Les jeux auxquels vous n'avez jamais joués (pas pu ou pas pris le temps)...
Alors moi, un jeu qui me fait fantasmer depuis près de 15 ans, c'est Moonstone sur Amiga.

Jamais eu entre les mains (j'avais pas d'ordi à l'époque), peut-être que je me déciderai un jour à le récupérer sur un site d'abandonware.
Sinon, je me suis fait une spécialité de l'achat de jeu sans y toucher, souvent des jeux pas tout récents dont j'avais envie depuis longtemps (j'accumule, j'accumule...mais bon, au moins je paye pas plein pot).
Genre, j'ai toujours pas joué à Donjon Keeper (vieux fantasme encore) ou Star Wars - KOTOR, et je viens seulement de me lancer dans Disgaea - Hour of Darkness (tous ces jeux ayant été achetés y'a pas loin d'un an, voire plus).
Autres exemples : j'ai mis des lustres à me mettre à Silent Hill 3 (retourné dans tous les sens, ceci dit) et j'ai à peine touché au 4, je suis loin d'avoir fini GTA San Andreas (mais mes travers ont leurs avantages : au moins, en ayant attendu sa sortie sur Xbox, je peux renverser les passants en écoutant tous mes albums de REM ou les White Stripes) et je n'ai que très peu joué à Harvest Moon (j'adore les simulation à la con !). 
Je passe sur les tas de logiciels récents que j'ai laissé filer faute d'argent.
Et vous ?