Luna

  • Invité
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #60, le 9 Septembre 2005 à 19:44 »
 :mdr: Les photos de quoi ? Si c'est des photos de moi, euh bah... Quand tu m'auras envoyé les tiennes  :harhar:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #61, le 9 Septembre 2005 à 19:44 »
Seto : nom de famille du génial créateur de King of fighters. Pourquoi lui? je trouvais que ca sonnait bien.

Sur d'autres "endroits", je sévissais sous le nom de Saifer, à savoir le traitre de Matrix avec une orthographe plus à mon gout
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Luna

  • Invité
Re : Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #64, le 13 Septembre 2005 à 06:32 »
Citation de Matsya le 12 Septembre 2005 à 22:16
Citation de Luna le 9 Septembre 2005 à 19:44
:mdr: Les photos de quoi ? Si c'est des photos de moi, euh bah... Quand tu m'auras envoyé les tiennes  :harhar:
Je parlais des tatouages. ;)
Je demanderai à KiaN de me les prendre en photo à l'occasion et de les mettre en ligne. Pour ce qui est du troisième qui n'existe pas encore mais que j'ai bien l'intention de faire pour mon anniversaire (Kian, tu sais quoi m'offrir pour mon anniversaire maintenant  :harhar: :mdr: ), il représentera un colibri en tribal et complètera mon orchidée.
Citation de KiaN le 13 Septembre 2005 à 01:17
Citation de Matsya le 9 Septembre 2005 à 18:09
Citation de Luna le 9 Septembre 2005 à 09:11
, je préfère les garder et les dépenser dans quelque chose qui en vaudra vraiment la peine. Mon futur troisième tatouage par exemple :mrgreen:
Coucou :hypocrite:

Luna c'est beau .. mais Sheila ... c'est beau, donc pourquoi changer :)
Tu parles de mon prénom ou de mon physique  :hypocrite: :harhar: Pourquoi en changer ? Ptète tout simplement parce que ce n'est pas le prénom qu'avait choisi mes parents, et accessoirement parce que je trouve que Sheila est vraiment laid. Enfin, la question ne se pose plus maintenant.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #65, le 13 Septembre 2005 à 06:51 »
Citation
Mon futur troisième tatouage par exemple
Tu es tatouee ou Luna?

Je demande, en amateur. :wub:

La cheville et l'epaule droite?
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #66, le 13 Septembre 2005 à 06:55 »
J'ai un/une orchidée prisonnière d'un tribal sur l'épaule droite et un papillon (couleurs) sur le dos, un peu au dessus du rein droit.  :mrgreen:
Le colibri que je veux me faire, sera entièrement tribal et en noir tout comme l'orchidée et donnera l'impression de butiner la fleur  :mrgreen:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #67, le 13 Septembre 2005 à 07:15 »
Citation
donnera l'impression de butiner la fleur
Voila qui est subjectif... :D
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #68, le 13 Septembre 2005 à 07:24 »
 :mdr: Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça  :harhar:
Qu'y a t'il de subjectif ?

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #69, le 13 Septembre 2005 à 08:35 »
Citation de Luna le 13 Septembre 2005 à 06:55
J'ai un/une orchidée prisonnière d'un tribal sur l'épaule droite et un papillon (couleurs) sur le dos, un peu au dessus du rein droit.  :mrgreen:
Le colibri que je veux me faire, sera entièrement tribal et en noir tout comme l'orchidée et donnera l'impression de butiner la fleur  :mrgreen:
Et bein, ca en fait des tatoos! Au Japon, tu aurais des problemes pour aller dans les bains publics, les onsens et les piscines avec tout ca   :D...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Luna

  • Invité

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #71, le 13 Septembre 2005 à 09:02 »
Citation de Luna le 13 Septembre 2005 à 08:48
Pourquoi cela ?
Au Japon, les tatouages ont longtemps ete l'apanage des yakusas (mafieux), bien que le tatouage commence a se rependre, chez les jeunes citadins "branches" surtout. Il reste que de nombreux etablissement interdisent l'entree aux personnes qui portent un tatouage...  :sweatdrop:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Luna

  • Invité
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #72, le 13 Septembre 2005 à 09:16 »
Sympa  :oo: Enfin bon, le jour où je pars en voyage au Japon, c'est pas pour aller à la piscine ou autres bains publics  :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #73, le 13 Septembre 2005 à 10:33 »
Tu as tord! Les sento, les onsens, la culture du bain au Japon est presque incontournable. C'est je dirais un must-do pour qui passe ne serais-ce qu'une semaine dans ce pays...

Cette culture est vraiment sympa... A l'epoque, les gens n'avaient pas de baignoire chez eux, et allaient aux bains. C'est dans les bains que les langues se delient, que le stress retombe, que tout le monde redevient le meme, sans les barrieres sociales. C'est la que les protocoles tombent, que les patrons parlent vraiment avec les employes, que l'on fait peut etre connaissance avec de futurs clients...

Maintenant tout le monde a une baignoire ou presque. Je pense que seules quelques personnes agees vont aux bains tous les jours... ou les freeters qui vivent dans un appart tres reduit.


Avis perso: un rotenburo (bain en plein air) dans les montagnes du Shiretoko, avec vue sur un coucher de soleil sur la mer d'Okhtosk... ou bien le ciel etoile de la montagne... que du bonheur!
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #74, le 13 Septembre 2005 à 10:54 »
Citation de Luna le 13 Septembre 2005 à 09:16
Sympa  :oo: Enfin bon, le jour où je pars en voyage au Japon, c'est pas pour aller à la piscine ou autres bains publics  :mdr:
Citation de tinou le 13 Septembre 2005 à 10:33
Tu as tord! Les sento, les onsens, la culture du bain au Japon est presque incontournable. C'est je dirais un must-do pour qui passe ne serais-ce qu'une semaine dans ce pays...
D'accord avec Tinou. Les onsen c'est incontournable lorsqu'on visite le Japon! Ca fait partie de la culture japonaise (un cote amusant de la culture japonaise tout de meme. Puisque d'habitude si pudiques, les japonais n'hesitent pas a se mettre a poil devant des inconnus, dans un bain chaud :mrgreen:).
Citation
Avis perso: un rotenburo (bain en plein air) dans les montagnes du Shiretoko, avec vue sur un coucher de soleil sur la mer d'Okhtosk... ou bien le ciel etoile de la montagne... que du bonheur!
Petite preference pour le onsen de Takaragawa, a Minakami (Gunma), a 150km au Nord de Tokyo. Le batiment est tres typique, car tout en bois, et les bains longes une riviere de montagne, surplombee par des ponts, tout en bois et tres typiques aussi... A faire en hiver de preference...

http://www.ermengardis.com/photos/kanto/minakami/album0.html
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?