Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 165328 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #285
Du calme AzB ...
This is ma jolie signature

Reply #286
Le 1er volume de LC est prévu pour le 8 décembre, ils perdent pas de temps:

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4627.msg221829#msg221829

Espérons qu'un éditeur français récupère vite la bête  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #287
C'est peut être un peu trop tôt pour une publication chez nous, vu qu'il y a déjà la publication de l'Episdoe G concernant la série Saint Seiya.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #288
Enfin un nouveau spectre!!
Comme quoi, des fois y a des surprises!!

Reply #289
Ralala, pour une fois qu'on a droit à un perso inédit, faut que ce soit un clone d'Ikki  :whistling2:

Bon, j'exagère un tantinet car ce chapitre 10 est très bon, avec un nouveau spectre bien classieux ( son "Corona Blast" dépote méchamment  :yes: ) face à un Dohko qu'on voit pour la 1ère fois en grande difficulté... Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait à nouveau que Shion et Dohko qui prennent part à l'action, elle compte les faire intervenir quand ses 10 clones de golds, la miss Teshirogi?  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #290
Ca sent le repos avant la tempête, je vais peut être l'avoir ma boucherie!!

Reply #291

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait à nouveau que Shion et Dohko qui prennent part à l'action, elle compte les faire intervenir quand ses 10 clones de golds, la miss Teshirogi?  :whip:

En même temps, si Athéna a envoyé ces deux-là en mission avec des bronzes et des silvers, y'a pas de raison qu'il y ait dautres golds à ce moment-là! Patience, on a encore des tas et des tas de chapitres à découvrir (touchons du bois).

Reply #292
AZb, il est trop pressé, avec lui LC ferait un chapitre. :P

'tain même le saint de la Licorne est mort... pffff, un vrai naze celui là.
Je me demande quelles vont être les repercussions de sa mort sur la trame principale?

En tout cas, avec la trad, le chapitre est assez sympatoche!

Reply #293

'tain même le saint de la Licorne est mort... pffff, un vrai naze celui là.
Je me demande quelles vont être les repercussions de sa mort sur la trame principale?

J'en sais rien, mais pour faire plaisir a tous les Maghrebins, on pourra dire que la mort de la Licorne redonnera de l'espoir a tout le peuple algerien pour se lier a la cause de la Guerre Sainte, et avec a sa tete le chef de l'epoque, Ibrahim Koutchouk, creera vers fin 1750, le FISvintageGoldEdition, dont sa replique 250 ans plus tard reprendra le principe du massacre de civils a la Hache. Accessoirement, a la mort du chevalier de la Licorne, son armure retournera au fin fond de la Kabylie, pres d'une etable dans laquelle naitra 250 ans plus tard, Zinedine Zidane.  :harhar:
"Honey badger don't care"

Reply #294
Qui utilisera sa botte secrête au tout dernier moment, lors de son jubilé.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #295
Chapitre 11 dispo où vous savez... Avec en bonus deux spectres inédits dans les pages couleurs  :yes:

Sinon ubaj va être content, puisque visiblement le ponay violay cuvée 1743 n'est pas mort  :mrgreen:

A part ça, y'a le chapitre 4 du machin de Kurugnagna qui est dispo aussi... m'enfin on s'en branle, isn't it? :niark:

Reply #296
Tiens, je crois reconnaître Zélos sur l'image que t'as posté :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #297
Rien ne t'échappe  :mdr:

Sinon dans les pages en N&B, on a un troisième nouveau spectre, et apparemment... C'est une madame:

:w00t2:

Reply #298
vla qu'on non sort la petite tarzanne de Love Hina...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #299
Oh! C'est Kourai de Angel Sanctuary!
"Honey badger don't care"