Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #16, le 15 Mars 2008 à 14:01 »
Salut, bon sachant que j'ai perdu pas mal de données, et que mon hébergeur m'a lâché comme une vieille chaussette, j'en cherche un nouveau...
Faut dire que j'avais l'impression de me faire un peu rouler dans cette affaire. Quelqu'un a un conseil à me donner? Le meilleur rapport qualité/prix en gros. Avec une bonne bande passante de préférence, parce que chez Oxito ça tournait à genre "20/30ko" pour les download de fichiers.  :sleeping:

Please.  :pleure:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #17, le 15 Mars 2008 à 17:09 »
Perso, je suis chez OVH depuis quelques années et je n'ai pas à m'en plaindre (60 GP).

A part qu'ils ont changé à un moment (les 60 GP sont passés de 60 Mo à 600 Mo) et que je n'en ais pas bénéficié (un bug peut être), mais j'ai eu la flemme de réclamer, donc comme mon compte expirait, je l'ai laissé expirer et j'en ais repris un autre.

Mais bon, ça devait être ma poisse habituelle (et puis ça ne gênait pas vraiment, c'est juste que tant qu'à payer le même prix, autant avoir les 600 Mo).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #19, le 15 Mars 2008 à 20:22 »
Je dois rarement atteindre les 100k Hits KiaN, rien de comparable avec PNR.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #20, le 16 Mars 2008 à 00:56 »
Dans ce cas je peux t'héberger... faut qu'on en discute mais j'ai pas trop le temps ce weekend ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #21, le 16 Mars 2008 à 01:40 »Modifié le 16 Mars 2008 à 01:44 par Shaka999jp
Ouais mais non KiaN, faut pas faire l'hôtel hein... C'est super sympa de ta part de me le proposer, mais j'ai ni envie de te choper un espace web ni envie d'être "dépendant".
Ne le prend pas mal hein, mais en général je déteste faire le "pique-assiette", profiteur tout ça.  :sweatdrop:

Je vais voir les tarifs de OVH, merci pour le coup de pouce Hiei-.  :notworthy:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #24, le 3 Avril 2008 à 00:08 »
'tain, au moment où j'allais prendre un hébergement sur OVH... On me dit que le nom de domaine n'est pas dispo.
C'est une blague ou quoi?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #25, le 3 Avril 2008 à 00:58 »
Bizarre on dirait qu'il est là :
Citation
Domain Name: TETSUOHARA.NET
   Registrar: ONLINENIC, INC.
   Whois Server: whois.35.com
   Referral URL: http://www.OnlineNIC.com
   Name Server: NS2.ONLINENIC.NET
   Name Server: NS3.ONLINENIC.NET
   Status: redemptionPeriod
   Updated Date: 06-mar-2008
   Creation Date: 26-jan-2005
   Expiration Date: 26-jan-2008

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #27, le 3 Avril 2008 à 01:06 »
Ben le domaine n'est pas actif mais est enregistré actuellement à cette boite... je sais pas trop tu te l'ai ptet fait piquer vu depuis le temps qu'il a expiré...
Posted on: Thursday 03 April 2008, 01:04:21
Essaie de contacter la boite indiquée sur le whois :
http://www.onlinenic.com/support/

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #28, le 14 Juillet 2008 à 13:38 »
Bon alors...  j'explique mon cas...


j'avais depuis des ANNEES un ftp chez free, c'était un espace d'1Go gratuit...      (le genre de truc ou j'me connectais avec filezilla, adresse ftp, login, mdp, etc... quoi)

lequel, depuis maintenant deux trois jours, est apparemment HS...    sans prévenir, sans rien dire, sans information, sans réponse a mon mail, bref le gros foutage de gueule, merci Free...   j'veux bien que c'etait un espace gratuit, c'est pas une raison pour virer les gens sans explications....   enfin bref. J'ai quand meme cherché un peu par ci par là sur des forums, et y'en a qui ont déja eu le cas, y'en a qui disent que leur compte est revenu apres x jours...   moi j'attends toujours mais bon.. 

bref tout ça pour demander si y'en aurait pas qui connaitraient d'autres offres du meme genre...   m'faudrait un nouveau ftp gratuit, quoi  :)


a vot bon coeur, merci  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #29, le 14 Juillet 2008 à 15:16 »
Entre parenthèses, c'est également des grossiers merles chez Free, quand j'essaye d'aller sur ton ftp ils me balancent
Citation
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
On s'demande où ils ont appris des manières pareilles
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o