:mdr: Les photos de quoi ? Si c'est des photos de moi, euh bah... Quand tu m'auras envoyé les tiennes :harhar:
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #60, le 9 Septembre 2005 à 19:44 »
:mdr: Les photos de quoi ? Si c'est des photos de moi, euh bah... Quand tu m'auras envoyé les tiennes :harhar:
Citation de Luna le 9 Septembre 2005 à 09:11 , je préfère les garder et les dépenser dans quelque chose qui en vaudra vraiment la peine. Mon futur troisième tatouage par exemple :mrgreen:
Je parlais des tatouages. ;)Citation de Luna le 9 Septembre 2005 à 19:44 :mdr: Les photos de quoi ? Si c'est des photos de moi, euh bah... Quand tu m'auras envoyé les tiennes :harhar:
Coucou :hypocrite:Citation de Matsya le 9 Septembre 2005 à 18:09 Citation de Luna le 9 Septembre 2005 à 09:11 , je préfère les garder et les dépenser dans quelque chose qui en vaudra vraiment la peine. Mon futur troisième tatouage par exemple :mrgreen:
Luna c'est beau .. mais Sheila ... c'est beau, donc pourquoi changer :)
Mon futur troisième tatouage par exemple
donnera l'impression de butiner la fleur
J'ai un/une orchidée prisonnière d'un tribal sur l'épaule droite et un papillon (couleurs) sur le dos, un peu au dessus du rein droit. :mrgreen:
Le colibri que je veux me faire, sera entièrement tribal et en noir tout comme l'orchidée et donnera l'impression de butiner la fleur :mrgreen:
Pourquoi cela ?
Sympa :oo: Enfin bon, le jour où je pars en voyage au Japon, c'est pas pour aller à la piscine ou autres bains publics :mdr:
Tu as tord! Les sento, les onsens, la culture du bain au Japon est presque incontournable. C'est je dirais un must-do pour qui passe ne serais-ce qu'une semaine dans ce pays...
Avis perso: un rotenburo (bain en plein air) dans les montagnes du Shiretoko, avec vue sur un coucher de soleil sur la mer d'Okhtosk... ou bien le ciel etoile de la montagne... que du bonheur!