kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #45, le 7 Mars 2007 à 14:48 »
Citation de RoiLion.com le 7 Mars 2007 à 14:46
Ben même en France, ça passe encore assez souvent, DBZ, soit sur Mangas, soit sur AB1 et même je suis sûr sur NT1, W9 ou Gulli.
MCM itoo
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #46, le 2 Mai 2007 à 21:25 »
Apparemment, le résumé sur StS ( oui je sais ici c'est pas un topic StS, mais je ne me souviens plus où avait été posté le lien vers le résumé "loufoque" en question donc bon  :sweatdrop: ) a été corrigé:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=3821

Lire tout spécialement le post de BigFire, on y apprend que l'ancien résumé ( ainsi que celui sur DBZ ) avait été rédigé par une mère de famille, qui semble en connaître autant en StS que moi en physique nucléaire... Ceci explique cela  :mrgreen:
Posted on: Saturday 10 March, 14:01:04
Incroyable mais vrai, le 1er coffret collectaure-de-la-maure-qui-tue des films DB/DBZ made in AB a enfin une date de sortie précise  :coucou:

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=188&Itemid=101

Vous l'aurez constaté, le prix annoncé ( 100 euros pour 5 dvd ) fait bien mal au cul... ça promet pour le 1er box de Saint Seiya TV  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #47, le 2 Mai 2007 à 21:26 »
Au moins niveau jaquette, ça promet aussi. Là dessus je suis rassuré, reste à voir les sous titres.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #48, le 2 Mai 2007 à 21:27 »
ça va encore le prix, ça fait 10€ par film...    par contre, y'a quelque chose d'assez surréaliste quand on voit un box esthétiquement bon avec un logo ab en dessous, ça fait très....  enfin ça n'a pas l'air croyable  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #49, le 2 Mai 2007 à 21:33 »
C'est clair que quand on compare avec ceci, ça surprend  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #50, le 2 Mai 2007 à 21:35 »
Y a un sérieux effort/progrès indéniable là dessus.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #51, le 2 Mai 2007 à 21:38 »
C'est clair que la différence est bien flagrante, c'est très joli.

Et en plus le "le tout en version originale non censurée!" ben c'est encore bien mieux !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #52, le 2 Mai 2007 à 21:43 »
C'est surtout au niveau des génériques que ça va changer. Sauf sur le TV Spécial de Badack , qui lui est censuré sur les premières secondes.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #53, le 3 Mai 2007 à 12:13 »
Y a le logo de la TOEI sur la jaquette des films. Gage de qualité ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #54, le 3 Mai 2007 à 12:40 »
Je ne saurais dire. Au moins, on sait que c'est "approuvé" par eux si j'ose dire.
J'ai terminé une fiche sur le Film 6. Mais je n'ai pas encore mis de lien, c'est "bon" selon vous (Français, informations , objectivité) ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #55, le 3 Mai 2007 à 14:49 »
Tres bonne critique, et en effet bien vu les petites remarques notamment sur Dende!!! Je m'en etais pas rendu compte a l'epoque...

Sinon quelques  phrases qui m'ont fait tique :
Citation
Le film est sortie le même mois du tome 29.
L’anime diffusait l’épisode 130 diffusé le 4 mars 1992.
Il a été diffusé dans le cadre de l\'Anime Fair (qui regroupe plusieurs films de la Toei). Le 6ème film de Dragon Ball a été diffusé avec le second film de Dragon Quest No Daibôken et un film de Talulu le magicien.
Ca fait un peu charabia, repetitions, fautes de frappes... Et puis c'est le sixieme film de Dragon Ball Z, pas Dragon Ball... non? :unsure:
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #56, le 3 Mai 2007 à 14:52 »
Hmm tu as entièrement raison. Je vais essayer de changer ça rapidement. Merci pour ton aide Tinou :)

PS : ça m'énerve le problèmes des "\" , j'arrive pas à les enlever.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #57, le 3 Mai 2007 à 15:00 »
Tu vas recevoir un PM dans quelques secondes ... ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #59, le 3 Mai 2007 à 22:41 »
Ouais, qu'on puisse tous revoir ce passage



 :ptdr: