La pub du moment !
Luther »

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
La pub du moment !
« le 29 Août 2006 à 20:15 »
Bon, je pense que tout comme moi, les interminables pages de pub' vous insupportent, toujours aux moments où il ne faut pas et durant des minutes et des minutes !

De plus, elles sont souvent nulles à ch***, comme l'insuportable pub' pour " Maaf"  :scrogneugneu:

Cependant, certaines sont vraiment bien faites et plutot sympa, exemple, la pub pour le Gel Got2B ( oui j'suis un jeune fashion  :mdr: ), bah elle m'a incité à l'acheter ! Et avec un pote on a même établis un rang Got2B... :mrgreen:

Bref, pour moi, celle du moment c'est la pub pour la Citroên C4, où la voiture se transforme en robot et se met à patiner, la réalisation donne bien, la musique du remix de David Guetta donne vachement, bref, j'lma trouve bien sympa quoi !  :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La pub du moment !
« Réponse #1, le 29 Août 2006 à 20:16 »
Solution simple et efficace adopté par mes soins : ne pas regarder la TV.

Luna

  • Invité
Re: La pub du moment !
« Réponse #2, le 29 Août 2006 à 20:19 »
Je ne suis pas sure que ça mérite vraiment un topic...  :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La pub du moment !
« Réponse #3, le 29 Août 2006 à 20:20 »
Bah j'trouve qu'un topic sur la pub n'est pas abusif mais bon faites en ce que vous voulez :lac:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: La pub du moment !
« Réponse #4, le 29 Août 2006 à 20:23 »
Citation de KiaN le 29 Août 2006 à 20:16
Solution simple et efficace adopté par mes soins : ne pas regarder la TV.
Tiens, pareil :mdr:

Les pubs qui m'ont le plus marqué sont celles des nordiques. Ils osent tout ! Pareil du côté néerlandais !

Exemples :

- Suède ou Danemark : Une femme devant sa garde-robe. Elle essaye un jean mais ne rentre plus dedans. Elle a pris un peu de poids au niveau des hanches. Gros plan sur une margarine. Elle prend la boîte, s'enduit les hanches de beurre et peut maintenant enfiler son vêtement. Un procédé de détournement dans l'utilité d'un produit. Ca c'est fun.

- Hollande : Une famille en voiture. Le père décide de mettre la radio. Une musique avec les paroles suivantes : "I want to fuck you". Les parents chantent le refrain, le sourire aux lèvres, les enfants font de même. Puis un texte : "Envie de comprendre l'anglais ?" puis apparition du nom d'une institut et du bataclan pour s'y inscrire.

- Hollande toujours : Un type sort de chez lui en slip, son attaché-case en main, et se dirige vers sa voiture. Il rentre et fait démarrer le moteur. A ce moment, une voix off l'interpelle : "vous n'avez pas oublié quelque chose ?". Le type se tape le front et comprend son erreur : il avait oublié de mettre sa ceinture de sécurité ! Pub amusante pour la prévention routière.

Ce topic peut être amusant si chacun en raconte une ou deux certains jours, que ce soit des anciennes ou des nouvelles :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #6, le 29 Août 2006 à 21:17 »
De toute façon, les 3/4 des pubs françaises sont nulles à chier et d'une niaiserie sans nom...

Les deux pires pour moi:

-celle pour le Société crème, avec la gamine tête-à-baffer qui sort "moi aussi j'veux du goût, gnagnagna"... Mon rêve ce serait de lui en foutre une dans la tronche en lui balançant: "tiens, en v'là du goût!"  :niark:

-celle pour les Tampax avec la pouffe qui nous explique en détail comme c'est trop cool d'avoir ses ragnagnas avec son nouveau tampon qui-s'ouvre-en-corolle-que-ça-t'explose-la-ch***e-au-passage, trodlaballe :coucou:  :wacko:

Je passerai également sur tous les slogans débiles qui te squattent la tête des heures voire des jours après vision ( genre "it's so easy it's sooooooooooooooooooooooomfy" ou "118 00zérooooooooooooooooooooooooooo", mais abattez-les quoi  :rho: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: La pub du moment !
« Réponse #7, le 29 Août 2006 à 21:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Août 2006 à 21:17
-celle pour les Tampax avec la pouffe qui nous explique en détail comme c'est trop cool d'avoir ses ragnagnas avec son nouveau tampon qui-s'ouvre-en-corolle-que-ça-t'explose-la-ch***e-au-passage, trodlaballe :coucou:  :wacko:
Hum... je préfères que les membres parlent de pubs qui leur ont plu (ou non, à condition que ça reste clean), parce que si c'est pour rentrer dans ce genre très très trash sans second degré, bof bof bof...

(Perso, ça me fait rire la façon dont tu la décris mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde ici :P)

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: La pub du moment !
« Réponse #8, le 29 Août 2006 à 21:38 »
Ah mais je trouve que ça va, encore.

On peut faire bien plus trash, je t'assure  :w00t2: :yahou: :coucou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #9, le 29 Août 2006 à 21:46 »
"Cet aitai, où sont donc les veloutai?"  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La pub du moment !
« Réponse #10, le 30 Août 2006 à 01:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Août 2006 à 21:17
-celle pour le Société crème, avec la gamine tête-à-baffer qui sort "moi aussi j'veux du goût, gnagnagna"... Mon rêve ce serait de lui en foutre une dans la tronche en lui balançant: "tiens, en v'là du goût!"  :niark:

-celle pour les Tampax avec la pouffe qui nous explique en détail comme c'est trop cool d'avoir ses ragnagnas avec son nouveau tampon qui-s'ouvre-en-corolle-que-ça-t'explose-la-ch***e-au-passage, trodlaballe :coucou:  :wacko:
mdrrrrrrrrrrrr    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'les ai pas vues, mais rien qu'en lisant j'étais écroulé sur ma chaise  :mdr:

moi la dernière pub que j'ai vue (volontairement sur le net, la télé c'est pour les dvds chez moi  :mrgreen:)  c'était celle pour je ne sais quelle reprise de foot avec les beaux mecs dans les vestiaires avec une voix off débile façon santa barbara    :p

ha, j'aime les vestiaires  :whistling2: :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: La pub du moment !
« Réponse #12, le 30 Août 2006 à 05:14 »
C'est evidemment la C4 qui remporte la palme chez moi en ce moment (mais est-ce que cela va etonner quelqu'un ici?):

La C4, elle sait faire du patin!
 
Elle sait danser comme Travolta dans la fievre du samedi soir (après petit echauffement, tout de meme... Comme dans cette version de 55 s)


Mais c'est Peugeot, qui, dans un sens, a pense aux Transformers en premier:


PS: ca c'est pas une pub officielle, mais je n'ai pas pu resister ^^

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?