Re : Re : L'origine de votre pseudo
Reply #52 –
Je me suis renseignée pour changer mon prénom il y a de cela quelques années et à l'époque, ça coutait 200 francs par lettres modifiées 
Pour la petite histoire, à l'origine, je devais donc m'appeler Luna, mais à l'état civil d'Issy les Moulineaux où je suis née, la pétasse (oups, c'est sorti tout seul
) n'a pas accepté le choix de mes parents pour la simple raison que ce prénom était étranger et n'existait pas dans le calendrier. Résultat des courses, c'est cette pauv'conne qui a choisi mon prénom et comme de par hasard, c'est dire si j'ai la poisse, j'ai le déshonneur de tomber sur une fan de Sheila...
Et oui, mon vrai prénom, c'est Sheila... :cry:
Autant vous dire que je déteste mon prénom, et encore plus quand on me balance les blagues vaseuses à ce sujet, qui, soit dit en passant, sont toujours les mêmes... D'ailleurs, merci d'éviter les blagues de mauvais goûts surtout que y'a plus rien d'original à me dire à ce sujet...
oui, ces lois se sont consideremment assouplies d'ailleurs... Si bien qu'on a vu la naissance de beaux bébés portant le nom Actarus, Goldrak, Fulguropoint etc etc...