AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #1, le 12 Août 2006 à 01:16 »
Enfin une bonne nouvelle dans l'univers de Saint Yaya, ça faisait longtemps, tiens... :mrgreen:
Cependant, j'espere que lorsque le Mythe d'Hades aura été achevé, une suite au "Casse-Pipe Hadessien Version 20eme Siecle" arrivera dans la foulée, avec toujours le (/la ?) même dessinateur(/trice ?) et auteur aux commandes (ce sera toujours mieux que les brouillons de Kuku).
 :sweatdrop:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #2, le 12 Août 2006 à 08:15 »
trop beau comme tout le monde est content que Kuru dégage, paye tes fans inconditionnels :mdr:

Remarque, tu fais ça chez nous avec Uderzo, peu de gens viendront se plaindre à mon avis :mrgreen:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #5, le 12 Août 2006 à 11:37 »
Quoi ? Dans le chapitre suivant, Dokho et Shion auront le temps en 8 pages de se battre, d'aller à Elysion (alors que Dokho semblait ne jamais y être allé) et de faire tout ce qui est indiqué dans ce post ?

Et beh, Saint Seiya ND, ça galope  :sweatdrop:

Sinon, ça va faire un style graphique encore différent pour Seiya... non pas que je trouve "laid" le style d'Okada ou de la dessinatrice de ce Next Dimension, mais bon... voilà quoi... Saint Seiya, graphiquement, c'est pour moi éternellement lié à Kuru/Araki. Pas Okada ou autres (Battou', pas la peine de ressortir ta mémé à moustaches ;) ).

Enfin, ce style graphique sera a priori bien plus "lisible" que celui d'Okada. En celà, ce n'est déjà pas si mal  :mdr:
Et scénaristiquement parlant, ça peut être très intéressant et bien plus "crédible" qu'une certaine bataille titanesque.

Wait & sea (sex & sun).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #7, le 12 Août 2006 à 11:53 »
Que SS ND se passe en Europe, ça ne peut qu'être très sympa.
Surtout que le XVIIIème siècle en Europe est quand même très riche. Il y a moyen de creuser un peu le "background".

(d'ailleurs, je suppose que le "XVIIème siècle" du post cité est une erreur, puisque comme tout le monde le sait le XVIIème, ce sont les années de 1601 à 1700)  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #10, le 12 Août 2006 à 13:06 »
Citation de FinalBahamut le 12 Août 2006 à 11:37
Saint Seiya, graphiquement, c'est pour moi éternellement lié à Kuru/Araki.
Pareil, mais bon, m'étant parfaitement accommodé du style d'Okada pour G, je pense que je n'aurai aucun mal à faire de même avec le style de la nouvelle dessinatrice de ND  ^^ ( surtout que son style m'a l'air pas mal, a priori )
Citation
Et scénaristiquement parlant, ça peut être très intéressant et bien plus "crédible" qu'une certaine bataille titanesque.
T'as oublié de mettre :troll: à la fin de ta phrase :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #11, le 12 Août 2006 à 15:10 »
Fallait bien des adversaires du niveau des goldies.
Moi je le prend comme un gaiden, donc pas de souci de cohérence comme ça, sinon y a aussi le coup des attaques comme Antarés qui n'ont jamais été portées.

Sinon ce qui est cool dans l'image de l'ancien pégase par la dessinatrice c'est qu'il semble porter l'ancienne armure. Et ça c'est le bien, comme ça on s'éloigne de la vision de ceux qui le voyait porter une god cloth.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #12, le 12 Août 2006 à 15:13 »
Citation de ubaj le 12 Août 2006 à 15:10
Moi je le prend comme un gaiden
Tout comme moi. G n'est pas mauvais, mais n'est pas "compatible" avec Saint Seiya.

Sinon, Nao a été faire un tour sur 2ch et les nouvelles sont plutôt réjouissantes :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4626.msg213946#msg213946
Citation
Un mystérieux inconnu ayant apparemment des amis du côté du clan de yakuza infiltré chez Akita Shoten (ou quelque chose comme ça) nous a livré des informations sur la suite de Saint Seiya sur 2ch...
Je vous traduis brut de coffrage.

Cette semaine :
Après le clash du Stardust Revolution contre le Hyakuryû-ha, nos deux compères finissent par aller ensemble à l'Elysion. Là-bas, alors qu'ils questionnent sévèrement un certain Aaron [c'est qui ça, l'ancêtre de Charon ?], un autre jeune homme apparaît devant eux. Il se fait appeller... Pegasus Sei-- ! (Oui, les "--" sont d'origine... Genre, c'est soit Seiya, soit autre chose, on garde la surprise.)

Pour la suite, j'espère que je ne traduis pas de travers... Les deux posters de la semaine : un sur Dôko et un sur Shion. Ce chapitre proposera 8 pages couleur (a priori, elles seront peut-être en bichromie, il est seulement indiqué que ce seront les pages de couverture du magazine), pour un total de... 56 pages !! Oyez braves gens !! Le suivant ne sera publié que le 21 septembre, malheureusement. Mais bon... une cinquantaine de pages par mois, c'est toujours mieux que 8 pages tous les 3 mois, n'est-ce pas ?
56 pages de bonheur visuel avec cette nouvelle dessinatrice saintseiyesque :coucou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #13, le 12 Août 2006 à 15:19 »
Je la voyais pas cette image... Merci de l'avoir poster! Bon la qualité est pas top, mais ça m'enchante moins que le pegase.

Ah, passée la courte baston (sans interêt, en plus ils devaient pas tomber dans une guerre des 1000 jours ^^), ça devient plus intéressant avec la rencontre du Pegasus sei--! Et 56 pages, miam!!!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #14, le 12 Août 2006 à 15:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Août 2006 à 15:15
M'est avis que ceux qui trouvent que G n'est pas crédible, c'est avant tout les Kurugagafanatiques :harhar:
Du tout, ce sont ceux qui constatent objectivement.

Par contre, je suis curieux de voir à quoi vont ressembler Shion et Dokho version la-dessinatrice-dont-je-n'ai-pas-encore-retenu-le-nom ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: