AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1636, le 18 Mai 2011 à 14:25 »
Merci!^^

Au delà de mon commentaire sur SSP, je rajoute que j'ai relu la trad' du drama que j'avais uniquement diagonalisée jusqu'ici et... heu...  :mrgreen: Y a plein d'idées qui poppent dans ma cervelle de saleté de fangirl  :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1638, le 18 Mai 2011 à 15:32 »
Et pourtant j'avais bien dis là-bas, à l'époque de la traduc EN à l'arrache, que la relation entre les deux était limite limite (en plus pas très loin de ton propre post)...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1639, le 18 Mai 2011 à 16:11 »
Citation de Jaxom le 18 Mai 2011 à 15:32
Et pourtant j'avais bien dis là-bas, à l'époque de la traduc EN à l'arrache, que la relation entre les deux était limite limite (en plus pas très loin de ton propre post)...
Ah oui, c'est vrai, je viens de voir ça^^

C'est bien Jaxom, je vois que mon militantisme commence à faire des petits, continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Bientôt toi aussi tu sauras interpréter le côté obscur de la force!  :D

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1640, le 24 Mai 2011 à 00:06 »
J'ai vu les 4 premiers Zoavs de la seconde saison, et ma foi, j'avoue préférer largement à la première. Sans doute parcequ'avec Mani et El Cid ou est moins dans le gnangnan rantanplan larmoyant qu'Albafica et que niveau mise en scène je trouve que ça a quand même bien plus de pêche, ça bouge vraiment bien, quoi.
Et puis El Cid en mode je tranche donc je suis "pfft" à la Kanon, c'est quand même sympa à voir. Et ça apporte un peu de frais dans TLC.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1641, le 24 Mai 2011 à 10:31 »
Citation de Battou le 24 Mai 2011 à 00:06
J'ai vu les 4 premiers Zoavs de la seconde saison, et ma foi, j'avoue préférer largement à la première. Sans doute parcequ'avec Mani et El Cid ou est moins dans le gnangnan rantanplan larmoyant qu'Albafica et que niveau mise en scène je trouve que ça a quand même bien plus de pêche, ça bouge vraiment bien, quoi.
Et puis El Cid en mode je tranche donc je suis "pfft" à la Kanon, c'est quand même sympa à voir. Et ça apporte un peu de frais dans TLC.
Moi j'ai trouvé certains ajouts chiants, certes ca donne un petit background aux personnages mais bon, j'apprécie que le rythme soit soutenu et que ca aille vite donc des rajouts qui servent pas à grand chose OSEF quoi ! :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1642, le 24 Mai 2011 à 10:44 »
Bah si t'aimes pas les rajouts, t'as qu'à lire le mangasse

Perso ayant vu les 8 OAV déjà sortis, y'en a qu'un qui m'a pas trop plu, le 21 ( le Capricorne vs Icelos et le canasson vs Morphallus :o ), justement parce que c'était un strict c/c du manga, sans aucune différence ni ajout... Après c'est vrai que certaines scènes supplémentaires sont pas forcément indispensables ( genre Dohko sur la tombe du Taureau, c'est sympa mais ça n'apporte rien ), mais globalement, ça enrichit bien le scénar d'origine, notamment pour la forêt de la mort et les disciples d'El Cidre  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1643, le 24 Mai 2011 à 11:07 »
Citation de AZB le 24 Mai 2011 à 10:44
Bah si t'aimes pas les rajouts, t'as qu'à lire le mangasse
Et d'après toi comme je sais que c'est des rajouts sac à purin ? :o

Parce que je l'ai lu pardi !
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1644, le 24 Mai 2011 à 11:43 »
Oui enfin ça voulait dire "t'as qu'à t'en tenir au manga", tu m'as très bien compris
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "