Elleestétait quand même vraiment belle comme femme quand elle n'avait pas encore le faciès d'un ornithorynque
Re: La pub du moment !
« Réponse #75, le 11 Décembre 2006 à 22:47 »
Elleestétait quand même vraiment belle comme femme quand elle n'avait pas encore le faciès d'un ornithorynque
Les mecs, ils font les difficiles avec Emmanuelle Béart :roule:
Autant Poséidon ça se comprend mais toi azb...
Elle est quand même vraiment belle comme femme enfin bref...
Euh... J'ai juste modifié ta phrase pour refléter ma pensée hein, c'était pas dans mes intentions de déformer tes propos :peur:
( pis chais pas, d'habitude quand je fais ça, la personne quotée ne se formalise pas pour autant :unsure: )
Les mecs, ils font les difficiles avec Emmanuelle Béart :roule:
par contre Ken_oh, ton mec en avatar là... bon il a l'air débile avec son style de poseur de mes deux, mais ça mis de coté... :whistling2:
[mode Thomas on] Je préfère Bellucci quand même[/Thomas]Citation de Ken_oh le 11 Décembre 2006 à 22:43 Les mecs, ils font les difficiles avec Emmanuelle Béart :roule:
Pour info, il répond au nom de Justin Hartley si tu veux te faire plaisir ^^Citation de Poseidon le 12 Décembre 2006 à 00:40 par contre Ken_oh, ton mec en avatar là... bon il a l'air débile avec son style de poseur de mes deux, mais ça mis de coté... :whistling2:
il a pas du tirer dans la tête ... contrairement a ce qu'on voit dans le viseur ;)
Rohh c'est qu'une pub :harhar:Citation de ferrago le 17 Décembre 2006 à 17:35 il a pas du tirer dans la tête ... contrairement a ce qu'on voit dans le viseur ;)
Mais bon le slogan est si vrai ^^