nintendo Magazine, magazine officiel Nintendo), prix indicatif :

1 Jeu Nes : 5 €
1 Jeu Snes : 8 €
1 jeu N64 : 10 €

A ce prix là, autant acheter la console et les jeux originaux, ça vous reviendra 10 fois moins cher.

Les jeux Nes, on en trouve plein à 1 € dans les braderies et même sur le net.

Les Jeux Snes, en général dépasse pas 5 €, même les hits/classiques.

Et les Jeux N64, la plupart dépassent pas les 10 €.

En plus, pas possible de les récupérer autre part vu que, logiquement, ils ne seront lisibles que sur la console qui les a "acheté".

Je continuerai donc à utiliser ma XBoX pour l'émulation  ^^

tinou

  • Waffou
  • Crie par dessus l’ouragan
  • Messages: 7 109
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 9 870
Sur téléphone Protable ? :D c'est un truc de Kianouch, ça ^^

En fait, les Seiken, bon, ok, c'est bien comme jeu, mais après, faut quand même avouer que niveau originalité, on repassera... Les mêmes esprits, mêmes magies, mêmes systèmes de jeu, d'équipement...

Le seule chose qui change finalement, c'est l'histoire (et donc les personnages). Et encore, tu commences avec 1, puis 2, puis un boss, l'esprit lumière, puis le 3ème perso.

Donc le prmeier auquel on joue est génial (moi je n'ai pas joué à Secret Of Mana, et comme je l'ai essayé après Seiken 3, bah ça me tentait pas trop), mais après, les autres sentent pas mal la réplétion.

Alors que les Heroes, ça, c'est autre chose ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.