Aller au contenu principal
Sujet: Dragon Ball (Lu 53921 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Dragon Ball Z

Répondre #30
Yuto, aurais tu retrouvé ce morceau concernant Trunks, que moi aussi je recherche depuis des années?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Re: Anime DBZ : pourquoi des fois c\

Répondre #31

Avec du recul, 70 % des musiques de DBZ proviennent des films puis sont réutiliser dans la série. Par exemple la musique du tournois dans le film Bojack est utilisé un nombre de fois incalculable pour le tournois de la série ... Bref merci les films  :yaisse:

Tu as le titre de celle où Végéta se sacrifie contre Buu ?

Répondre #32
En parlant des films DBZ, AB devait pas sortir un box VF+VOST en février? C'est passé à l'as ça encore? :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #33
février ptet, mais z'ont pas précisé l'année  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #34

j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz...  en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant... 

Si si. En tout cas en Belgique, c'est encore très souvent diffusé à la taivai donc les jeunes regardent. Quand j'étais prof, on m'a même montré un dessin de Sangohan en me demandant si je connaissais.

Répondre #35

j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz...  en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant... 

Si si. En tout cas en Belgique, c'est encore très souvent diffusé à la taivai donc les jeunes regardent. Quand j'étais prof, on m'a même montré un dessin de Sangohan en me demandant si je connaissais.

Et c'est depuis ce jour que tu as décidé de ne plus redevenir prof... pauvre Urumi  :harhar:
En même temps t'as pas eu droit à des fanfics sur Xena la Guerrière, toi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #36

"- Vous connaissez ca Madame ?
- Ben oui... puis c'est pas madame hein... Ca passé à la télé quand j'étais petite...
- Ca existait déjà à votre époque la télé madame ?
- Euh...oui, puis bon c'est pas madame j't'ai dit...
- Nan mais c'est étonnant madame qu'a l'époque des dinosau..."

* BLAM! *
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #37
Ouais toujours pas de nouvelles news sur les films DB. Entre temps , je patauge sur les fiches de mon site ... J'aurai jamais  pensé que le commandant Blue aurait 3 voix jap's.

Répondre #38
Ah bon ? Tu peux détailler stp ? ^^

Répondre #40
Ah, je savais pas qu'il devait en faire une .. :D

Répondre #41
Entre temps , je patauge sur les fiches de mon site ...

:harhar: :harhar: :harhar:
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #42

Dans les Fnac et Virgin, il y autant de très jeunes à corner lire des DBZ que des Naruto. C'est un peu le Tintin/Astérix/Lucky Luke japonais.

D's©

Répondre #43
Il peut très bien patauger dedans sans pour autant avoir à en faire une ....  :harhar:

Répondre #44
Ben même en France, ça passe encore assez souvent, DBZ, soit sur Mangas, soit sur AB1 et même je suis sûr sur NT1, W9 ou Gulli.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.