999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #15, le 14 Septembre 2006 à 16:18 »
C'est claire. On aura beau dire ce qu'on veut, mais les musiques de Kikuchi sont très efficaces!
Sans oublier que je l'avais adoré sur Polymer et Sakigake!! Otoko-Juku.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Anime DBZ : pourquoi des fois c\
« Réponse #16, le 14 Septembre 2006 à 16:30 »
Avec du recul, 70 % des musiques de DBZ proviennent des films puis sont réutiliser dans la série. Par exemple la musique du tournois dans le film Bojack est utilisé un nombre de fois incalculable pour le tournois de la série ... Bref merci les films  :yaisse:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #19, le 7 Mars 2007 à 00:00 »
 :mdr2: :ptdr: :roule:
Citation
Les Dragon BallZ sont des adolescents qui sont choisis et qui sont destinés à combattre le mal et à sauver l’humanité. Puisque notre planète est trop polluée et que les richesses naturelles ont toutes été surexploitées, ces jeunes guerriers doivent trouver un monde meilleur, une autre planète où tous les terriens pourraient vivre.
Euh, ils regardent les DA qu'ils "critiquent", des fois?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #20, le 7 Mars 2007 à 00:01 »
On dirait plutot la trame de Cosmik Roger là  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #21, le 7 Mars 2007 à 00:21 »
Déjà lu mais oui, je trouve abusé de laisser écrire des énormités pareilles :lac:. Pas que ce soit offensant, ou que je sois un fanboy de DBZ, mais là c'est juste un gros paquet de trucs archi-faux :oo:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #22, le 7 Mars 2007 à 00:38 »
 J'ai cru que c'était un site parodique avant de lire vos réactions. C'est pas possible d'être autant à côté de la plaque  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #23, le 7 Mars 2007 à 00:41 »
Citation de Kingelf le 7 Mars 2007 à 00:38
J'ai cru que c'était un site parodique[...]
Pareil...puis j'ai lu la fiche sur Saint Seiya. :mouais:
Cette créature est juste complètement à la rue sur DBZ.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #24, le 7 Mars 2007 à 01:26 »
Les Dragons Balls Z sont des ados .... :mdr: :mdr:...Qu'est ce qu'il faut pas lire ....Je pense que c'est un délire ! ^^

D'abord ,les Dragons Balls ,c'est les boules du Grand père de Goku ...celles sur lesquels , Goku avait l'habitude de dormir et de faire Pan Pan.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #25, le 7 Mars 2007 à 08:23 »
C'est surtout écrit par des gens qui s'en foutent pour des gens qui s'en foutent. Genre pour expliquer (très vaguement) aux parents à la rue ce que regardent leurs gosses ...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #26, le 7 Mars 2007 à 09:34 »Modifié le 7 Mars 2007 à 09:55 par kgeg
J'ai limite envie de voir si je peux laisser un commentaire et lui dire que c'est génial et qu'il faut qu'il vienne sur PnR  :mdr: :mdr:

N'empêche la suite de ses dossiers... mais faut le lapider ce type quoi :o

J'suis pas fan des dérivés de merde saban mais son dossier à lui puduku et ...
Citation
Les Power Rangers sont des idoles à qui nous voudrions ressembler
Jeanne d'Arc fût brulée pour moins que ca quand même :pout:
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #27, le 7 Mars 2007 à 09:48 »
déja rien que la première ligne annonce clairement la couleur je trouve....
Citation
encore très populaire chez les garçons âgés entre 8 et 13 ans
hum, c'est sûr, dès 14 ans on oublie...   moi je dirais plutot que tous les fans (et anciens fans) de dbz ont aujourd'hui passé 20 ans, mais s'ils disent que c'est resté limité aux gamins de 8-10-12 ans, ça doit etre vrai...  :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #28, le 7 Mars 2007 à 09:57 »
Citation de Poseidon le 7 Mars 2007 à 09:48
déja rien que la première ligne annonce clairement la couleur je trouve....
Citation
encore très populaire chez les garçons âgés entre 8 et 13 ans
hum, c'est sûr, dès 14 ans on oublie...   moi je dirais plutot que tous les fans (et anciens fans) de dbz ont aujourd'hui passé 20 ans, mais s'ils disent que c'est resté limité aux gamins de 8-10-12 ans, ça doit etre vrai...  :sbIntello:
Ce qui signifie que les ados d'aujourd'hui sont fans tout comme nous l'avions été à leur âge. Après, tu as ceux qui ont continué à s'y intéresser (nous) et ceux qui ont placardé ce DA avec d'autres dans le tiroir de leur enfance ( les autres).

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #29, le 7 Mars 2007 à 11:42 »
j'suis pas sûr que les ados d'aujourd'hui regardent encore dbz...  en tout cas, ici j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent, la generation que dbz a le plus marqué est largement adulte maintenant... 

mais bon, je suis pour faire perdurer au maximum ces dessins animés, d'ailleurs mon neveu de 3 ans et demi (que ses parents ou grands meres gavent de oui-oui, bob l'eponge, disney et compagnie...) j'ai entamé sa "rééducation" en lui mettant du Ranma  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"