Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #46, le 6 Janvier 2014 à 23:16 »
Si tu veux bouder Facebook ce que je comprends aisément je te recommande Google+
C'est ce qu'on utilise dans ma famille depuis peu, avec les réglages de confidentialité qui vont bien.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #47, le 7 Janvier 2014 à 00:28 »
J'adore le vous êtes des petits comiques.

Tu veux partager tes photos.

C'est simple apéro chez toi et basta.

On te donne des soluces tu veux pas en parler et bien démerde toi on est jamais mieux servis que par soit même true story et ca marche même avec les bretons qui vivaient à antibes.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #48, le 7 Janvier 2014 à 01:22 »
Pas mieux : Facebook, G+ (les photos sont de meilleurs qualité que sur FB ceci dit), le flux de photos d'Apple (nécessite d'avoir un compte iCloud bien sur) ou d'autre trucs de stockage cloudesque style DropBox ou Skydrive. Apres, on est jamais a l'abri d'un bug du site, d'une mauvaise config de ta part, d'un piratage du compte d'un des membres du groupe, d'un repost/partage/retag, etc.

Bref, de toute manière, dès que c'est poste sur le Net/le Cloud, comme le disait avec si peu de tact le mec de chez Google, faut être bien quiche pour croire qu'on a une once de vie privée (traduc a mano de moi). De toutes façons, la NSA le sait très bien que tu fais des beuveries chez toi : t'es breton  :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #49, le 7 Janvier 2014 à 07:15 »
Citation de Jaxom le 7 Janvier 2014 à 01:22
De toutes façons, la NSA le sait très bien que tu fais des beuveries chez toi : t'es breton  :harhar:
Eh oh, c'est fini les stéréotypes, oui???






On fait aussi des beuveries chez les autres, merde!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #50, le 7 Janvier 2014 à 09:23 »
Citation de Matsya le 6 Janvier 2014 à 23:06
Z'êtes des ptits comiques les gars. ^^
Ca sous entend que t'as une meilleure solution donc ^^
Mets là en place et demande pas alors  :bah:

Tu demandes, on propose des trucs, tu fais ton kéké.

Ou comme le dit Jr tu fais un apéro chez toi, tu postes ca sur tous les réseaux sociaux avec des hashtags pour que personne le loupe et basta.
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #52, le 7 Janvier 2014 à 11:57 »
Au temps pour moi, désolé si je vous ai blessé. Je croyais vraiment que vous plaisantiez.

Proposer du G+, alors que je ne voulais pas de FB et que je voulais un truc privé et non "réseau social", j'ai réellement cru que vous me charriez. :( Sorry.

Peut-être aurais-je pu être plus précis : je pensais plus à un truc genre serveur (partagé ?) comme Kian et d'autres utilisent ici pour faire partager leurs trouvailles cinématographiques. Est-ce une bonne idée ?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #55, le 15 Décembre 2019 à 03:30 »Modifié le 18 Décembre 2019 à 02:09
Bonjour,

Y a t-il parmi vous des utilisateurs de iTunes Match?
Est-ce que ça a bien marché pour vous? Pouvez-vous vraiment accéder à vos fichiers non-matchés (donc non dispo sur les plateformes) uploadés sur iCloud?

Si quelqu’un a un retour d’expérience, bon ou mauvais, je suis preneur!
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #56, le 18 Décembre 2019 à 01:52 »
J’ai un abonnement Apple Music mais il y aussi la feature ITunes Match pour uploader dans le cloud tous morceaux non trouvés. Et oui ça marche très bien c’est même la raison pour laquelle j’ai pris Apple Music plutôt que Spotify (Google Music le fait aussi), pour tous ces morceaux trop exotiques pour les plateformes de streaming.
Par contre faut que ce soit très bien taggué forcément. Et j’ai aussi quelques morceaux dans ma bibliothèque musicale que je n’avais pas dû à des ambiguïtés je pense.