La pub du moment !
Luther »

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La pub du moment !
« Réponse #211, le 22 Mai 2010 à 15:23 »
Je deteste le foot mais j'ai adore. Le passage avec Rooney (?) est hilarant! ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La pub du moment !
« Réponse #212, le 22 Mai 2010 à 15:32 »
Citation de Kamen le 22 Mai 2010 à 15:23
Je deteste le foot
bienvenue au club :)


désolé, mais le seul intérêt que je trouve à cette pub c'est que oui, elle est bien réalisée...   ensuite, ce qu'on y voit ou ce que ça vend, perso j'en ai jamais rien eu à cirer et ça ne peut convertir que des convertis...  :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: La pub du moment !
« Réponse #213, le 22 Mai 2010 à 21:53 »
Oui mais non... aussi fantaisiste et volontairement caricaturale soit elle, elle illustre bien de fait qu'un rien, qu'un geste décisif peut inscrire un joueur dans la légende, en faire un héros ou un paria. De la main de dieu de Maradonna au coup de boule de Zidane en passant par la faute de Bekham sur Ortega en 98 (menaces de morts) Bekembauer qui joue une finale un bras dans une écharpe voire, plus dramatique.
C'est de qui la rend d'autant plus savoureuse et maline, je trouve.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La pub du moment !
« Réponse #214, le 22 Mai 2010 à 22:13 »
c'est comme la religion...   

je reste absolument, mais franchement TOTALEMENT incapable d'adhérer à ce genre de choses, de comprendre l'intérêt qu'on puisse y trouver...



à la limite, quand je te vois utiliser (parce que là c'est toi, hein, mais c'est valable pour n'importe qui) des mots comme "légende", "main de dieu", "héros" etc... (ou bien certains plans dans la pub... ou la grande statue de Ronaldo...)   pour ça, mais bordel, redescendez sur terre...   c'est juste quelques gusses qui courent derrière un ballon!  :peur:


allez, disons que ça me dépasse...  enfin quand je vois les résultats d'un sondage donnant le foot comme sujet de discussion entre hommes le plus répandu (à 90%) j'me dis que ça doit venir de moi...   :mdr:
 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: La pub du moment !
« Réponse #215, le 22 Mai 2010 à 22:50 »
[mode battou]

why so idiot?  :peur:

[/mode battou]
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: La pub du moment !
« Réponse #216, le 23 Mai 2010 à 13:13 »
Citation de Poseidon le 22 Mai 2010 à 22:13
c'est comme la religion...   

je reste absolument, mais franchement TOTALEMENT incapable d'adhérer à ce genre de choses, de comprendre l'intérêt qu'on puisse y trouver...



à la limite, quand je te vois utiliser (parce que là c'est toi, hein, mais c'est valable pour n'importe qui) des mots comme "légende", "main de dieu", "héros" etc... (ou bien certains plans dans la pub... ou la grande statue de Ronaldo...)   pour ça, mais bordel, redescendez sur terre...   c'est juste quelques gusses qui courent derrière un ballon!  :peur:


allez, disons que ça me dépasse...  enfin quand je vois les résultats d'un sondage donnant le foot comme sujet de discussion entre hommes le plus répandu (à 90%) j'me dis que ça doit venir de moi...   :mdr:
Il y'a pas mal de choses qui viennent de toi, en fait... ce que je trouve ironique c'est que dès que quelqu'un d'autre montre le même état d'esprit sur certains "sujets", là ça vire au scandale.   :bah:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La pub du moment !
« Réponse #219, le 28 Septembre 2010 à 18:50 »
Et on continue!
La poupee de nAZBoudin!
  :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: La pub du moment !
« Réponse #221, le 28 Septembre 2010 à 21:34 »Modifié le 28 Septembre 2010 à 21:38 par Aladfal
Citation de Urumi le 28 Septembre 2010 à 21:27
Ça marche pas. J'ai mis "A hunter saves a bear" et... request not found. :lac:
En revanche, "A hunter fucks a bear" fonctionne.  :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: La pub du moment !
« Réponse #222, le 28 Septembre 2010 à 22:06 »
Citation de Aladfal le 28 Septembre 2010 à 21:34
Citation de Urumi le 28 Septembre 2010 à 21:27
Ça marche pas. J'ai mis "A hunter saves a bear" et... request not found. :lac:
En revanche, "A hunter fucks a bear" fonctionne.  :mrgreen:
Bah non parce que quand tu mets "A hunter pees on a bear", tu as le même résultat. :p

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: La pub du moment !
« Réponse #223, le 28 Septembre 2010 à 22:17 »
Entre autres j'ai tenté "eats", "kills", "fights", "kisses".
Et sinon, tu me fais beaucoup de peine (et on perçoit quel genre d'esprit dépravé est le tien aussi).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: La pub du moment !
« Réponse #224, le 28 Septembre 2010 à 22:21 »
Citation de Aladfal le 28 Septembre 2010 à 22:17
Entre autres j'ai tenté "eats", "kills", "fights", "kisses".
Et sinon, tu me fais beaucoup de peine (et on perçoit quel genre d'esprit dépravé est le tien aussi).
Désolée, trop de poésie aujourd'hui, à un moment ça déborde.  :peur: