Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229049 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #390
Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:

Reply #391

Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:

Et l'honneur des chevaliers, t'en fais quoi ? :whip:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #392
Et voilà pourquoi ils ont tous crevé, et finis dans le Coccyte à se peler... Ah bein, il a bon dos l'honneur des chevaliers.
En fait si Shion et Dohko ont survécu, c'est qu'ils sont restés ensemble loin de la baston (comme on peut le voir avec Albafika).

Reply #393

Et l'honneur des chevaliers, t'en fais quoi ? :whip:

A moins que ce ne soit plutôt de l'orgueuil. Se pensant tellement supérieur grâce à leur maîtrise du 7ème sens, ils en oublient que d'autres peuvent être aussi fort qu'eux , voire plus fort qu'eux ; où alors, ils ont séché leur cours concernant l'histoire de la Grèce et toute la partie sur la mythologie.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #394
Hé bé, ils perdent pas de temps pour la sortie des volumes reliés:

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg235900#msg235900

A ce rythme-là, ils vont pas tarder à rattraper la prépublication  :sweatdrop:
Posted on: Thursday 25 January, 15:06:13
Rah putain fait chier :o

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg236614#msg236614

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #395
Dit il alors qu'il bande à chaque apparition de son chaton boulet qui ne squatte pas assez les pages dans le manga d'à côté...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #396
:kaola:

Oui mais bon, dans G on les connaît déjà tous, les golds, on sait déjà que mon majestueux lion d'or leur est très largement supérieur, tout ça... Alors que dans LC y'en a 9 qu'on en connaît pas, donc faire à nouveau intervenir Shion à ce moment de l'histoire est incongru, c'tout  :yes:

Posté: Lundi 29 Janvier, 14:11:20

Ha en fait, il semblerait que...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #397
Genre Juza dans Hokuto no Ken (oui, je sais, clin d'oeil et toussa).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #398
Ne me fais pas de comparaison entre les 2 s'teuplait... Le jour et la nuit.  :boude:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #399
Chapitre 22:

Reply #400
Le chapitre 23 pas encore sorti mais déja traduit ?
http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=3741

Reply #401

Reply #402
La couverture du tome 2:

:yes:

Reply #403
Ca a quand même de la gueule... :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #404
1000x + que G en tout cas...   :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"