Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #390, le 24 Janvier 2007 à 21:37 »
Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #392, le 24 Janvier 2007 à 21:43 »
Et voilà pourquoi ils ont tous crevé, et finis dans le Coccyte à se peler... Ah bein, il a bon dos l'honneur des chevaliers.
En fait si Shion et Dohko ont survécu, c'est qu'ils sont restés ensemble loin de la baston (comme on peut le voir avec Albafika).

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #393, le 25 Janvier 2007 à 08:45 »
Citation de Aladfal le 24 Janvier 2007 à 21:41
Citation de ubaj le 24 Janvier 2007 à 21:37
Ils sont un peu cons les golds... Au lieu de trainer en bande, ils font les perso... :mdr:
Et l'honneur des chevaliers, t'en fais quoi ? :whip:
A moins que ce ne soit plutôt de l'orgueuil. Se pensant tellement supérieur grâce à leur maîtrise du 7ème sens, ils en oublient que d'autres peuvent être aussi fort qu'eux , voire plus fort qu'eux ; où alors, ils ont séché leur cours concernant l'histoire de la Grèce et toute la partie sur la mythologie.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #394, le 29 Janvier 2007 à 13:47 »
Hé bé, ils perdent pas de temps pour la sortie des volumes reliés:

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg235900#msg235900

A ce rythme-là, ils vont pas tarder à rattraper la prépublication  :sweatdrop:
Posted on: Thursday 25 January, 15:06:13
Rah putain fait chier :o

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg236614#msg236614

(cliquez pour montrer/cacher)


Après Albafika, le prochain gold à se farcir Minos est donc... Shion :sleeping: Elle est bien gentille Teshirogi mais on a encore 9 golds à découvrir, Le mouton doré on l'a déjà bien assez vu :kaola:

Par contre, il semblerait que, bien que leur proprio soit mort, les roses démoniaques continuent à agir...  :yes:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #395, le 29 Janvier 2007 à 14:07 »
Dit il alors qu'il bande à chaque apparition de son chaton boulet qui ne squatte pas assez les pages dans le manga d'à côté...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #396, le 29 Janvier 2007 à 16:10 »
:kaola:

Oui mais bon, dans G on les connaît déjà tous, les golds, on sait déjà que mon majestueux lion d'or leur est très largement supérieur, tout ça... Alors que dans LC y'en a 9 qu'on en connaît pas, donc faire à nouveau intervenir Shion à ce moment de l'histoire est incongru, c'tout  :yes:



Posté: Lundi 29 Janvier, 14:11:20

Ha en fait, il semblerait que...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le poiscaille doré ne soit pas tout à fait mort et finisse le combat à la place de Shion :peur:

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4627.msg236667#msg236667

Enfin, si ça se trouve c'est ptet juste un retour-éclair-parce-qu'il-avait-queq'chose-sur-le-feu genre Shaka dans l'OAV 9 du Jûnikyû...  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #398, le 29 Janvier 2007 à 16:57 »
Ne me fais pas de comparaison entre les 2 s'teuplait... Le jour et la nuit.  :boude:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #399, le 31 Janvier 2007 à 18:18 »
Chapitre 22:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah finalement, la dernière page du chapitre ne laisse plus trop de doute, Alba ne nous fait pas un retour-vite-fait-à-la-Shaka-dans-le-Jûnikyû, en fait il était juste temporairement HS... C'est pas que ça me déplaise vraiment, mais ça fout quand même un peu en l'air l'intensité de la fin du chapitre précédent...

Sinon Minos est encore une fois plutôt classieux dans ce chapitre, j'adore les premières pages quand on le voit perché sur un toit tel un oiseau de mauvais augure  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #401, le 6 Février 2007 à 00:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben espérons qu'il s'agisse d'une vraie mort, cette fois-ci... Parce que bon, si ça se trouve elle va nous faire reviendre le piaf et la poiscaille dans le chapitre 24 pour un 3ème round  :unsure: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"