La pub du moment !
Luther »

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La pub du moment !
« Réponse #15, le 30 Août 2006 à 13:28 »Modifié le 30 Août 2006 à 13:38 par Matsya
Une des pubs qui m'a fait le plus marrer :


J'ai retrouvé Kamen ! :mdr:


Et là, c'est Rhadi !


Qui veut une bière ?
                             

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: La pub du moment !
« Réponse #18, le 30 Août 2006 à 14:08 »Modifié le 30 Août 2006 à 14:18 par Megara
Citation de Matsya le 30 Août 2006 à 13:44
Mortelle ! :ptdr: Tu dois aussi en avoir des délirantes au Japon Meg' ! (http://www.pubstv.com/video/publicites-0-505/Japon-31.html)
Mais on se croirait aux Publivores ou sur M6 pub ici ici  :yes: Dou Doun baaa!

Une pub jappy au passage pour une société de crédit:

Doo Suru, Aifulu!?

La crevure* porte une pancarte où il est marqué:"la prochaine fois, prévoyons à l'avance"

* Je dis crevure, mais grâce aux spots de Aifulu, cette race canine a connu un boom incroyable chez les nippons amoureux des amis à quatre pattes il y a 2-3 ans...  :D

EDIT: pour ceux qui veulent parfaire leur culture en matière de pub japonaise, il y a celles de Nova, mettant en scène sa mascotte: Nova Usagi (le lapin Nova).
Un must qui a crevé le PPJ (Paysage Publicitaire Japonais  :p ) pendant longtemps: Ippai kikete, ippai shabereru... Nova!
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La pub du moment !
« Réponse #19, le 30 Août 2006 à 14:30 »
Ah oui le chien de Aifulu!!! :w00t2:

J'adorais celle ou il faisait du snowboard!!! (peut etre diffusee que a Hokkaido :w00t2:...)
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #20, le 30 Août 2006 à 15:56 »
Citation de Matsya le 30 Août 2006 à 13:44
Mortelle ! :ptdr: Tu dois aussi en avoir des délirantes au Japon Meg' !
De toute façon, des pubs délirantes, y'en a dans tous les pays, sauf en France  :whistling2:
Je me rappelle une fois dans Culture Pub, ils avaient passé une pub suédoise ( ou finlandaise, enfin par-là quoi ) pour des cours d'anglais, on voyait une famille avec des parents à l'air strict monter en voiture, le père met une cassette et on entend un type chanter "I wanna fuck you in the ass", et là les parents se mettent à se dandiner sur leur siège en souriant bêtement  :mdr: Bon évidemment c'est plus drôle à voir que raconté comme ça.

Sinon y'a une autre pub que j'avais vu dans la même émission, une pub anglaise je crois, c'était un spot anti-tabac: un type va déjeuner chez les parents de sa copine, au repas il se met à tousser comme pas possible et finit par vomir son poumon en plein devant la mère du genre coincée qui sort "a lung :unsure:?"  Et après le chien qui saute sur la table et embarque le poumon encore fumant  :ptdr:
Citation
moi la dernière pub que j'ai vue (volontairement sur le net, la télé c'est pour les dvds chez moi  :mrgreen: )  c'était celle pour je ne sais quelle reprise de foot avec les beaux mecs dans les vestiaires avec une voix off débile façon santa barbara
Tu vas pas me croire, mais à chaque fois que j'ai vu cette pub ( assez marrante, c'est rare pour une pub française ), devine à qui j'ai pensé?  :coucou: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: La pub du moment !
« Réponse #21, le 30 Août 2006 à 15:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 15:56
Je me rappelle une fois dans Culture Pub, ils avaient passé une pub suédoise ( ou finlandaise, enfin par-là quoi ) pour des cours d'anglais, on voyait une famille avec des parents à l'air strict monter en voiture, le père met une cassette et on entend un type chanter "I wanna fuck you in the ass", et là les parents se mettent à se dandiner sur leur siège en souriant bêtement  :mdr: Bon évidemment c'est plus drôle à voir que raconté comme ça.
Ca fait plaisir de poster dans le vent...

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #22, le 30 Août 2006 à 16:03 »
Ha oui, dsl j'avais pas vu  :mrgreen: M'enfin si j'ai envie de lire les topics en diagonale, c'est mon droit, d'aboreuh! :kaola:
Bon par contre j'avais tout faux pour l'origine de la pub  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La pub du moment !
« Réponse #23, le 30 Août 2006 à 16:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 15:56
Citation de Matsya le 30 Août 2006 à 13:44
Mortelle ! :ptdr: Tu dois aussi en avoir des délirantes au Japon Meg' !
De toute façon, des pubs délirantes, y'en a dans tous les pays, sauf en France  :whistling2:
Je me rappelle une fois dans Culture Pub, ils avaient passé une pub suédoise ( ou finlandaise, enfin par-là quoi ) pour des cours d'anglais, on voyait une famille avec des parents à l'air strict monter en voiture, le père met une cassette et on entend un type chanter "I wanna fuck you in the ass", et là les parents se mettent à se dandiner sur leur siège en souriant bêtement  :mdr: Bon évidemment c'est plus drôle à voir que raconté comme ça.



Sinon, en général, j'aime beaucoup les pubs Nike, Adidas, etc... Elles sont souvent originales et créatives. Autrement, la nouvelle de 9Tel est pas mal.
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La pub du moment !
« Réponse #25, le 30 Août 2006 à 16:48 »
Jolie trouvaille Dam's ! :mdr:

Un grand classique : http://www.pubstv.com/video/publicites-0-139/Etats_Unis-3.html et sa parodie française :


Une variante contre le tabac : http://www.pubstv.com/video/publicites-0-386/Etats_Unis-3.html

Cardiaques, attention ! http://www.youtube.com/watch?v=4jgiQXBbz2A (Intégration désactivée, limite atteinte)

Ma drogue : http://www.youtube.com/watch?v=KRbzJ0L1Zn8 (Intégration désactivée, limite atteinte)
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La pub du moment !
« Réponse #26, le 30 Août 2006 à 18:18 »
Citation de Matsya le 30 Août 2006 à 13:28
Et là, c'est Rhadi ! http://www.youtube.com/watch?v=JcesTs833qg (Intégration désactivée, limite atteinte)
put....  ce mec   :wub: :bise: je veux !  :P             (hého, l'est 1000x mieux que rhadi non mé)
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 15:56
Citation
moi la dernière pub que j'ai vue (volontairement sur le net, la télé c'est pour les dvds chez moi  :mrgreen: )  c'était celle pour je ne sais quelle reprise de foot avec les beaux mecs dans les vestiaires avec une voix off débile façon santa barbara
Tu vas pas me croire, mais à chaque fois que j'ai vu cette pub ( assez marrante, c'est rare pour une pub française ), devine à qui j'ai pensé?  :coucou: :mdr:
:mrgreen: huhu

moi, celle ci me fait toujours autant rigoler  :mdr:    http://www.youtube.com/watch?v=cpnzXjkbp-A (Intégration désactivée, limite atteinte)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49





AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #28, le 3 Septembre 2006 à 13:36 »
 :mdr: Pauvre chat  :pleure:

M'enfin tu m'étonnes que ça passerait pas en France, quand on voit qu'une pub comme celle pour je sais plus quel opérateur de téléphone mobile, "si tu veux pas qu'ta mère t'explose, arrête d'exploser ton forfait, gnagna", est déjà censurée à mort ( normalement après s'être fait expédier dans le frigo, le gniard se rebiffe et se met à faire du nunchaku avec un couteau électrique, et ensuite sa mère lui plonge la tête dans la cuvette des chiottes )... En France dès qu'une pub est un peu décalée/trash, ça passe pas ( par contre les pubs niaiseuses avec des morveux tête-à-claques là y'en a à la pelle  :sleeping: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: La pub du moment !
« Réponse #29, le 3 Septembre 2006 à 13:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Septembre 2006 à 13:36
En France dès qu'une pub est un peu décalée/trash, ça passe pas ( par contre les pubs niaiseuses avec des morveux tête-à-claques là y'en a à la pelle  :sleeping: )
Je me suis d'ailleurs étonnée que cette pub-ci passe à travers les fillets de la censure:

207 Coccinelles (Intégration désactivée, limite atteinte)

 :mdr:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?