Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #435, le 5 Mars 2007 à 17:56 »
C'est déjà mieux tout ça ! :mrgreen:

Le mec qui a fait le Fake avait quand même pas mal d'imagination... :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #436, le 5 Mars 2007 à 19:03 »
Grave...

Je suis quand même soulagé, parce que sérieux cette histoire de rosaire... et de shaka de 15xx...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #437, le 5 Mars 2007 à 20:49 »
Citation de Battos le 5 Mars 2007 à 17:56
Le mec qui a fait le Fake avait quand même pas mal d'imagination... :sweatdrop:
C'est surtout un connard oui... J'ai horreur des abrutis qui balancent des fakes comme ça ( surtout qu'après je passe pas pour un con étant donné que j'ai fait le relais de ces âneries :o )

Bon sinon après avoir lu le vrai résumé, je suis déjà un peu plus impatient de découvrir le chapitre  ^^

Par contre, pourquoi diable Teshirogi a-t-elle nommé l'ancien Saint du Taureau Aldébaran, alors qu'elle a inventé de nouveaux noms pour les Poissons et la Vierge?  :unsure:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #438, le 5 Mars 2007 à 21:00 »
Citation
C'est surtout un connard oui... J'ai horreur des abrutis qui balancent des fakes comme ça ( surtout qu'après je passe pas pour un con étant donné que j'ai fait le relais de ces âneries bah tiens )
:mdr:
Pour une fois je suis d'accord avec toi.  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #439, le 5 Mars 2007 à 21:03 »
Boah il a un vrai talent d'écriture vu qu'un paquet de monde aimait bien ce qu'il avait écrit.
Une histoire de fanboy pour les fanboy! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #440, le 5 Mars 2007 à 21:05 »
Citation de ubaj le 5 Mars 2007 à 21:03
Boah il a un vrai talent d'écriture vu qu'un paquet de monde aimait bien ce qu'il avait écrit.
Ha bon? Moi les avis que j'ai lu ici ou là ça tendait plutôt vers du "mais c'est portnawak ce truc" :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #442, le 5 Mars 2007 à 21:28 »
Citation de ubaj le 5 Mars 2007 à 21:03
Boah il a un vrai talent d'écriture vu qu'un paquet de monde aimait bien ce qu'il avait écrit.
Moi ,j'ai bien aimé la tentative de nous donner plus de sens au rôle du rosaire  ^^


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #444, le 5 Mars 2007 à 21:34 »
Citation de Ken_oh le 5 Mars 2007 à 21:30
Ha ben ça, le contraire m'aurait étonné  :mdr:
Pourquoi?
C'est pas débile de donner du sens à un truc qui ne servait que d'indicateur  :unsure:

C'est pas débile non plus de donner du sens au clonage plutot que de se contenter de le subir  :harhar:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #445, le 5 Mars 2007 à 21:37 »
Non juste que pour LC tu es très mais alors très conciliant par contre pour d'autres trucs tu l'es moins..... :whistling2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #446, le 5 Mars 2007 à 21:55 »
Citation de Ken_oh le 5 Mars 2007 à 21:37
Non juste que pour LC tu es très mais alors très conciliant par contre pour d'autres trucs tu l'es moins..... :whistling2:
J'immagines que tu parles de G ... ^^

C'est vrai ,je suis plus conciliant sur LC ....
Peut être que ,même si on a pas vraiment les mêmes perso que dans la saga originale , je m'y retrouve plus dans l'ambiance qui ,pour moi toujours , colle plus à l'image que je me fait de St Seiya .... :)

Fin du HS  ;)

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #447, le 5 Mars 2007 à 22:18 »Modifié le 5 Mars 2007 à 22:23 par harsiesis
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 20:49
Citation de Battos le 5 Mars 2007 à 17:56
Le mec qui a fait le Fake avait quand même pas mal d'imagination... :sweatdrop:
C'est surtout un connard oui... J'ai horreur des abrutis qui balancent des fakes comme ça ( surtout qu'après je passe pas pour un con étant donné que j'ai fait le relais de ces âneries :o )

Bon sinon après avoir lu le vrai résumé, je suis déjà un peu plus impatient de découvrir le chapitre  ^^

Par contre, pourquoi diable Teshirogi a-t-elle nommé l'ancien Saint du Taureau Aldébaran, alors qu'elle a inventé de nouveaux noms pour les Poissons et la Vierge?  :unsure:
Parce que le nom d'une étoile collerait moins pour ces deux là?
Puis si ça se trouve, comme il en était discuté sur saintseiyaforum.com, ce n'est (surement?) peut-être qu'un nom d'emprunt dans ce cas...

Aldébaran moi je trouve que ça en jette comme nom :P

Asmita reste dans la thématique bouddhiste: http://fr.wikipedia.org/wiki/Samadhi#Asmita (l'info circule depuis stsforum.com)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #448, le 5 Mars 2007 à 22:23 »
Citation de harsiesis le 5 Mars 2007 à 22:18
Aldébaran moi je trouve que ça en jette comme nom :P
Bah oui, je dis pas le contraire  :mrgreen: Mais bon, vu que le Taureau du 20ème siècle s'appelait déjà Aldébaran, elle aurait logiquement dû nommer celui-ci différemment, c'tout  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #449, le 5 Mars 2007 à 22:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 22:23
Citation de harsiesis le 5 Mars 2007 à 22:18
Aldébaran moi je trouve que ça en jette comme nom :P
Bah oui, je dis pas le contraire  :mrgreen: Mais bon, vu que le Taureau du 20ème siècle s'appelait déjà Aldébaran, elle aurait logiquement dû nommer celui-ci différemment, c'tout  :yes:
Ben on verra bien. Sauf si Shiori décide d'opter pour la solution "nom d'emprunt" pour chaque gold une fois parvenu à leur fonction suprême, auquel cas Aldé colle avec tous les Taureaux. Néanmoins, AZB, je pense comme toi pour le coup. Et à mon avis, on devrait avoir un nouveau prénom, y a pas de raison.