Portrait du Potien N Rollien moyen

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Portrait du Potien N Rollien moyen
« le 29 Août 2006 à 12:36 »Modifié le 29 Août 2006 à 13:19 par tinou
Je propose de dresser un portrait moyen du potien n rollien. C'est evidemment pour le fun mais aussi pour broder plein de stereotypes sur lesquels on pourra troller allegrement!   :mrgreen:

On va commencer par la Localisation Moyenne du Potien n Rollien sur la Carte du Monde. Beaucoup de forums on l'option "indiquer votre localisation sur le globe" comme par exemple dans Forum Voyage.

Je propose simplement d'indiquer votre longitude et votre latitude de l'endroit ou vous vous trouvez le plus souvent quand vous poster (si ce n'est pas chez vous). Pour les gens qui demenagent souvent, on pourra tout a fait mettre a jour en temps et en heure quand il le faudra.

Pour trouver vos coordonnees, vous pouvez utiliser Google Earth , ou bien sur L'atlas mondial des longitudes et latitudes. Si toutefois votre ville n'y est pas (il faudrait le faire car meme Bougival y est!), essayer cela : http://www.getty.edu/research/conducting_research/vocabularies/tgn/index.html

Priere de donner vos coordonnees dans le format degres, minutes, secondes (on va peut etre s'arreter a minutes d'ailleurs!)

Les miennes :
  • Lat: 35 28 00 N  degrees minutes    
  • Long: 139 38 00 E  degrees minutes    
 

 :jap:


Par la suite on definira le profil moyen du potien n rollien, savoir si il est plutot scientifique-superieur-bogosse ou commercial-loser-laid-comme-SSND, les etudes, le secteur d'activites, ce genre de delires quoi! Et puis l'age moyen du potien n rollien, le taux d'oestrogenes // testosterones, la taille du sexe (euh... non ca non, je vais fausser les mesures  :sweatdrop:), les gouts musicaux, la nullite en orthographe, etc... ;)
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #2, le 29 Août 2006 à 12:42 »Modifié le 29 Août 2006 à 12:46 par tinou
Ouais, mais cela ne donne pas la position moyenne du Potien n Rollien  :P

 D'ailleurs, tu peux editer ma position stp? Je n'arrive pas a me logger...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #3, le 29 Août 2006 à 12:48 »
48 52 00 N
02 20 00 E

Statisticien de l'INSEE, un bogoss absolu digne des pubs pour costards super chics dont j'ai oublié le nom, tombeur de ces dames. J'en veux pour preuve que les animecdziennes qui ont eu l'occasion de voir ma photo n'ont plus cessé de m'harceler, par jalousie on m'a banni  :mrgreen:

23 ans, taux inconnu, 14cm à peu près, musique orientale-rock-reggae, ortograf absaulumon niquellle, etc ...

J'espère avoir aidé pour l'établissement du profil du Pote n'rollien moyen
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #4, le 29 Août 2006 à 13:03 »
Citation de tinou le 29 Août 2006 à 12:36
la taille du sexe (euh... non ca non, je vais fausser les mesures  :sweatdrop:),
Admirons au passage la modestie légendaire de Tinou, fidèle à lui-même  :mdr:

Mais dis-moi, on dirait que c'est plutôt le portrait type du PnRollien moyen mâle que tu veux dresser avec tes questions...  :mouais:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #6, le 29 Août 2006 à 13:10 »
Citation de Megara le 29 Août 2006 à 13:03
Citation de tinou le 29 Août 2006 à 12:36
la taille du sexe (euh... non ca non, je vais fausser les mesures  :sweatdrop:),
Admirons au passage la modestie légendaire de Tinou, fidèle à lui-même  :mdr:
Ah mais c'est parce que tu interpretes dans le mauvais sens tres chere! J'ai eu au contraire un exces de modestie!  :sweatdrop:
Citation
Mais dis-moi, on dirait que c'est plutôt le portrait type du PnRollien moyen mâle que tu veux dresser avec tes questions...  :mouais:
Non les autres categories en bas, c'est pour delirer, un exemple pour faire ma pub, on fera des trucs plus serieux si on arrive a attirer du monde avec cette premiere categorie!
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #11, le 29 Août 2006 à 13:34 »
Bon, bon... Moi aussi je vais m'y mettre...

35°42'26.73" N
139°44'27.28" E

D'après Google Earth (je crois que je pointais sur le divan du salon à ce moment là   :D )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #12, le 29 Août 2006 à 13:49 »
Citation de RoiLion.com le 29 Août 2006 à 13:05
le potes n rollien fini, c'est un connard moyen. Ou l'inverse, plutôt.
:mdr2:
Citation
ou bien sur L'atlas mondial des longitudes et latitudes.
Y'a pas ma ville... Donc, voici les coordonnées de Rennes :

LONGITUDE :
   001W41    
LATITUDE :
   48N05    
                             

Luna

  • Invité

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Portrait du Potien N Rollien moyen
« Réponse #14, le 29 Août 2006 à 13:52 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 13:50
Comme quoi, il y a plus paumé que Bougival  :yahou:
Si je vous donnais le nom de ma ville... :rolleyes: C'est du même niveau que Trifouiilis les Oies... Ceci dit, je suis pas si paumé que ça hein... A 15-20 minutes du centre-ville de Rennes. ;)