La pub du moment !
Luther »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #180, le 9 Avril 2008 à 14:36 »
Elles s'affichent pas tes images, j'ai du copier-coller l'URL  :sweatdrop:

Sinon j'aime bien la première moi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: La pub du moment !
« Réponse #181, le 9 Avril 2008 à 19:02 »
moi j'adore la pub de total :

 :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #182, le 9 Avril 2008 à 20:51 »
Rien à voir, mais y'a que moi qui la trouve absolument CONNE la nouvelle pub de la ligue contre le cancer?

http://www.lepost.fr/article/2008/04/09/1178967_pub-de-la-ligue-contre-le-cancer-les-paroles-sont-debiles.html

( ça c'est la version longue, la version que j'ai vue sur France 2 était plus courte... )

Je n'sais pas qui a osé pondre cet espèce de clip merdique à la Illona Machinchose, mais je crois que si je le croisais dans la rue, je lui collerais une bonne droite, franchement à gerber ce truc  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: La pub du moment !
« Réponse #183, le 9 Avril 2008 à 22:57 »
Bon je l'ai vu et perso je l'ai appréciée pour son côté complètement décallé et le fait de jouer justement sur ce côté happyland qui n'existe pas.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #184, le 25 Avril 2008 à 21:18 »
Alors dans la série "j'arrive pas à comprendre comment on peut payer des gens pour pondre des merdes pareilles", y'a une pub qui me hérisse carrément le poil, je suppose que tout le monde l'a vue au moins une fois à la téloche dernièrement:



Entre le slogan à peine foutage de gueule ( "les produits laitiers, vos amis pour la vie", bah bien sûr, c'est sans doute pour ça que les prix ont augmenté comme pas possible depuis début 2008... ), les squelettes en images de synthèses toutes moches et le remix abominable des Bee Gees ( même à la Star Ac ils en font pas des aussi poorÿs :peur: ), je n'sais pas ce qui me donne le plus envie de balancer ma télé par la fenêtre :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La pub du moment !
« Réponse #185, le 25 Avril 2008 à 21:23 »
Les pubs des produits laitiers de toute manière ça a jamais été trop ça ...
Pour les squelettes, je trouve que c'est le moins pire encore. Ca donne un aspect enfantin qui colle avec le reste.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #186, le 25 Avril 2008 à 21:36 »
Oui, le pire ça se joue surtout entre Stayin' Alive massacré et le slogan douteux  :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai jamais compris l'intérêt d'utiliser des chansons connues mais en version remixée immonde dans les pubs, ça fout des milles et des cents dans des spots abominables et c'est même pas foutu de raquer les droits pour utiliser les versions originales :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: La pub du moment !
« Réponse #187, le 25 Avril 2008 à 22:15 »
Alors moi, y en a une qui m'éclate complètement en ce moment, c'est celle là:



La première fois, j'en suis restée comme deux ronds de flan en voyant le pourquoi de la pub, mais pour tout ce qui précède, je trouve assez délire^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #188, le 25 Avril 2008 à 22:24 »
Ça aussi j'adore:



Même pour des chewing-gums sans sucre, ils arrivent encore à caser ce truc à la con :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
ng
« Réponse #190, le 3 Septembre 2008 à 14:22 »
J'ai vu cette pub a Culture pub l'autre soir, et j'ai beaucoup apprécié :




Pub Anglaise

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La pub du moment !
« Réponse #191, le 3 Septembre 2008 à 14:24 »
Excellent! Et le slogan fait mouche lui aussi. :yaisse:

Par contre, Culture Pub existe toujours? Je croyais que l'emission avait ete arretee il y a quelques annees deja. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La pub du moment !
« Réponse #192, le 3 Septembre 2008 à 14:27 »
Citation de Kamen le 3 Septembre 2008 à 14:24
Par contre, Culture Pub existe toujours? Je croyais que l'emission avait ete arretee il y a quelques annees deja. :peur:
Oui c'est terminé depuis belle lurette, après peut-être que y'a des rediffs sur TPS ou Canal Sat...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La pub du moment !
« Réponse #193, le 3 Septembre 2008 à 14:39 »
Existe toujours mais sur TNT/SAT sur NT1 :)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La pub du moment !
« Réponse #194, le 29 Octobre 2008 à 23:29 »
le retour...   



mort de rire (j'ai postillonné sur mon écran grmbl!)  avec le mec qui se pend pendant que l'autre hurle sous la tempête  :mdr2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"