Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #287, le 19 Octobre 2006 à 09:22 »
C'est peut être un peu trop tôt pour une publication chez nous, vu qu'il y a déjà la publication de l'Episdoe G concernant la série Saint Seiya.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #289, le 25 Octobre 2006 à 21:27 »
Ralala, pour une fois qu'on a droit à un perso inédit, faut que ce soit un clone d'Ikki  :whistling2:

Bon, j'exagère un tantinet car ce chapitre 10 est très bon, avec un nouveau spectre bien classieux ( son "Corona Blast" dépote méchamment  :yes: ) face à un Dohko qu'on voit pour la 1ère fois en grande difficulté... Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait à nouveau que Shion et Dohko qui prennent part à l'action, elle compte les faire intervenir quand ses 10 clones de golds, la miss Teshirogi?  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #290, le 25 Octobre 2006 à 21:35 »
Ca sent le repos avant la tempête, je vais peut être l'avoir ma boucherie!!

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #291, le 25 Octobre 2006 à 22:10 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Octobre 2006 à 21:27
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait à nouveau que Shion et Dohko qui prennent part à l'action, elle compte les faire intervenir quand ses 10 clones de golds, la miss Teshirogi?  :whip:
En même temps, si Athéna a envoyé ces deux-là en mission avec des bronzes et des silvers, y'a pas de raison qu'il y ait dautres golds à ce moment-là! Patience, on a encore des tas et des tas de chapitres à découvrir (touchons du bois).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #292, le 26 Octobre 2006 à 08:30 »
AZb, il est trop pressé, avec lui LC ferait un chapitre. :P

'tain même le saint de la Licorne est mort... pffff, un vrai naze celui là.
Je me demande quelles vont être les repercussions de sa mort sur la trame principale?

En tout cas, avec la trad, le chapitre est assez sympatoche!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #293, le 26 Octobre 2006 à 09:13 »
Citation de ubaj le 26 Octobre 2006 à 08:30
'tain même le saint de la Licorne est mort... pffff, un vrai naze celui là.
Je me demande quelles vont être les repercussions de sa mort sur la trame principale?
J'en sais rien, mais pour faire plaisir a tous les Maghrebins, on pourra dire que la mort de la Licorne redonnera de l'espoir a tout le peuple algerien pour se lier a la cause de la Guerre Sainte, et avec a sa tete le chef de l'epoque, Ibrahim Koutchouk, creera vers fin 1750, le FISvintageGoldEdition, dont sa replique 250 ans plus tard reprendra le principe du massacre de civils a la Hache. Accessoirement, a la mort du chevalier de la Licorne, son armure retournera au fin fond de la Kabylie, pres d'une etable dans laquelle naitra 250 ans plus tard, Zinedine Zidane.  :harhar:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #294, le 26 Octobre 2006 à 09:19 »
Qui utilisera sa botte secrête au tout dernier moment, lors de son jubilé.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #295, le 1er Novembre 2006 à 15:08 »
Chapitre 11 dispo où vous savez... Avec en bonus deux spectres inédits dans les pages couleurs  :yes:



Sinon ubaj va être content, puisque visiblement le ponay violay cuvée 1743 n'est pas mort  :mrgreen:


A part ça, y'a le chapitre 4 du machin de Kurugnagna qui est dispo aussi... m'enfin on s'en branle, isn't it? :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #296, le 1er Novembre 2006 à 15:11 »
Tiens, je crois reconnaître Zélos sur l'image que t'as posté :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #297, le 1er Novembre 2006 à 15:30 »
Rien ne t'échappe  :mdr:

Sinon dans les pages en N&B, on a un troisième nouveau spectre, et apparemment... C'est une madame:



 :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"