Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1801, le 5 Juin 2012 à 11:11 »
Les 8 premières pages du Dohko gaiden, qui commence la semaine prochaine... Petite originalité, ça se passe après la Guerre Sainte, avec donc un Dohko qui a déjà reçu le Miso-Pétasse :o





(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
P01

Chine, Pic des 5 anciens.

Jolin: Regarde Papa ! C'est la grande cascade de Rozan !
Homme: Mais elle semble assez furieuse aujourd'hui.
Homme: En effet Jolin (NDT: Jolin Tsai  [:miam])
Homme: Ces derniers temps, le monde d'en bas (NDT: aval/vallée, pas Tartare ou Enfers) et les pics de Rozan sont particulièrement agités. Quelque chose doit être en train d'agir sur eux.
Jolin: Ah bon...
Homme: Ah le voilà ! Voici mon ami.
Jolin: Waaah, où ça ? Où ça ?

P02
Jolin: Alors c'est lui ?
Jolin: Il semble totalement immobile.
Jolin: Il est comme...
Jolin: Un cadavre ?
Homme: Et hop.
Homme: Hé Dôko, je suis là !!
Homme: Dwaaah !

P03-04
Dôko: C-c'était quoi ça ? Des corbeaux ?
Homme: Tu me prends pour un corbeau, Dôko ? Tu étais encore tel un cadavre ou une pierre.
Dôko: C'est pas drôle, tu m'as vraiment surpris !
Homme: C'est plutôt à moi de dire ça ! Tu es exactement dans la même position que lors de notre dernière rencontre, il y a 6 mois !
Dôko: C-ça fait déjà 6 mois ?
Homme: Bah, après tout ça te ressemble (Ndt: pas sûr)
Homme: Je t'ai apporté tout un tas de choses, notamment de la nourriture et des vêtements.
Homme: M-merci de t'occuper de moi.

Dôko: !
Dôko: Et qui est cette fille ?
Homme: Ah, je suis déjà venu une fois avec elle je crois. C'est ma fille, Jolin.
Homme: Elle aura 11 ans cette année.
Homme: (NDT: ?)
Dôko: Hé ben. Je pensais que tu n'étais toujours qu'un bébé, mais tu as drôlement grandi.
Dôko: Tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es magnifique.
Dôko: Viens par ici.

P05
Dôko: Je suis simplement en train d'effectuer une longue mission de surveillance.
Dôko: Jolin: Une mission de surveillance ?
Jolin: Alors tu vas toujours rester ici ? Une mission longue à quel point ?
Dôko: Je n'ai pas de réponse à cette question.
Dôko: Hmm jusqu'à quand... peut-être plusieurs décennies, ou plusieurs siècles...
Jolin: C'est impossible ! Personne ne peut vivre aussi longtemps !
Dôko: ...
Dôko: Jolin.
Dôko: Mon coeur bat d'une manière un peu différente des vôtres.

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1788.msg240490.html#msg240490

Sinon pour compenser un peu le passage à un rythme mensuel, on aura 44 pages d'un coup... Enfin bon ils auraient pu pousser jusqu'à 60, ça les aurait pas tués :pout:
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1802, le 29 Juin 2012 à 14:35 »
Citation de RoiLion.Thom le 7 Avril 2012 à 00:09
Y a une VF de la saison 2, ou pas encore (et ça sert à rien que je m'embête à chercher) ?
Citation de AZB le 7 Avril 2012 à 10:54
Nan, la VF de la saison 2 a pas encore été diffusée ( on sait même pas si le doublage est terminé, en fait )... On sait juste que ça doit passer sur Mangas "en 2012"
Bon alors apparemment, le doublage est bouclé et ça sera diffusé en septembre:



http://www.animeland.com/news/voir/3987/LOST-CANVAS-saison-2-a-la-rentree

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1803, le 29 Juin 2012 à 23:37 »
Flute et dire que j'ai toujours pas vu cette saison là... j'vais me brosser en attendant que les DVD sortent alors  :oh:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1804, le 12 Décembre 2012 à 10:33 »
Bon, des fois qu'il y en ait qui n'auraient pas lâché les gaiden malgré le rythme pourri... Ce mois-ci chapitre 3 du Regulus gaiden, avec l'habituel quota nénés, alias Shelley ... Shelly ... Sherry Euh enfin bref Machine de la Banshee :o



(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
L'ombre du père et la lumière au-delà.

Régulus demande à Failinis de lui apprendre la magie, mais il ne parvient pas à comprendre et est ébloui par la lumière. Selon elle, voir les esprits donnant naissance au vent, au feu et à la vie revient à voir la source du monde. En entendant ceci, Régulus repense aux paroles de son père qui lui disait qu'il serait dans le vent et dans la terre.

La poursuivante envoyée par Balor, Sherry/Shelley de la Banshee (sexy) arrive et les attaque. Failinis, qui patrouillait, se prend une épée dans l'estomac et est en piteux état. Régulus affronte Shelley pour protéger Failins et Connor. Conor, submergée par la tristesse, se met à pleurer en disant qu'elle aimerait que son père soit là. Régulus repense à lui-même qui pleurait et son père et voulait qu'il soit là. Il lui dit qu'elle peut pleurer et qu'il va la protéger.

Mais Régulus se retrouve impuissant face à l'imposant pouvoir de ténèbres de Shelley. Mais alors il parvient à entrevoir la source du monde, semi-conscient, et le flot de la force. Le talent de Régulus s'est révélé, et ses yeux lui permettent de voir le flot de la force en Shelley, et il utilise son Lightning Crown pour la fair partir.

Il retourne auprès de Conor mais Balor s'attaque à elle.
Régulus se prépare à affronter Balor.

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2041.msg292822.html#msg292822

http://www.sendspace.com/file/cotmku


Sinon pour ceux que ça intéresse, le coffret VOST/VF de la saison 2 des OAV est dispo depuis la semaine dernière:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o