Oh oui, je me rappelle de ce jeu. Je l'avais d'ailleurs fini.
Enorme, avec les cocos partout !
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #15, le 4 Août 2005 à 04:28 »
Oh oui, je me rappelle de ce jeu. Je l'avais d'ailleurs fini.
Enorme, avec les cocos partout !
Damien > j'ai pô compris =|
La trilogie du gamin diabolique, ca suffisait pas comme reference pour designer le monsieur? :sweatdrop:
Wah, et tant que j'y suis, pour ceux qui ne sauraient pas, mon pseudo veut dire masque en japonais. Reference a 仮面の貴公子 (l'hidalgo masque), le "titre" de Balrog, mon avatar cheri. Rien a voir avec ガラスの仮面, le manga sur la theatreuse en folie, ou 仮面ライダー, le super heros a grandes antennes (ni meme ケッコウ仮面, la super heroine en manque d'argent).
non, le roi cocu :sweatdrop:Citation de Ménélas le 3 Août 2005 à 16:35 Est-ce nécessaire d'expliquer l'origine de mon pseudo ? :mouais:
[Joli avatar en passant ;).
Par contre si j'étais toi je mettrais les transcriptions en romaji dérrière le nom en kanji, pour ceux qui ne sauraient pas lire le japonais ou qui callerait sur un caractère
Bon ben comme le disait si bien le petit monsieur fort sympathique du "Message à caractère informatif" de Canal + en fin de programme : "Ce fut vraiment très intéressant..."
Puis il y a eu la mode des "-" sur mon chan, les copiteurs :sbEnerve4: Du coup, c'est beaucoup moins original maintenant :whip:
Si c'est devenu une marque de reconnaissance, tu devrais être fier d'en être l'instigateur .... ;)Citation de Hiei- le 13 Août 2005 à 01:44 Puis il y a eu la mode des "-" sur mon chan, les copiteurs :sbEnerve4: Du coup, c'est beaucoup moins original maintenant :whip: