Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Dragon Ball
« Réponse #570, le 21 Novembre 2017 à 15:59 »
Pas vu le dernier épisode encore, mais je commence à me dire qu'il faudrait ptet envisager de voir dragon ball Kai
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #571, le 21 Novembre 2017 à 17:04 »
Ah moi, j'ai fait mieux pour la retrospective : les cdz abridged (team four stars sur Youtube).
Le problème c'est qu'ils ne sont pas allés au bout (Gohan vs Cell).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #572, le 22 Novembre 2017 à 10:59 »
Le souci de dbs c'est que maintenant principalement avec le net et les réseaux sociaux on perd de la surprise.  Le nouveau stade de goku est pas fou, l'animation est très moyenne mais si ça faisait pas 6 mois que c'était teasé, si le tournoi était pas chiantissime et qu'on n'attendais pas QUE CA alors ça pourrait être un événement génial.
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #573, le 23 Novembre 2017 à 13:14 »
Je pense qu'ici (comme cela a été le cas dans la Revanche de F), c'est de savoir si Vegeta en sera aussi capable. Cela étant, il serait temps qu'un véritable enjeu se manifeste pour pimenter ce battle royale bien mou (genre Freeza qui lance son keikaku); parceque là... moué bof.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #574, le 23 Novembre 2017 à 15:22 »
Apparemment l'enjeu arrivera mais d'ici un long moment ( pour le peu que j'ai compris sur ce qui a été teasé, j'ai pas spécialement lu )

Mais ouè même l'enjeu du tournoi il est pas ouf puisqu'il y a la pirouette de DB pour régler ca et que tout le monde soit content.
Vous n'avez aucune passion.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : Dragon Ball
« Réponse #575, le 21 Février 2018 à 14:45 »
Cette Saga universal survival était bien a chier :/
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Dragon Ball
« Réponse #576, le 21 Février 2018 à 16:00 »
Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un post à la puissance intellectuelle aussi achevée.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #577, le 21 Février 2018 à 16:38 »
Dans un autre sujet, et après m'être refait l'intégrale (du moins produits à ce jour) des Abridged DBZ, je me rencontre que Piccolo et Gohan étaient un peu les Ikki/Shun de Dragon Ball. C'est d'autant plus flagrant dans les films où '"Mr Piccolo" sauve systématiquement Gohan quand il est en difficulté.

Du coup l'épisode avec les Namekiens était intéressant car, cette fois-ci c'est Gohan qui sauvait Piccolo de situations critiques (avec un rappel flagrant au combat contre Nappa, au tout début de la saga).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #578, le 20 Mars 2018 à 21:06 »
Alors que dbs touche à sa fin et que l'avant dernier épisode justifierait presque de se taper ceux d'avant voici un nouveau film à venir.


https://youtu.be/kHJ3pSly7zw
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Dragon Ball
« Réponse #579, le 21 Mars 2018 à 09:38 »Modifié le 21 Mars 2018 à 09:49
Aaaaahh...
Quand j'avais lu que ça parlerait de l'histoire des Saiyajin, je pensais qu'on aurait plus à une sorte de gros flashback comme ça a été le cas pour  Bardock. en tout cas, l'aspect visuel a un ptit côté retro qui peut être sympa.

Pour la série... qu'on file les super dragon balls et le titre de MVP à C17qu'on en finisse :o
Re : Dragon Ball
« Réponse #580, le 25 Mars 2018 à 19:43 »
J'avais dit ça pour déconner, mais ils l'ont fait, ces cons. Même si le souhait final était prévisible, et trop dans le Happy-end "tout le monde il est gentil", la conclusion du combat final n'était pas sans surprises et valait quand même le coup d'oeil. C'est bien qu'ils aient compris à la fin que c'était une battle royale et que se mettre à trois contre un, c'était un peu le jeu.
ça ne rachète pas cet arc qui, je pense, est grandement passé à son sujet (mais il était sans doute illusoire de penser qu'ils allaient réussir à gérer autant de persos qui se tappent dessus dans tous les sens).

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Dragon Ball
« Réponse #581, le 25 Mars 2018 à 21:49 »
C'était une fanfict intéressante...
Euh... oh wait...

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Dragon Ball
« Réponse #582, le 26 Mars 2018 à 00:40 »
Alors verdict? Mieux que GaiTai?

Au fait, GT est-il canon par rapport a Super?
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Dragon Ball
« Réponse #583, le 26 Mars 2018 à 07:55 »
Citation de tinou le 26 Mars 2018 à 00:40
Alors verdict? Mieux que GaiTai?

Au fait, GT est-il canon par rapport a Super?
Non.
Mais DBS est une fanfict d'un groupie de C17 et de Freezer qui n'a pas vraiment de respect envers Goku et Gohan.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Dragon Ball
« Réponse #584, le 26 Mars 2018 à 10:19 »
L'animation sur les 2 derniers épisodes étaient excellentes, comme quoi ils savaient faire.

Moins de bla bla, moins de persos intéressants et plus de budget et ca aurait pu être très bien
Vous n'avez aucune passion.