Tu transferes beaucoup de fichiers avec Poseidon ? (Go/mois)
Re: Hebergement de fichier (legal)
« Réponse #30, le 14 Juillet 2008 à 15:27 »
Bah étant donné que ça ne lui sert quasiment que pour ses vectos ( enfin je crois, tu confirmes ma grosse? :o ), et vu le temps qu'il met à chaque fois pour en faire une, je pense même pas que ça atteigne 1 Go/mois :sweatdrop:
Entre parenthèses, c'est également des grossiers merles chez Free, quand j'essaye d'aller sur ton ftp ils me balancentOn s'demande où ils ont appris des manières pareillesCitation Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
je crois que ça dépend du nombre de gens qui vont y regarder mes trucs... :shifty:
Oui ben ton compte Free, y'a que moi qu'allait quotidiennement scruter dessus, les autres attendent bêtement que tu les postes sur *tousse* acdz ou le site de Phare à ions :pout:Citation de Poseidon le 14 Juillet 2008 à 15:59 je crois que ça dépend du nombre de gens qui vont y regarder mes trucs... :shifty:
Nettoyagede printempsd'été
Depuis peu, un script « tourne » sur les pages perso Free pour repérer automatiquement les comptes qui
contreviennent de façon flagrante aux conditions d'usage du service. Le résultat est un site qui répond
« Erreur 403 ».
Pour comprendre ce qui a causé la suspension, et pour savoir comment récupérer le site et les données
associées si vous êtes concerné, c'est par là : http://les.pages.perso.chez.free.fr/
Facebook avec les parametres de confidentiallité.