« Heroes
24

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #180, le 25 Octobre 2007 à 13:30 »Modifié le 25 Octobre 2007 à 17:23 par Battos
Bon, c'est pas la peine de paniquer non plus, relativisons :

- Les scénaristes ne sont pas assez crétins pour, en plus de devoir expliquer sa non-mort, faire virer de bord le personnage, ainsi, sans avoir une explication en béton armé derriere. Il doit y avoir une raison à tout cela. De plus, ça m'étonnerait que le personnage reste "bad" tout au long de la Saison.
- L'histoire semble être plus dans l'esprit de la premiere Saison avec une histoire assez personnelle tournant autour de Jack (même si il y a des détournements d'avion dans tout ça), c'est un bon point. :yaisse:
- Jack a sorti la veste et la coupe de cheveux de La Classe donc on devrait être sauvé.

(remarquez que je n'ai pas mis tout ça en spoil vu que mon avatar spoile vachement donc de toutes manières, c'est grillé. :P)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #181, le 25 Octobre 2007 à 16:59 »
Je le pense aussi mais bon quand même mon Tonynounet !!!!!!!!!!  :pleure:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #182, le 26 Octobre 2007 à 00:11 »
Les spoils  :whip: Les spoils  :whip: et c'est pas une raison l'avatar, je l'avais même pas reconnu pis pense aux simples visiteurs :P

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 24
« Réponse #183, le 12 Novembre 2007 à 20:52 »


Voici ce qu'aurait donné 24 en 1994 avec un bon vieux tatoo, son internet de folie et sa cabine téléphonique (oui kian on sais que les portables existaient à l'époque, mais c'est pour le fun :P )

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: 24
« Réponse #184, le 1er Décembre 2007 à 04:52 »
C'est mortel  :mdr2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #185, le 28 Décembre 2007 à 12:14 »
Bon alors, à noël j'ai eu la saison 4 de 24 (toujours pas la 1 :mdr: ... mais peut être que quand j'aurais toutes les dernières on m'offrira la première ;)), et j'en suis déjà à plus de la moitié, et ... et putain tony est reviendu et je finis sur l'épisode ou michelle revient  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:

Ben dis donc la tête de Tony  :mrgreen:

Quand même on se faisait la remarque avec mon frère, à chaque fin de saison (là c'est déjà bien entamé en morts à la moitié), c'est à dire en 24 heures, ils ont drolement besoin de rappliquer du personnel. Je serais pas étonné si on me disait que la moitié de l'agence counter terrorist ne survit pas à la crise du moment ...
: Jeudi 27 Décembre 2007, 09:54:08
Ayé saison 4 de 24 fini et ouhao ! C'est un peu la meilleure saison de la meilleure série de tous les temps non ?  :D

Un truc par contre qui me paraît oublié et qui ne ressemble pas à un scénar comme cette série, c'est la disparition d'un personnage qui était tout de même assez important sans qu'on est d'infos dessus. Que devient le gosse Béruz ARRAZ après l'échange entre lui et Jack ? Les terros ne le tuent pas, l'emmène dans une camionette et jusqu'à la fin, hop plus un mot alors qu'il avait quand même été sacrément présent dans la quinzaine d'épisodes précédent ! Sinon histoire hyper complexe et bougrement bien imaginé, des rebondissements encore plus présents que dans les saisons précédentes, c'est simple il y a pratiquement une nouvelle intrigue par épisode. Pis le retour de tous les anciens  :D Tony, Michelle, Jack, Chloé, Palmer, ... Pas faché que la nunuche de fille ne soit plus là ni son manchot  :harhar: ... Particulièrement aimé le moment ou chloé troque le clavier pour un M4 et que Jack et les 3 types défendent la boutique au fusil de chasse contre les commandos ...
Par contre pour la fin je suis sceptique, d'un côté la " vérification " de la mort de la dernière scène me paraît un peu rapide, à peine il tâte le poul que tout le monde se tire sauf les 3 potos du mort, mais d'un autre côté c'est vrai que c'est la meilleure façon (un peu facile certes mais bon) d'amener l'intro de la 5ème saison.

Hâte de voir les chinetocs  :D et accèsoirement la première saison.

Ah sinon la terroriste des 4 derniers épisodes  :wub: Je passerais bien une nuit avec même si c'est la dernière ... Nina me manquait tellement que je suis bien content de revoir une méchante qui en vaut la peine dans 24  :yahou:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #186, le 29 Décembre 2007 à 19:36 »
 :pleure: Pas de 24 cette année  :pleure:
: Samedi 29 Décembre 2007, 19:31:27
Battos est un pau'v type !

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #187, le 29 Décembre 2007 à 22:58 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Décembre 2007 à 19:36
:pleure: Pas de 24 cette année  :pleure:
: Samedi 29 Décembre 2007, 19:31:27
Battos est un pau'v type !
Eh oui, seuls 8 épisodes étaient en boîte et donc la diffusion est repoussée à l'année prochaine :pleure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: 24
« Réponse #188, le 30 Décembre 2007 à 15:47 »
Attention, gros spoil

(cliquez pour montrer/cacher)
24 = 23 + 1

:o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 24
« Réponse #189, le 30 Décembre 2007 à 15:49 »
Rah, mais pourquoi j'ai lu??????????????  :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
:mdr: :roule: :P :w00t2: :yahou: :roule: :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #190, le 30 Décembre 2007 à 17:20 »
Je lirai pas :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #191, le 30 Décembre 2007 à 19:49 »
La curiosité m'a perdu, franchement Ayou tu abuses :bye:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: 24
« Réponse #192, le 30 Décembre 2007 à 20:03 »
Citation de Bernard_Frederic le 30 Décembre 2007 à 19:49
La curiosité m'a perdu, franchement Ayou tu abuses :bye:
Je l'ai appris il y a peu, mais c'était tellement gros, fallait que je le dise :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #193, le 30 Décembre 2007 à 20:04 »
C'est assez énorme comme révélation quand même...
T'as des sources ? Parce que là... :mouais:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #194, le 31 Décembre 2007 à 11:21 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Décembre 2007 à 17:20
Je lirai pas :o
:whip: Laisse toi tenter par le côté obscur, ça vaut la peine de devenir un dark lord  :sweatdrop:

« Heroes