BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Star Trek
« Réponse #30, le 29 Mars 2007 à 14:32 »
Ouai j'ai vu ça sur Unification.
Je trouve cela complètement idiot de faire un reboot de Trek. En effet l'univers est assez riche et il y a encore beaucoup de point à développer que de revisiter le début même si c'est Abrams aux commandes.

Rien que pour ça je pense que je n'irai pas voir le film, car y aller ce serait cautionner ce type de démarche et on aurait jamais du nouveau.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Trek
« Réponse #31, le 30 Juillet 2007 à 13:19 »
Citation
Star Trek 11 : Quoi de neuf pour Star Trek ?

D’après les sources d’IGN, Star Trek 11 occupera 5 plateaux sur le site de la Paramount à Los Angles qui seront pour la plupart d’entre eux utilisés pour les extérieurs des mondes aliens plutôt que pour les intérieurs des vaisseaux.

Des sources ont aussi indiqué au site que le tournage est prévu pour débuter en octobre. Le film qui pourrait ne s’appeler que Star Trek est toujours prévu pour noël 2008.

IGN avait annoncé que Paramount était après Matt Damon, Adrien Brody et Gary Sinise pour jouer les rôles respectifs du Captain Kirk, de Mr. Spock et du Dr. McCoy.

Gary Sinise serait presque recruté pour jouer le nouveau Dr McCoy mais le gros problème pour lui va être de jongler entre les tournages de Star Trek avec ceux des Experts Manhattan, série dans laquelle il tient le rôle principal. Toutefois, il a été dit que McCoy aurait un petit rôle et que le film se concentrerait plus sur Kirk et Spock et leur première aventure ensemble (et ce ne sera pas à la Starfleet Academy)

Adrien Brody est aussi annoncé prêt à signer pour jouer le nouveau Spock mais tant que tout n’est pas réellement signé, aucun membre de la distribution n’est confirmé.

Toujours des rumeurs, rien que des rumeurs...

Posted on: Wednesday 18 April 2007, 13:50:22
L'acteur qui joue Cyler dans Heroes (Zachary Quinto) sera Spock dans le prochain film Star Trek.
Citation
C’est confirmé ! Zachary Quinto, le méchant de Heroes va interpréter Spock dans le Star Trek 11 de J.J Abrams.

Quinto avait déclaré au magazine Starbust il y a quelques mois : « Dès que la nouvelle est tombée à propos du nouveau film Star Trek, j’ai commencé à être inondé d’e-mails et de liens vers des sites où les gens disaient : ’Zach Quinto devrait jouer le jeune Spock. J’ai commencé à m’ouvrir à cette idée et je pense que l’exploration et l’immersion à effectuer pour un tel personnage doit être incroyable. »

« J’essaie d’être le type de personne qui vit avec ses tripes et qui réagit émotionnellement aux situations. Et devenir un personnage qui est tout l’opposé est la raison pour laquelle je suis acteur. J’adorerai avoir l’opportunité de comprendre ce que c’est de seulement fonctionner d’un point de vue logique et de voir les choses spécifiquement de cette perspective. »

Cela faisait plusieurs jours que des rumeurs d’aménagement des plannings de tournage de Heroes inondaient le net. Le film et la série seront, en effet, tournés en même temps cet automne.

En plus de l’annonce officielle à la convention Comic Con du recrutement de Quinto, J.J Abrams a aussi confirmé la participation de Leonard Nimoy au film et que les scénaristes faisaient leur possible pour inclure William Shatner au tournage. Par contre, le rôle du jeune Kirk n’a pas encore été attribué.
Les effet spéciaux, seront comme souvent depuis longtemps assurés par les studios Industrial Lights & Magic de Lucas :
Citation
D’après le Trek Movie Report, nombreuses sources ont confirmés qu’Industrial Light & Magic (ILM) de Georges Lucas a été choisi pour s’occuper des effets spéciaux du Star Trek 11 de J.J Abrams. Pour rester dans le trip secret défense sur Star Trek, ni Paramount, ni ILM n’ont officiellement confirmé cette info. Toutefois, les sources affirment que les plannings des travaux sur le film ont déjà débuté.

Dans le passé, ILM s’est déjà occupé des effets spéciaux de Star Trek notamment sur Star Trek II : La colère de Khan (1982), Star Trek III : A la recherche de Spock (1984), Star Trek IV : Retour sur Terre (1986), Star Trek VI : Terre inconnue (1991), Star Trek Générations (1994), Star Trek : Premier contact (1996). Ils ont aussi effectué les effets sur Rencontre à Fairpoint, l’épisode pilote de Star Trek The Next Generation.

Le site confirme aussi que le vaisseau U.S.S. Enterprise NCC-1701 apparaitra dans le film. Il est maintenant assez clair que les fans pourront voir : Kirk, Spock et l’Enterprise dans Star Trek 11.
Le tournage débute en novembre.

Source : http://unificationfrance.com

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Star Trek
« Réponse #33, le 7 Août 2007 à 12:23 »
pitié non, pas ce matuvu dans Star Trek... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Star Trek
« Réponse #35, le 11 Août 2007 à 11:40 »
Pour ma part je suis content du choix de Zachary Quinto. En effet dès que je l'ai vu dans le rôle de Sylar, je me suis dis qu'il avait le faciès pour faire un Vulcain et quand le nom de Brody (qui s'apprécie malgré tout) circulait je voyais plus Quinto à la place.
Comme quoi j'ai eu du nez.

Cependant si le prochain film Trek est un reboot de la série originale, je n'irai absolument pas le voir. En effet pourquoi faire cela alors que l'univers trek est si riche et qu'il y a moyen de faire quelque chose de différent sans passé par des versions alternatives.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Trek
« Réponse #41, le 12 Octobre 2007 à 17:08 »
TOUT Star Trek TNG dans UN coffret :



... 250€, pour Noël.
Re: Star Trek
« Réponse #42, le 14 Octobre 2007 à 23:47 »
N'empêche, vivement la mise en chantier d'une nouvelle série, ça me manque un peu  :lac:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Star Trek
« Réponse #44, le 1er Janvier 2008 à 23:35 »
Une grosse bonne nouvelle pour ceux qui veulent de la continuité pour le film 11

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article2979

Pour m'a part cela me rassure beaucoup car si c'était pour ce farcir un reboot je n'y allais tout simplement mais là savoir que le film va s'imbriquer dans l'univers me motive davantage à aller le voir.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.