Re: Sondage : votre religion / philosophie
Reply #71 –
Il m'arrive très souvent de ne pas trouver des objets là où je "croyais" les avoir laissés. J'en aurai pourtant donner ma main à couper qu'ils auraient dû être à cet endroit précis. Une fois que je les retrouve dans un autre endroit, ma conclusion n'est pas "Ma baraque est hantée, un fantôme s'est amusé avec mes clefs" mais " j'ai oublié que je les avais laissées là, j'étais distrait".
Peut être que pour tes toilettes, tu devrais te demander si t'as pas fermé à double tour et que t'as oublié, vu que c'est pas un détail super important de ta vie, on est bien d'accord ( surtout quand t'as envie de ch...., t'as autre chose en tête ) avant d'en arriver à la thèse des fantômes.
Les fantômes auraient si peu d'humour qu'ils reviendraient chez les vivants pour refaire éternellement la même blague foireuse de faire tourner la clé des chiottes un tour de plus pour t'emmerder ? Soyons sérieux. On dit qu'ils reviennet parce qu'ils ont encore quelque chose à faire sur Terre. C'est ça qu'il est venu faire ? Soyons sérieux