Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le modèle social Francais est-il en danger ?
« Réponse #15, le 20 Septembre 2006 à 21:24 »
Citation de FinalBahamut le 3 Septembre 2006 à 23:32
Nan mais pour le coup, je dirais que c'est Nicotix qui n'a pas été flamboyant ^^

Comme si je proposais des enquêtes objectives sur le pouvoir d'achat sponsorisées par l'Humanité  :roule:
Je me fou de ce que vous pouvez penser du Figaro. Je trouvais simplement que cette enquete, même si elle peut paraitre partisanne ce que je ne crois pas, pouvait être un bon prétexte pour discuter du modèle social francais.
Citation de FinalBahamut le 3 Septembre 2006 à 23:36
J'imagine que Nicotix a regardé avec attention le discours de Sarko' sur Ti eFF One, comme une bonne majorité de franchouillards désinhibés du label Le Pen ^^
Je ne le cache pas. Je trouve que Nicolas Sarkozy développe des idées cohérentes et interessantes. Toutes ne sont pas parfaites mais il y a du bon dans ce qu'il dit je trouve. (mais la on dévie du sujet)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le modèle social Francais est-il en danger ?
« Réponse #16, le 12 Octobre 2006 à 22:40 »
Citation de Ex-Floodeur le 20 Septembre 2006 à 21:24
Je ne le cache pas. Je trouve que Nicolas Sarkozy développe des idées cohérentes et interessantes. Toutes ne sont pas parfaites mais il y a du bon dans ce qu'il dit je trouve. (mais la on dévie du sujet)
"Le nain" bave devant le système social etasunien et doit rêver de l'appliquer en France. S'il arrive un jour au pouvoir, nous pourrons bannir le mot "social", il n'aura plus court. Ce serait l'apogée du populisme sans fond et des gros coups médiatiques sans action derrière. Cet homme est dangereux pour la France, et son seul et unique soucis et son ego et sa carrière politique. Son arrogance n'a dégale que son incapacité à agir. Il préfère beugler.

... oui, le modèle social français est en danger.